Sebastian
Je l'observe franchir la porte de son local, une fois cela fait, j'opère un demi-tour puis part en direction du garage de Darryl. Je n'attendrais pas la fin de la journée pour lui parler de cette histoire. Comme je l'ai dit précédemment à Nazélie, ce n'est pas parce qu'ils ne se parlent plus en ce moment que je dois l'écarter de sa vie, ce truc est suffisamment important pour qu'ils mettent tous leurs problèmes de côté, c'est sa sécurité qui est en jeu.
De toute façon, j'ai rapidement vue la réponse de ce dernier, il m'attend dans son bureau à l'heure actuelle, et n'ayant aucun rendez-vous à proprement parler, il est disponible, ce qui m'arrange grandement.
J'arrive rapidement à son lieu de travail, je n'ai d'ailleurs, pas souvenir d'avoir fait aussi vite dans ma vie. A peine entré, je salue brièvement les gars présents sans m'arrêter un seul instant, grimpant les marches deux à deux, je m'empresse de frapper quelques coups à sa porte avant d'y entrer, n'attendant même pas son feu vert pour le faire.
Comme lors de l'ouverture, le bureau n'a pas changé pour un sou. Les murs ayant garder leurs natures industriels, les meubles sont tous sombres sans exception, une immense armoire est disposer juste derrière le bureau de Darryl, juste à l'angle de la fenêtre et laisse entendre que les papiers ne sont pas sa tasse de thé vue comment certains documents sont sur le point de s'envoler, comment arrive-t-il à se repérer dans tout ça ?
Cependant, une chose vient égayer cette pièce, un grand cadre de ses amis ainsi que sa sœur juste derrière lui, ce qui fait que c'est la première chose que l'on voit lorsque l'on rentre ici.
Je ne doute pas un seul instant qu'il en a également une sur son bureau, uniquement de Nazélie cette fois.
Comme pour les garçons présents en bas, en train de bosser sur les voitures, je salue rapidement Darryl avant de lui faire part des raisons de ma visite, à savoir, tout ce que je viens d'apprendre de la bouche de sa petite sœur.
Ce genre d'individu me rend littéralement malade, qui pourrait être aussi cinglé pour faire ça ? C'est malsain et ça peut rapidement tourner à l'obsession, si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs.
Et si je m'attendais à ce qu'il tente de défendre sa sœur bec et ongle, come probablement tous les frères dont la sœur pourrait être en danger, la réalité est toute autre car il ne fait que croiser les bras en annonçant qu'il ne voit pas ce qu'il pourrait faire pour le moment.
- Comment ça tu ne vois pas ce que tu peux faire ? Dis-je incrédule. Tu ne peux pas trouver quelque chose ? Lui faire entendre raison et aller voir la police ? Lui faire part de ton soutien de quelque manière que ce soit ? J'en sais rien moi ! Tu es son frère oui ou non ?!
Je continue de l'observer tandis qu'il ne bronche pas à mon insulte à peine voilée. Pourtant, je tente une nouvelle approche en lui annonçant que Nazélie est véritablement effrayée allant même jusqu'à lui mentir sur son état de santé, même si je sais qu'elle pourrait rapidement perdre le sommeil, voir même aller jusqu'à un état de vigilance extrême et la dépression.
Et ce n'est qu'après quelques secondes, qui furent des minutes pour ma part, à se regarder dans le blanc des yeux, il se met à pousser un râle vaincu avant de s'ébouriffer les cheveux.
- Ecoute, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire actuellement, mais je te promets d'en parler aux gars en bas, dès qu'ils auront des nouvelles de Nazélie à ce sujet, je ferais le nécessaire, c'est-à-dire, la protéger du mieux que je peux.
Comme je m'y attendais, son attitude ne me rassure pas pour autant si bien que je me demande si je ne dois pas prévenir Mia pour tout ça, après tout, elle et ses frères ont bien plus réagit comme des frères et sœurs que le propre membre de sa famille, pourquoi je m'en priverais ?
Pourtant, je tiens à faire tout de même confiance à Darryl, aussi, je lui fais un simple mouvement de tête en guise d'au revoir, ne sachant pas quoi faire d'autre pour cela, puis quitte les bureaux après un mouvement de main envers Dylan, Tony et Derek.
Je ne dirais rien à Mia pour le moment, du moins j'attendrais que Darryl fasse quelque chose, mais s'il rate le coche, je sais qu'au moins, elle, ne le ratera pas.
VOUS LISEZ
J'ai enfin réussi !
RomanceVoici la suite de "Je réussirais", dans ce tome, vous trouverez la nouvelle vie de Nazelie quelques années après en compagnie de nouvelles têtes. C'est une histoire écrite à quatre mains, je ne peux donc pas vous certifier que les prochains chapi...