Aaron
Nous avons continué la soirée sans nous préoccuper des gars justes en-dessous. Naturellement, Nazélie n'était plus enclin à faire la fête, chose que je peux comprendre, aussi, après avoir prévenu Mia, nous avons fini par rentrer à la maison et nous installer devant un film avant de tomber de fatigue, les uns contre les autres, alors qu'à la télévision, nôtre film était encore en train d'être diffusé.
Ce n'est qu'au petit matin, alors que ma sœur vient juste de rentrer, que je me décide à aller à sa rencontre. Après nous avoir servit un café à tout les deux, et qu'elle ait pris une douche pour se vêtir plus confortablement, nous nous retrouvons devant un petit déjeuner avant qu'elle n'aille dormir quelques heures.
- Faut que je te parle, lancé-je alors que je distribue nos pancakes
- De quoi ? Demande-t-elle en guidant sa tasse vers ses lèvres.
- De ton attitude envers Darryl.
Comme je m'y attendais, elle suspend son geste sans prendre la peine de me regarder dans les yeux, chose qu'elle ferait habituellement si elle se sentait à l'aise pour en discuter. Ne voulant pas mettre les pieds dans le plat, je finis par lui parler de notre lien jumelé pour faire passer la pilule.
- Ecoute, nous sommes jumeaux Mia, tout ce que tu ressens, ou presque, je le ressens aussi. En plus, ton attitude hier soir avec le frère de Nazélie est bizarre, tu ne peux pas me dire le contraire.
- Je ne ...
- Je sais que tu as eu un coup de cœur pour lui, dis-je en la coupant. Ça ne sert à rien de me mentir, c'est le premier gars, qui s'en prend à Nazélie, et a qui tu ne dis pas ses quatre vérités de but en blanc. Si tu n'as pas un faible pour lui je ne vois pas ce que ça peut être d'autre !
Je vois ma sœur regarder dans le vide en posant sa tasse, non sans souffler. Et avant même qu'elle ne dise quoi que ce soit, Nazélie et Connor arrivent tout deux, les cheveux ébouriffés et les yeux encore ensommeillés.
- Bonjour, lance Nazélie en baillant, de quoi vous parlez de si bon matin ?
- Coucou ma souris, dis-je en embrassant son front, on parlait de ton frère.
- Le sujet qui fâche dès le matin ? Intervient cette fois Connor. Tu veux nous la mettre de mauvaise humeur ou quoi ?
Avant même que je puisse exprimer mon point de vue, Mia en profite pour embrasser tout le monde puis monter se coucher pour les quelques prochaines heures, je sais très bien qu'elle est épuisée, et c'est normal étant donné qu'elle a travailler toute la nuit, surtout pour une ouverture donc, après du stresse en plus, mais j'aurais préféré qu'elle se confit un peu plus, même si ça peut être difficile lorsqu'on a dû mal à exprimer ses sentiments. Surtout si ceux-ci nous sont totalement inconnu.
- Et si tu nous expliquais ce qu'il se passe ? Lance cette fois Connor en s'occupant de son petit déjeuné ainsi que celui de Nazélie.
- J'ai lancé à Mia qu'elle avait un coup de cœur pour Darryl, le frère de Nazélie et je pense qu'elle a dû mal à l'accepter.
- Tu lui as dit comme ça, dès le matin, alors qu'elle est crevée ? Lance cette fois Nazélie en fronçant les sourcils.
Acquiesçant sans comprendre où est le problème, je vois ma petite souris soupirer avant de prendre une gorgée de son breuvage. M'embrassant tendrement sur la joue, celle-ci se met à la pincée comme une vieille dame envers son petit-fils en me lançant que je suis qu'un adorable crétin.
VOUS LISEZ
J'ai enfin réussi !
RomanceVoici la suite de "Je réussirais", dans ce tome, vous trouverez la nouvelle vie de Nazelie quelques années après en compagnie de nouvelles têtes. C'est une histoire écrite à quatre mains, je ne peux donc pas vous certifier que les prochains chapi...