Chapitre VI : Un client hors du commun

17 4 0
                                    

Connor

Comme tous les matins, après ma session de jogging avec mon frère et une bonne douche, je prends mon café et descend dans mon antre situé au sous-sol.

Bien que je sois le plus jeune de nous trois, nous nous considérons comme des triplets, des quadruplets même en comptant Nazélie. J'ai été relativement surpris lorsque je l'ai vue la première fois, une petite chose toute fragile entre les griffes de Mia qui semblait vouloir la dévorer, pourtant, bien que beaucoup auraient été tenter de fuir et de pleurer, elle est restée et à encaisser les coups, comme si elle en avait l'habitude.

Puis elle s'est confiée à nous, nous à raconter sa vie et en un regard, nous nous sommes promis de ne jamais la laisser tomber, de ne jamais lui faire subir ce que sa propre famille et celui qu'elle aimait ont fait.

J'ai fait mes études en ingénierie informatique puis une fois mon diplôme obtenu, ma mère m'a offert une place, pas parce que je suis son fils, mais car mes notes étaient excellentes. Il ne faut pas croire qu'elle nous materne encore malgré nos âges, si nous voulons quelque chose, nous devons l'obtenir de nos propres moyens.

C'est alors que je consulte mon agenda, légèrement remplis, que mon portable professionnel se met à sonner.

Allô ? dis-je après avoir décrocher.

Bonjour, vous êtes bien Connor Hills ?

Oui c'est bien moi, que puis-je pour vous ?

J'entends un léger souffle, ne disant rien, j'attends tout simplement que mon interlocuteur m'explique ce qu'il veut.

J'ai contacté l'entreprise basé à New York car mes logiciels électroniques demandent toutes des mises à jour systèmes sans quoi impossible de les faire fonctionner, ils m'ont transmis votre numéro et on ajouter que c'est vous qui gérer le secteur de Miami

Je vois, vous voulez que je vienne quand ?

Aujourd'hui c'est possible ?

Je regarde mon agenda, voyant que je n'aie rien cette après-midi autant à ce que je lui propose, pour moi, ça me fera sortir mais en plus, ça lui permettra de reprendre le travail rapidement.

C'est possible oui, donnez-moi le nom de l'entreprise ainsi que l'adresse s'il vous plaît dis-je après avoir sélectionner une heure sur mon planning

Génial ! Le garage se nomme D&D Rénovation et c'est dans West Flagler Street, je ne sais pas si vous savez où ça se trouve.

Je vais trouvez ne vous inquiétez pas, pour quelle heure souhaitez-vous que je vienne ?

Dès que vous le pourrez

Voyant qu'en ce début d'après-midi je n'ai absolument rien de prévue et que, cette adresse ne me dit absolument rien, je préfère laisser une marge de manœuvre pour éviter les retards.

Je serais sur place d'ici une demi-heure.

Je l'entends me remercier avant que nous raccrochions. Je suis sur le point de regarder google maps avant de me souvenir que Nazélie est originaire de cette ville, ni une, ni deux, je prends mon portable perso et lui envoie un message, en espérant que je la dérange pas.

Ma grande j'ai besoin d'un service...

Je t'écoute mon petit ^^ me dit-elle au bout de quelques minutes.

Avoir un message aussi rapidement signifie qu'elle ne doit pas travailler aujourd'hui, sinon son téléphone serait en silencieux voir même éteint. En espérant qu'elle accepte, je lui demande donc de m'aider pour le coup.

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant