Chapitre XLVIII - Une fête pour un au revoir

3 0 0
                                    

Aaron

Bien que nous sommes en début janvier, voire dans le milieu du mois, nous nous trouvons tous au Town pour célébrer comme il se doit le départ de Sebastian prévu dans deux jours pour sa nouvelle vie à New York, parce que oui, comme Nazélie l'avait prévue et cesser de le dire, il a réussi son audition haut la main au point que son label prévoit déjà un disque avec une possible tournée pour une étude de marché sur les musiques latines.

Et bien qu'elle ne le dise pas, tout le monde, du moins son entourage proche, savent que Nazélie est plus que fière de son ami, son avenir semble tout tracer et sa vie en tant que chanteur et compositeur sera enfin confirmer, plus le plus grand bonheur du concerné. 

Mia et Connor ne sont pas en reste. Si mon petit frère a déjà commencé à lui créer une image en tant que célébrité, Mia le fournit plus que de raison avec des photos, quelques vidéos mais également le mini concert qu'il fait actuellement, diffusé en direct sur les réseaux sociaux.

Probablement une manière pour elle de confirmer au label qu'ils ont fait le bon choix en misant sur lui.

Profitantqu'Oana n'arrive que plus tard avec Raïna, je prends délicatement la main de Nazélie pour la faire danser avec moi. Depuis ce fameux soir où tout à basculer, ma petite souris n'est pas sortie une seule fois de la maison, sauf lors de ses rendez-vous avec des professionnels, alors ce soir, nous avons tous envie qu'elle mette ses inquiétudes de côtés, et rien de mieux pour cela de se déhancher sur les musiques de son ami. Maiscette danse à également un autre but : lui parler sans qu'elle ne prennela fuite.

Faisant quelques pas avec Nazélie, j'attends quelques secondes, qui me semble des heures, avant d'ouvrir la bouche sur la première chose qui me tracasse :

- Dit ma souris

- Quoi ? Lance-t-elle d'une petite voix.

- Je voulais te demander... ma relation avec Oana ne te dérange pas ?

Probablement surprise de ma question, je la sens se décaler afin de me regarder droit dans les yeux, sûrement pour vérifier qu'elle à bien entendu, pourtant, je suis parfaitement sérieux avec ce que je demande.

- Comme je suis tout le temps avec Oana, je passe moins de temps avec toi, alors je voulais m'assurer que c'est bon pour toi

- C'est normal que tu passes du temps avec ta copine, comme Connor avec Raïna et Mia avec mon frère, vous êtes en couple et voulez profiter de votre moitié, je serais la pire des hypocrites si ça ne m'allait pas, vous méritez tous d'être heureux.

- Oui je sais, mais quand on sort avec nos moitiés toi tu es toute seule 

- Comme si ça me dérangeait... 

Rassuré par ce premier point, je n'oublie pas pour autant mon second objectif, seulement même si elle est déjà en pleine réflexion, je n'hésite pas à lui parler de ce que je pense.

- Tu sais, tu peux toujours demander à Dylan et Tony de passer du temps avec toi, Derek aussi d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il s'était plié à toutes tes exigences, ça semble être plutôt bon signe non ?

- Oui sûrement, je lui enverrais un message probablement plus tard

- Ma souris, tu devrais discuter avec lui, qu'il sache s'il y a vraiment un avenir pour vous deux ou pas. 

A ses mots, je la sens se braquer, aussi, je décide de ne pas insister plus longtemps. C'est une heure plus tard, alors que les filles sont présentes que nous passons la soirée tous ensemble, Mia prenant même une légère pause pour profiter de la soirée avec les nouveaux membres qui augmentent la famille.

Cependant, une envie ne quitte pas mon esprit une seule seconde : celle que Nazélie aussi, mérite de trouver le bonheur.  

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant