C'est super qu'il fasse moins chaud qu'à Houston, mais dis-moi petite coquine, est-ce que les hommes sont bien foutus ? Je me mets à rire à la suite de ce message, pas du tout surprise de ses mots. Je dirais même le contraire, la connaissant, ça m'étonnait qu'elle ne m'aurait rien dit.
Des étalons à n'en plus finir, certains tatoués, d'autres pas, mais tu sais que seul Aaron m'intéresse !
Ne m'attendant pas à une réponse, je reporte mon attention sur le livre que je viens de mettre de côté. Depuis que je les connais, j'ai appris à m'aimer tels que je suis et surtout, ne plus me préoccuper de ce que les gens peuvent penser de moi. Il nous arrive de parler de garçons avec Mia mais dans le seul but d'embêter les hommes qui partagent nos vies, du moins qui se sont donné pour mission de nous protéger envers et contre tout. Mon portable émet un nouveau bruit de message quelques minutes plus tard, bien qu'il s'agisse de Mia, ce qui me rend perplexe c'est qu'elle me demande de lever la tête.
Obéissant à son ordre, je ferme donc le livre et regarde un peu partout autour de moi, lorsque je vois trois personnes près de nous, deux garçons et une fille, je me lève avant de sauter dans les bras du plus grand d'entre eux, celui-ci me rattrape aisément en posant ses mains sous mes cuisses pendant que mes jambes sont autour de sa taille. Pour le coup, je me fiche complètement que quelqu'un puisse me voir, que ce soit un des garçons ou un inconnu. De toute façon, avec mes cheveux teints en noirs je ne pense pas être repérable de loin par quiconque. Même Sebastian ignore que je suis ici.
Prise d'une joie immense, je dépose un baiser sur la joue d'Aaron, je n'en reviens pas qu'ils soient là, à Miami. Je reste dans les bras d'Aaron quelques minutes avant de descendre et de faire un câlin à Mia puis à Connor. Une fois cela fait, je prends la main d'Aaron et nous dirige vers les serviettes des garçons aussi que la mienne pour nous poser. Comme nous en avons pris l'habitude, je me place entre les jambes d'Aaron qui pose ses mains sur mon ventre de manière à me garder contre lui. Nous ne sommes pas un couple et nous ne l'avons jamais été, mais notre relation est ainsi, ça nous a pris naturellement et comme ça ne semble pas déranger l'autre, nous continuons.
Alors que je pose des questions aux Hills concernant leurs voyages et la raison de leurs présences, Arthur et Théo vinrent à notre rencontre et s'installent non loin pour suivre la discussion. C'est ainsi que j'apprends qu'ils viennent s'installer ici, concernant le travail, tout est posé comme du papier à musique, Mia reprend un bar qui fait également boite de nuit le soir, Aaron lui, a reçu une proposition de poste pour son métier de médecin et quant à Connor, son travail en tant que technicien informatique pour la boite de sa mère lui permet de partir là où il le souhaite.
De notre côté, nous leurs racontons notre installation que ce soit dans notre appartement ou notre local. Nous passons le reste de la journée sur la plage à rire et jouer. C'est aux alentours des dix-sept heures que nous prenons la route en direction de la maison des Hills. Nous parlons de tout et de rien pendant que le bras d'Aaron se pose sur mes épaules. C'est une fois arrivés sur place que les deux garçons ainsi que moi-même restons bouche bée devant leur demeure. Ce n'est pas une maison qu'ils ont, c'est une villa voire un château ! La façade est en pierre blanche, les fenêtres sont principalement des baies vitrées, on peut voir à l'extérieur qu'il y a au moins deux étages.
La main dans celle d'Aaron, nous visitons les différents étages qui fait leur maison. Au rez-de-chaussée on peut déjà apercevoir une cuisine ouverte avec un îlot central immense pour au moins dix personnes en son centre. A côté se trouve une salle à manger, un salon ouvert avec une bibliothèque ainsi qu'une pièce faisant office de bureau. Nous prenons par la suite des escaliers menant à un sous-sol qu'ils ont emménagé en quatre pièces : une salle de sport, une de musique, le bureau informatique de Connor et enfin un studio d'enregistrement pour notre plaisir personnel. Nous voyons au premier étage cinq chambres avec toutes des salles de bains et des dressings attenantes. Etant donné que le second étages possèdes la même chose nous ne nous y attardons pas. Pour terminer, nous sortons dans le jardin où se trouve une grande terrasse ainsi qu'une piscine, le tout, face à l'immensité de la mer.
Profitant des derniers rayons de soleil, nous nous installons dehors pour continuer à parler de tout et de rien. Finalement, pour le moment on peut dire que mon retour dans ma ville natale se passe bien, j'ai des amis que je considère comme ma famille, un métier que j'aime, j'ai tout pour être heureuse. J'espère juste que cela restera ainsi et qu'au détour d'une rue, je ne ferais aucune rencontre qui me fera repartir des années en arrière.
- Vous restez à manger ! Annonce Mia en regardant l'assemblée.
- Même à dormir si tu y tiens ! Lança Théo
- Aucun souci ! Dit Aaron.
- Pizza ! Crie Mia en allant dans la cuisine pour aller chercher une des brochures poser dans un coin.
Au bout de quelques minutes, Mia finit par composer le numéro et commander six pizzas ce qui fera une par personne. Je sais d'avance que je ne mangerais pas tout mais certaines personnes autour de moi seront parfaitement capable de la terminer. Alors que nous discutons, notamment pour prendre des nouvelles d'Iris et de John, les parents des Hills, la sonnette posée à l'entrée retentit, signe sûrement, que notre nourriture est arrivée. Mia est la première à se lever et se précipiter pour les réceptionner. Au détour d'un angle, elle glisse et manque de s'étaler sur tout son long, ce qui nous fait rire à n'en plus finir.
Après qu'elle a payée et donné un pourboire au livreur, elle revient avec nos boites et une bouteille de thé glacé sous le bras. Alors que Connor part chercher des verres, nous distribuons les pizzas pour que chacun ait la sienne. Une fois le repas englouti, Aaron nous propose une sortie à la plage pour nous permettre de digérer un peu. Nous acceptons tous de bon cœur et c'est donc une fois la table entièrement débarrassée que nous sortons de la maison. Être à la plage me rappel nos sorties durant nos vacances dans leur maison en Californie. Nous profitions tous les soirs de sortir et d'aller nous promener avec la mer juste en face durant le coucher de soleil.
Comme à mon habitude, je me place derrière Aaron avant de lui sauter sur le dos pour qu'il me porte. Instinctivement, il glisse ses mains sous mes fesses de manière à me tenir fermement avant de se mettre à courir sous mes cris et les rires de nos amis. Notre amitié avec Aaron est telle que j'ai une totale confiance en lui, il peut placer ses mains là où il le souhaite, sauf les parties trop intimes évidemment, je sais très bien qu'il me considère comme une sœur et que jamais nous n'irons plus loin que ce lien fraternel, c'est mon grand frère et je dirais même, un de mes piliers. Mon cri se fait plus strident encore lorsque l'eau froide se met à toucher mes chevilles ce qui accentue d'autant plus le rire des autres. Bien que cela ne fait que quelques années que je les connais, pour moi ils sont de ma famille, tous autant qu'ils sont. Je sais qu'ils seront toujours là pour moi autant que je le suis pour eux, ce qui me conforte en l'idée que j'ai bien fait de leurs faire confiance, bien que la tâche fût vraiment ardue.
- Tu as froid petite souris ? Dit Aaron en rigolant.
- Je vais te tuer ! Dis-je sans être sérieuse pour autant
Aaron s'est approché de l'eau au point d'y être entrer jusqu'aux cuisses. Après avoir finalisées mes paroles, je posai mes mains sur sa tête dans le but de l'immerger sans grand succès à cause de ma force de mouche. Malgré mes tentatives, nous repartons vers le groupe alors que je suis toujours sur son dos, ce qui ne doit pas le déranger étant donné qu'il ne me lâche pas une seconde. En plus d'être une petite souris à cause de ma taille, on peut aussi dire que je suis aussi pot de colle qu'un koala, une vraie animalerie à moi toute seule.
Sentant que la température baisse de plus en plus au point de nous faire frissonner nous rebroussons chemin en parlant de ce que chaque personne à encore à faire dans les jours qu'ils suivent avant de commencer nos travails respectifs. Pour ce soir, nous dormons tous chez la famille Hills, une manière pour nous de terminer en beauté. Nous investissons tous une chambre au premier, tous ont leurs chambres seuls si ce n'est que pour ce soir, je dors avec Mia. Car bien que je sois proche d'Aaron, nous ne dormons pas ensemble, c'est quelque chose que nous laissons pour notre moitié, quand nous serons en couple.
Après une bonne douche, nous nous installons sur le lit avec Mia pour discuter un peu, jusqu'à ce que Morphée nous appel et qu'en quelques minutes, nous nous écroulons, complètement épuisées.
VOUS LISEZ
J'ai enfin réussi !
RomanceVoici la suite de "Je réussirais", dans ce tome, vous trouverez la nouvelle vie de Nazelie quelques années après en compagnie de nouvelles têtes. C'est une histoire écrite à quatre mains, je ne peux donc pas vous certifier que les prochains chapi...