Chapitre V : De retour, mais pas seule

14 3 0
                                    

Darryl

Aujourd'hui il n'y a pas à dire, c'est vraiment la merde ! Tous les appareils sans exceptions demandent une mise à jour et pour cela, il me faut l'intervention d'un programmateur... après avoir passé un coup de fils à l'entreprise basé à New York la veille, on vient tout juste de me donner un numéro de téléphone d'un type vivant à Miami depuis peu, j'ai aussi son prénom pour être sûr de pas me tromper : Connor Hills.

Je profite de ma pause du midi pour prendre le combiné et ainsi, composé le numéro, espérons qu'il pourra régler le problème aujourd'hui pour qu'on se remette au travail.

Alors que je suis sur le point de croquer dans mon sandwich fait à la va vite, mon repas quotidien lorsque je bosse, une voix grave retentit à travers le combiné :

Allô ?

Bonjour, vous êtes bien Connor Hills ? Demandé-je posément

Oui c'est bien moi, que puis-je pour vous ?

Je souffle, soulagé d'avoir bien noté le numéro et surtout, ne mettre pas tromper, c'est avec mon stylo dans la main que je m'amuse à faire bouger que je reprends la parole.

J'ai contacté l'entreprise basé à New York car mes logiciels électroniques demandent toutes des mises à jour systèmes sans quoi impossible de les faire fonctionner, ils m'ont transmis votre numéro et on ajouter que c'est vous qui gérer le secteur de Miami

Je vois, vous voulez que je vienne quand ?

Aujourd'hui c'est possible ?

Je dois probablement demander la lune de le prévenir pour l'instant T, surtout que la journée est bien entamée mais pour le coup j'en ai vraiment besoin, au pire s'il peut pas ce sera pour demain mais si je veux honorer mes clients, je n'ai pas le choix de faire les choses rapidement.

C'est possible oui, donnez-moi le nom de l'entreprise ainsi que l'adresse s'il vous plaît

Génial ! Le garage se nomme D&D Rénovation et c'est dans West Flagler Street, je ne sais pas si vous savez où ça se trouve.

Je vais trouvez ne vous inquiétez pas, pour quelle heure souhaitez-vous que je vienne ?

Dès que vous le pourrez

Je serais sur place d'ici une demi-heure.

Après l'avoir remercié et qu'on ait raccrocher, je finis par me vautrer dans mon fauteuil avec le sourire aux lèvres, d'un coup, mon regard se porte sur la photo notre groupe au complet, le matin de Noël.

Je me souviens de ce moment comme si c'était hier et je m'en veux encore de ne pas avoir prêté attention à la détresse de ma petite sœur. Je présume qu'elle doit en plus me détester de ne pas être venu pour sa remise de diplôme, moment où d'ailleurs, mes parents ne sont pas aller non plus.

Depuis qu'elle est partie, et surtout quand j'ai compris que j'étais loin d'être le grand-frère de l'année, je me suis pas mal remis en question sur ma manière d'agir et de penser. Bien que j'aie été assez con pour reprendre Mélanie, je suis bien content, à l'heure actuelle, d'en être débarrassé.

J'ai décidé d'être meilleur, à la condition qu'elle me laisse une nouvelle chance, même si je pense m'être planté en beauté lorsque je n'ai pas répondu favorablement à son invitation pour son diplôme, par ailleurs, je ne saurais dire ce qu'elle a étudier pendant ses années.

Celui qui s'est le plus secoué est Derek, honnêtement je m'attendais à ce qu'il aille se fourrer dans des coups tordus ou encore aller coucher avec toutes les filles portant une jupe, pourtant il en est rien. Il s'est simplement mis en abstinence en nous disant constamment que Nazélie était la seule et unique femme de sa vie.

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant