Darryl
Profitant d'une soirée entre mecs et surtout du fait que nous savons que ma sœur va venir ce soir, nous voilà donc dans le nouveau bar qui vient d'ouvrir sous les mains de l'amie de Nazélie. Je peux voir Dylan et Tony regarder un peu partout pour s'imprégner des lieux alors que Derek, à la jambe tremblante, laissant ses yeux fureter ici et là dans l'éventualité qu'elle soit déjà ici.
En le regardant, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il veut faire pour reconquérir ma sœur, je ne parle pas dû fait de l'enlever et de la garder pour lui jusqu'à ce qu'elle tombe de nouveau amoureuse de lui, mais plus de se rapprocher d'elle par le biais de ses amis, ça pour le coup, je pense qu'on peut y arriver de cette manière.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi Tony et Dylan refusent cette option, pourtant je sais qu'ils adorent ma sœur, mais ils trouvent ça injuste pour elle, je ne vois pas pourquoi.
Après tous, on peut se faire des amis que les autres apprécient, ce n'est pas chasse gardée ou un truc du genre.
Je regarde un peu partout lorsque je vois les mains de Derek se crisper autour de sa bière, c'est quand je jette un œil dans la même direction que lui que je comprends tout de suite pourquoi.
Ma sœur est arrivée, mais pas seule.
Je reconnais tout de suite Connor qui se tient à sa droite, en revanche, l'autre garçon m'est totalement inconnu et le fait qu'il tienne ma sœur par la hanche ne me plait pas plus que ça, bien au contraire même.
- Vous les connaissez ? Demande Tony en regardant lui aussi les garçons qui accompagnent Nazélie.
- D'après Arthur et Théo se sont les frères Hills, des sortes de frère de cœur de Nazélie, mais j'aime pas les regards que lui lance l'un d'eux, grogne Derek en crispant la mâchoire.
En voyant ma sœur avec un grand sourire, je ne peux m'empêcher de me dire qu'ils doivent être de bons amis à elle, pourtant, je me pose tout de même des questions quant à ses fréquentations, après tout je ne connais rien d'eux, qui me dit qu'ils ne cherchent pas à lui faire du mal en lui prenant son innocence et partir ensuite ?
Décidant que c'est le moment pour moi d'avoir une discussion avec Nazélie, je me lève avec ma bière à la main puis tente de partir à sa suite, avant de me faire arrêter par un des videurs, je les vois monter à l'étage tandis que ce mastodonte je raconte que c'est un accès réservé.
Je ne force pas – ayant peur de me faire mettre dehors avant que j'aie pu la voir – et retourne à ma place sans faire de vague tout en regardant en direction de l'étage dans l'espoir de l'apercevoir ne serait-ce qu'un instant.
C'est finalement au bout de quelques minutes que je la vois toujours accompagnée de ses deux gardes du corps et bien qu'elle soit loin, je ne peux pas m'empêcher de les observer des pieds à la tête.
Les deux garçons sont habillés à l'identique avec un jeans simple et un t-shirt uni, de là où je suis, je ne repère aucun tatouage ou piercing d'aucune sorte, donc je peux exclure le fait qu'ils fassent partie d'un gang. A mon plus grand bonheur.
Mais la plus grosse claque que je peux me prendre, c'est lorsque je vois ma petite sœur entre ses deux hommes. Je me rends compte à l'instant présent qu'elle a vraiment grandie et qu'aujourd'hui elle n'a plus rien de l'adolescente frêle que j'ai connue quelques années auparavant.
Je remarque aussi qu'elle s'est teint les cheveux en noirs, je ne pense pas que ce soit de honte pour la couleur naturelle de sa chevelure, mais sûrement pour pas que je la reconnaisse si j'étais amené à la voir. Son corps aussi à changer, ou du moins, elle a décidé d'enfin assumer sa silhouette tels qu'elle est. Je ne saurais trop dire à l'instant présent.
VOUS LISEZ
J'ai enfin réussi !
RomanceVoici la suite de "Je réussirais", dans ce tome, vous trouverez la nouvelle vie de Nazelie quelques années après en compagnie de nouvelles têtes. C'est une histoire écrite à quatre mains, je ne peux donc pas vous certifier que les prochains chapi...