Chapitre XVI : Je te retrouve

9 2 0
                                    

Inconnu

Je n'ai jamais quitté Miami, comment le pourrais-je avec ma femme, mon job et cette petite jeune que j'ai rencontré quelques années plus tôt ? Celle que j'ai effrayer alors qu'elle ne demandait que ça d'ailleurs ! Je n'ai pas cessé de la chercher durant les premiers mois, mais j'ai rapidement arrêté lorsque ma femme à commencer à avoir des soupçons sur une possible infidélité.

Profitant d'un moment après le rendez-vous avec un client, je me promène dans les rues juste pour profiter du beau temps de cette ville, mais je ne m'attendais pas, au détour d'une rue, de voir cette jeune femme qui me parait familière.

Je la vois avec un téléphone à l'oreille, si au départ, sa chevelure ébène ne me disait rien, il a fallu que je la vois, de profil, pour qu'un souvenir me revienne en mémoire.

Je me souviens encore de cette soirée d'halloween, elle voulait, de ce que je me souviens dans l'annonce, avoir une grande frayeur pour cette évènement spéciale, j'ai donc tout simplement obéi à sa requête, me disant par ailleurs que ça rajoutera un peu de piquant pour nos prochains rapports. Mais ses yeux de biches, semblable à ceux que les chasseurs peuvent avoir au moment où ils les visent de leurs fusils, m'a fait durcir plus que de raison.

Oui, je me souviens encore de son regard, de sa gestuelle avant qu'elle ne s'enfuie en courant alors que j'avais le nez plongé dans ses sous-vêtements.

J'ai voulu revenir quelques jours plus tard, mais elle était constamment entourée d'hommes, légèrement plus âgés qu'elle, et bien plus musclé que moi. Alors je n'ai pas insisté, attendant tout simplement mon heure. Puis elle a disparu des écrans radars, et en voyant les mines attristées des gars et la façon insistante qu'ils avaient de sillonner les rues à la recherche que quelque chose ou de quelqu'un, j'en ai conclu qu'elle avait disparue, ou c'était enfuie.

Je ne m'attendais vraiment pas à la revoir, pas alors que je me suis fait de raison de ne plus jamais la croiser sur mon chemin, mais visiblement, le destin en a décidé autrement, comme si, d'une manière ou d'une autre, elle doit être dans mes mains, ce n'était donc, qu'une question de temps, comme si elle n'avait pas été prête à l'époque pour être entre mes mains, mais c'est inévitable aujourd'hui, et ça je vais m'en assurer.

Ne voulant pas qu'elle me glisse une seconde fois entre les mains, je me mets à la suivre avec quelques mètres de distance afin de ne pas me faire repérer, je n'ai pas véritablement changé si ce n'est quelques kilos en plus et une dizaine de cheveux blancs, mais ne sait-on jamais, si elle a un déclic comme j'ai pu l'avoir rien qu'en la regardant, autant jouer la prudence avant d'être certain qu'elle ne cherchera pas à me fuir une seconde fois.

Ce n'est qu'après quelques minutes de filature que je la vois s'arrêter devant un local avant d'y pénétrer, m'y approchant doucement, je repère le prénom de celle qui a hantée mon esprit durant de long mois et constate qu'elle travail dans un local d'aide psychologique et de motricité avec deux autres personnes.

Prenant par la suite les numéros de téléphone inscrit sur la devanture, je me promets intérieurement de les contacter afin de connaitre son numéro de bureau.

Autant commencer par cela avant de faire partie une nouvelle fois de sa vie.

Après tout, je compte bien reprendre là où nous nous sommes arrêter tous les deux, et cette fois, je me promets intérieurement d'arriver à mes fins, qu'elle soit consentante ou non, elle doit apprendre que mettre une annonce de ce genre sur le net n'est pas sans conséquence.

Sortie de mes fantasmes par un appel téléphonique, j'y réponds avant de comprendre qu'il s'agit de ma femme et qu'elle s'inquiète de ne pas me voir encore rentrer vue l'heure qu'il est.

C'est donc à regret que je dois lâcher cette jeune femme des yeux pour retrouver mon domicile à quelques rues de là.

Je profite de ces quelques minutes de trajet pour inventer une excuse plausible pour les prochains jours, il manquerait plus que je l'aborde alors que ma femme m'appelle !

Une fois rentré, je l'embrasse rapidement avant de lui faire part d'une nouvelle toute trouvée : Je dois faire des heures supplémentaires pour un nouveau client qui m'a contacter aujourd'hui même.

Heureuse pour mon avancée professionnelle, je la vois commencer à parler du financement plus important avant de continuer pour les différents électroménagers à racheter ou encore les vacances que nous devons faire pour nos années de mariage.

Sans forcément y prêter attention, je me mets à hocher la tête tout en engloutissant mon repas, attendant déjà les prochaines heures pour la revoir, et il me tarde bien plus que je le pensais. 

J'ai enfin réussi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant