Aaron
La soirée d'halloween, bien que je n'en sois pas fan d'habitude, a été un véritable succès pour Mia, la salle n'a pas désempli une seconde et les gens semblaient de plus en plus s'amuser au fil de la soirée au point que certains se demandaient même, si un karaoké ne serait pas une bonne idée pour passer un moment convivial entre ami. C'est quelque chose qu'il faudrait probablement que je parle à Mia si elle n'en a pas eu l'écho d'ici là.
Mais la soirée touche à sa fin, et bien que l'air soit froid et l'heure bien avancé, je ne suis pas plus épuisé que ça, à croire que se faire percer les oreilles avec des voix d'inconnu et passer un instant rien qu'avec mon frère m'a permis de faire le plein d'énergie positif, et que ça se répercute sur mon physique.
Tellement focalisé sur mes pensées, je repère que plus tard que Nazélie est partie pour récupérer ses affaires laisser dans un coin du Town, je sais très bien que Mia aurait pu lui ramener plus tard, une fois le bar fermer, mais elle tenait absolument à le faire elle-même, comme si elle en avait besoin.
C'est donc installer dans la voiture, prêt à démarrer, que nous discutons entre hommes de la soirée, tous sont unanimes quant à l'idée qu'à eu ma jumelle, et bien qu'ils aient été surpris par l'intervention de Derek et Darryl, les suppositions vont bons trains.
- Darryl doit vouloir récupérer sa sœur, lance Connor, mais Derek ? Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? C'est vrai quoi, c'est pas comme si elle l'avait quitté, c'est lui qui l'a tromper et de manière pas discrète en plus de ça !
- Les sentiments des autres ne sont pas facilement discutables Connor, lance cette fois Théo, et Nazélie pourra te le dire elle-même, mais je pense, sérieusement, qu'il doit regretter son geste, de ne pas l'avoir retenu etc. Peut-être qu'il tente simplement de se faire pardonner, et de faire naitre de nouveau son couple ?
- Hors de question qu'elle souffre à cause d'un abruti pareil ! lancé-je abruptement.
Nous sommes sur le point de relancer le sujet avant qu'un bruit de freinage, suivit d'un choc, se fait entendre, sans perdre une seconde, nous sortons tous les quatre de la voiture avant de constater qu'une masse aux cheveux bruns se tient au beau milieu de la route et que le véhicule est déjà parti, avec un bon coup d'accélération.
- Nazélie !!! Lance Mia qui vient à peine de sortir du bar.
Sans attendre, je me précipite vers elle alors que j'hurle à Connor d'appeler les services d'urgence afin qu'elle soit prise en charge le plus rapidement possible. Tandis que je prends ses constantes, en la faisant bouger le moins possible, je repère du coin de l'œil Darryl ainsi que les autres s'approcher pas à pas, mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux, la vie de ma petite souris est bien plus précieuse que le faite de devoir répondre à leurs questions.
- Aller ma souris, ouvre les yeux ou sert ma main, fait quelque chose je t'en prie...
Voyant que les pompiers prennent leurs temps pour arriver, à moins que ce soit moi qui trouve le temps anormalement long, je tente de la faire réagir sans aucun succès, néanmoins, je repère sans mal que ses jambes ont été touché en premier lieu puis qu'elle a dû recevoir un bon coup sur la tête, en espérant qu'elle puisse s'en sortir sans trop de dommage.
Finalement, une équipe d'ambulance finisse par apparaitre alarme hurlante, me décalant lorsqu'ils m'en donne l'ordre, je leurs révèle les différents protocoles que j'ai suivis et leurs demande de les accompagner, bien qu'ils refusent dans un premier temps, il a fallu que je leurs dise que je suis médecin afin d'en avoir le droit, c'est donc après un regard à Connor, qui m'indique qu'il me rejoint dès que possible, que je me précipite dans le camion avec le personnel afin de garder un œil sur elle.
Je ne lâche pas sa main une seconde durant le temps du trajet, alors même que nous nous avançons dans l'hôpital, je tiens toujours fermement sa main. Remarquant qu'il s'agit du lieu où je travail, je ne laisse pas mon collègue s'occuper du cas de ma souris et demande aussitôt que le bloc soit prêt le plus rapidement possible.
- Aaron, tu n'es pas en service, je vais bien m'en occuper, tu verras, me lance l'un de mes confrères.
Mais je ne lui laisse pas le temps d'argumenter plus que ça, après m'avoir désinfecter minutieusement les mains ainsi que les avants bras et laisser une des infirmières du bloc me préparer convenablement, je pénètre dans la salle d'opération où Nazélie m'attend, parfaitement inconsciente. Les constances présentes sur l'appareil me rassurent, tout semble aller bien pour elle, aussi, je n'attends pas plus que ça pour commencer à donner des ordres, il est hors de question que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle, et encore moins qu'elle quitte ce monde aussi tôt.
VOUS LISEZ
J'ai enfin réussi !
RomanceVoici la suite de "Je réussirais", dans ce tome, vous trouverez la nouvelle vie de Nazelie quelques années après en compagnie de nouvelles têtes. C'est une histoire écrite à quatre mains, je ne peux donc pas vous certifier que les prochains chapi...