Je suis en train de danser avec Mélissa, Nora nous a été arraché par mon cher Tristan, quand j'entends la sonnette retentir. Un retardataire ? Je vais ouvrir la porte et quand je vois qui s'y trouve derrière, je tombe des nues. Elle n'était pas invitée.
En me voyant, Christina roule des yeux en me bouscule pour entrer. Je la regarde aller poser un pack de bière dans la cuisine qui donne sur le salon où se trouve tout le monde. Elle passe ensuite à côté de la table où les cadeaux de Loan, dont le mien, se trouve pour déposer un petit paquet. Je la regarde se faufiler entre les corps mouvant au rythme de la chanson qui passe. Je secoue la tête de dépit et je ferme la porte d'entrée. Ensuite je pars à la recherche de Tristan. Je le trouve en pleine conversation avec un de ses mannequins.
-Tris ?
Il se tourne vers moi tout souriant.
-Oui Nana ?
-Tu as invité Christina ?
-Elle est venue ? me demande-t-il en soufflant.
J'acquiesce simplement.
-Une des mannequins l'a ajouté dans le groupe sans savoir. Je suis désolé, j'aurais dû te le dire.
-Ce n'est pas grave, on va faire avec maintenant qu'elle est là, je dis en haussant les épaules.
Je tourne les talons pour aller me chercher un verre. J'entre dans la cuisine et je bloque devant ce que je vois. Je venais me chercher à boire et j'ai une vision d'horreur. Christina est assise sur le plan de travail, pendue aux lèvres de Loan qui est debout entre ses jambes, un verre entre les mains. Sa main libre à lui est dans le bas de son dos pour probablement la rapprocher de lui et ses mains à elle sont sur son cou. Je souffle et leur tourne le dos pour le faire un Monaco. Bière, grenadine, limonade. Je repars avec mon verre dans le salon. Je m'assois sur un des canapés qui a été mis contre un mur et porte mon verre à mes lèvres. Je n'ai pas été bonne sur les doses pour mon Monaco mais c'est buvable.
Quelqu'un se laisse tomber à côté de moi et je découvre que c'est Stan.
-Comment vas-tu depuis l'autre soir ma beauté ?
-Ça va et toi ?
-Je vais beaucoup mieux depuis que j'ai posé les yeux sur toi tout à l'heure.
Je m'empêche de lever les yeux au ciel. Il m'a seulement salué tout à l'heure mais il ne s'est pas attardé donc ses phrases de beau parleur entrent par une oreille pour ressortirent aussi vite par l'autre. Il pose sa main sur ma cuisse et je me crispe. Je décale doucement sa main et il se penche à mon oreille.
-On va danser ?
J'acquiesce en me disant que ça va me vider un peu la tête. Il boit un peu de son verre et se lève avant de me tendre sa main. Je l'attrape et nous nous faufilons entre les autres pour se trouver une petite place. Il me fait tourner sur moi même et je rigole avant de laisser le rythme de la musique me porter. Danser me fait du bien. Stan essaye de poser une main sur mes hanches qui ondulent au rythme de la chanson qui passe mais je le repousse, je veux me laisse un peu aller mais ça c'est un non catégorique.
-Je te trouve magnifique, me souffle Stan à l'oreille en me rapprochant de lui.
-Merci...
Il porte un jean noir et une chemise en jean, ça lui va bien. Sa barbe de quelques jours lui ajoute un petit charme et son sourire est craquant. Mais il ne me plait pas. Je m'éloigne finalement un peu manière de garder une certaine distance entre nous, je ne veux pas qu'il pense que j'attends quelque chose de lui.
Stan se fait tout d'un coup bousculer brutalement dans le dos et il se retourne près à envoyer un coup. Quand il voit qui lui est rentré dedans, il stoppe son geste. Loan. Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceDes vacances qui changeront leur vie ? Lana est une jeune américaine indépendante qui va se rendre à Rome pendant les vacances d'été pour passer du temps avec son meilleur ami. Elle a, dans son adolescence, vécu un terrible accident qui a changé sa...