Point de vue Loan
Elle me retourne la tête. J'ai une envie incommensurable de l'embrasser dès que je la vois, de la prendre dans mes bras, de la protéger, de la faire rire et jouir.
Elle est devant moi, toute timide et la tête un peu basse. Je m'approche doucement d'elle et attrape délicatement sa main.
-Ça va ? je lui demande.
-Mmh hmm...
-Il va falloir que je t'invite à dîner pour te voir dans ces sublimes tenues dont a parlé Nora ?
Elle relève la tête un peu surprise par ma question. Elle sourit en voyant mon air taquin et elle se met à jouer nerveusement avec les bagues autour de mes doigts.
-Tu aurais tout simplement pu me demander de te les montrer mais maintenant que je sais que tu peux m'inviter à diner avec toi...
Je me mordille la lèvre, je me suis fait avoir.
-Tu me les montres ?
Elle fait non de la tête en rigolant.
-Pour ça, il faudra m'inviter !
Elle détache sa main de la mienne pour s'enfuir en riant mais je la rattrape par la taille.
-Petite furie...
Son rire s'arrête au moment où je la touche. Je la sens se tendre et je prends conscience de la position de mes mains. Sur ses hanches. Elle ne le supporte pas. Je les remonte doucement jusqu'à ses épaules et j'effectue une légère pression. Elle se détend et va même jusqu'à s'appuyer un peu contre mon torse.
J'embrasse doucement sa joue tandis que sa tête bascule en arrière contre mon épaule. On entend du bruit derrière la porte d'entrée et on arrête tout mouvement. En entendant la poignée s'actionner, on se détache. Tris entre dans l'appartement.
-Vous tombez bien tous les deux, je voulais vous proposer de sortir manger dehors ce soir !
-Ça me va, je m'empresse de dire.
-Je suis partante aussi !
-J'invite Nora ?
Nous acquiescerons tous les deux. Je vais avoir l'occasion de la voir dans ces fameuses jolies tenues !
-Je vous laisse, je vais bosser un peu en attendant de me préparer, dit-elle avant de filer.
J'avoue que je la mate un peu tandis qu'elle est dos à nous mais je la trouve vraiment jolie. Je suis habituée à voir, poser et coucher avec des mannequins. Ces filles grandes, fines, presque trop, très extraverties et sûres d'elles. Lana n'est pas comme ça, elle est petite, avec des formes que j'adore, un peu introvertie et mystérieuse. J'apprécie de plus en plus sa compagnie, comme si elle m'apaisait. De mon côté, je vais aussi retrouver ma chambre, suivis de près par Patapouf qui ne me lâche jamais d'une semelle. J'ai fini par m'habituer à sa présence que ce soit le jour ou la nuit. Je m'attache à lui mais ça je ne le dirai jamais à voix haute, je vais me faire charrier par la brune de la chambre d'en face.
Je m'affale sur mon lit et ferme les yeux. Je n'avais pas prévu de me reposer mais le sommeil me tombe dessus sans que je ne m'y attende.
Point de vue Lana
Je sors enfin de la salle de bain après une bonne demi-heure. J'ai pris une douche rapide, sécher mes cheveux pour les boucler rapidement, enfilée une petite robe blanche qui était dans ma valise et une paire de sandales plates. Tris est parti pour aller chercher Nora et je n'ai aucune nouvelle de Loan. Je passe par ma chambre pour mettre un peu de mascara et de parfum puis je me poste devant la chambre de mon demi-frère. Je toque doucement mais n'obtiens aucune réponse pourtant je sais qu'il est là. Je toque à nouveau mais toujours aucune réponse. J'actionne doucement la poignée et passe ma tête par l'entrebâillement de la porte. Il fait sombre, comme d'habitude, mais je perçois une masse sombre allongée dans le lit. J'entre sans faire trop de bruit et m'accroupis pour être accroupis à sa hauteur. Patapouf dort paisiblement près de sa tête et lui à les yeux fermés, la respiration calme et régulière. Il dort. Je pose une main sur son épaule pour le secouer gentiment.
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceDes vacances qui changeront leur vie ? Lana est une jeune américaine indépendante qui va se rendre à Rome pendant les vacances d'été pour passer du temps avec son meilleur ami. Elle a, dans son adolescence, vécu un terrible accident qui a changé sa...