L

3.7K 253 41
                                    

*Loan : On part de l'agence, tiens toi prête !*

Je porte déjà mon maillot de bain sous ma petite robe. Je prends un sac pour y fourrer une serviette, quelques petites affaires qui se trouvent dans mon sac à main habituellement et mes lunettes de soleil. Je ferme l'appartement derrière moi et descends les escaliers pour attendre les garçons dehors. Je ne tarde pas à voir apparaître la voiture de sport de Loan. J'entre à l'arrière et m'engouffre dans l'habitacle où la musique résonne à fond.

-Salut les garçons ! Alors ce shooting ?

Loan baisse le son et laisse l'honneur à son frère de répondre.

-Tu l'as déjà vu faire ? C'est incroyable on dirait qu'il est né pour ça ! Je ne sais pas comment il fait.

-Oui j'ai déjà eu l'occasion de le voir faire, je réponds en rigolant.

Je tripote la chaîne de Loan qui se trouve autour de mon cou. Il est venu la déposer sur mon téléphone dans ma chambre ce matin alors que je dormais.

-Tu auras les photos quand ? le questionne Julian.

-Ça dépend de la marque. A mon avis, pour celle-ci, ça va prendre quelques semaines. La promo est censée sortir fin automne donc on a le temps.

-Ça m'a fait bizarre la première fois que je t'ai vu dans la rue sur un panneau publicitaire. Puis ensuite ça a été sur des couvertures de magazines. Je crois que je ne m'y ferai jamais.

Loan rigole doucement avant de le questionner.

-Et toi, les études ?

-Je viens de valider ma dernière année, j'étais en alternance et la boîte dans laquelle j'étais m'a embauché. Je reprends la semaine prochaine.

-C'est génial ça ! Je suis fier de toi petit frère !

Je vois un sourire resplendissant naître sur le visage de Ju. Ils sont mignons tous les deux. Le trajet est assez long mais j'écoute les deux frères échanger sur mille et un sujets en participant de temps à autre. Une fois arrivés, les garçons partent en courant et quand j'arrive au plateau rocheux, ils sont déjà dans l'eau. Je prends donc le temps de retirer ma robe et de la ranger dans mon sac. Je m'approche du vide et regarde les deux garçons en bas.

-Viens Lana, me crie Ju.

Loan lui me fait un léger signe de tête et m'envoie un clin d'œil. Il sait que c'est difficile pour moi. Je compte jusqu'à trois dans ma tête et saute. Je déteste cette sensation mais me retrouve rapidement engloutie par l'eau. Je remonte à la surface et vois les garçons nager vers moi. En passant à côté de moi, Loan sert rapidement ma main comme pour me réconforter et me féliciter. Ju s'amuse à plonger plusieurs fois puis ils se mettent à se bagarrer dans l'eau. C'est bien un truc de mecs ça ! Je les regarde s'amuser en profitant de ce beau soleil et de cette eau turquoise alors qu'ils reviennent vers moi avec un air de canaille que je n'aime pas.

-Désolé, me dit simplement Loan avant de me soulever dans ses bras et de me jeter plus loin. C'est ensuite au tour de Ju de s'amuser à me martyriser. Ils veulent vraiment jouer à ça ? Très bien. Julian ne tarde pas à faire comme son frère et me jeter dans l'eau plus loin. Cette fois ci, je ne remonte pas tout de suite à la surface et bats des bras. Je fais exprès de remuer beaucoup sans relever la tête jusqu'à ce que deux bras passent sous mes genoux et mon dos pour m'aider à remonter à la surface. Une fois la tête hors de l'eau je tousse exagérément. Le premier regard que je croise est celui de Loan qui me porte entre ses bras. Son regard semble tout aussi inquiet que son frère. Eheh, je les ai bien eu.

-Ça va Nana ? me demande Ju.

Je tousse à nouveau.

-Ça va ? me redemande Loan,

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant