XLV

4.2K 248 35
                                    

Je rigole en sentant ses mains me chatouiller le cou en déverrouillant la porte de notre chambre. Nous rentrons du dîner, notre soirée a été parfaite. Il part s'affaler dans le lit alors que je retire ma veste. Je file ensuite dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Je troque mes vêtements pour un long tee-shirt. Je passe la tête par l'entrebâillement de la porte, je n'entends aucun bruit, c'est étrange. Je vois Loan, toujours sur le lit, son téléphone entre les mains. Je profite de son inattention pour l'observer. Il est beau, son tee-shirt noir moule ses muscles à la perfection. Ses cheveux sont légèrement décoiffés, ses doigts et son cou sont toujours ornés de ses habituels bijoux. Il a ce petit sourire naturel plaqué sur son visage, celui qui me fait craquer à chaque fois.

J'arrête mon observation pour me brosser les cheveux. Face au miroir, je vois Loan arriver dans mon dos. Il m'encercle de ses bras en me collant à son torse.

-Tu crois que je ne t'ai pas vu me mater ? me demande-t-il avant de mordiller mon cou.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Ne fait pas l'innocente petite furie...

Je rigole doucement et il me retourne entre ses bras. Je suis maintenant face à lui, bien trop proche et bien plus petite que lui. Ses lèvres s'abattent sur les miennes. Il mord ma lèvre avant de passer sa langue dessus et de m'embrasser encore. Ses bras autour de mon corps me colle encore plus contre lui et ses mains se déplacent vers mes fesses. Il me fait reculer jusqu'à ce que je bute contre la vasque derrière moi. Je gémis quand je sens sa langue passer entre mes lèvres. Il s'éloigne quelques secondes, haletant, et je vois son regard empli de désirs. Je serre mes cuisses l'une contre l'autre, cette chaleur envahit mon corps comme à chaque fois qu'il est trop proche de moi.

Ses mains attrapent le bas de mon tee-shirt et le relève légèrement. Je m'éloigne de lui pour lui faire comprendre qu'il peut l'enlever et il ne perd pas de temps pour s'en débarrasser. Je prends de plus en plus confiance en moi quand je suis avec lui et j'en suis heureuse.

-Tu es incroyable.

Ses dents vont mordre mon épaule avant qu'il ne l'embrasse. Sa bouche descend sur ma poitrine et il passe ses mains sous mes cuisses pour me faire asseoir sur la vasque. Sa bouche vient ensuite lécher un de mes seins.

-Loan..., je gémis.

Il pince mon autre sein entre ses doigts et je gémis de plus belle. Il aspire mon autre téton, l'embrasse, le suce me faisant gémir de plus en plus fort. La boule de chaleur au creux de mon ventre et de mes jambes ne cesse de grandir. J'attrape le bas de son tee-shirt et le lui retire aussi avant de l'embrasser encore une fois. Ma bouche part à la découverte de son corps, j'embrasse son torse alors que mes doigts vont caresser ses abdominaux sculptés à la perfection.

-Lana...

Il m'embrasse encore et me soulevant pour que nous retrouvions le lit. Il me dépose sur le sol et je glisse contre son corps sans quitter ses lèvres. Puis me vient l'idée de lui faire plaisir comme lui a su le faire plusieurs fois pour moi. Je descends le long de son corps et m'agenouille devant lui. Mes mains entreprennent d'ouvrir son jean mais ses mains à lui m'en empêchent.

-Qu'est-ce que tu fais Lana ?

-A ton avis ?

Je sais qu'il comprend mais je pense qu'il a peur que je réagisse mal à cause de ce que j'ai vécu.

-Je suis sure de moi Loan, ne t'en fais pas. Je le veux vraiment.

Il acquiesce mais m'incite à me relever.

-Par contre, on ne va pas faire ça comme ça. Je déteste voir une femme à genoux devant moi.

Il m'entraine dans sa chute sur le lit et je me retrouve au dessus de lui. Je l'embrasse rapidement en pouffant puis en revenant au niveau de sa ceinture, je l'embrasse partout. Je reprends là où j'en étais et descends son jean sur ses jambes. Je prends quelques secondes avant de faire suivre son caleçon. Ma bouche se referme autour de son gland et je l'entends gémir légèrement. Je descends le long de sa verge en faisant glisser ma langue tout du long. Il gémit encore et je continue à monter et descendre.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant