V

5.1K 287 55
                                    

"1

...

2

...

Le craquement du bois est si puissant et assourdissant dans mes oreilles. Deux immenses mains me poussent en avant et j'ai l'impression que mon cœur cesse de battre pendant ma chute. Je percute le sol avec force et immédiatement ma hanche me fait un mal de chien. En un clignement des yeux, je me retrouve dans une pièce blanche, aveuglante. C'est une chambre d'hôpital que je ne reconnais que trop bien. La douleur lancinante dans ma jambe ne me quitte pas, elle persiste et monte en puissance.

J'essaye de me lever du lit mais non seulement les perfusions m'empêchent d'aller très loin mais en plus, ma jambe ne me tiens pas et la douleur devient insupportable. Je hurle de douleur."

-Lana ! Lana réveille toi !

Je me redresse sur le lit, plié en deux et ma main sur ma hanche atrocement douloureuse. Ça ne fait que recommencer, irrémédiablement

-Lana, ça va ?

Je reconnais la voix de Loan et j'ai l'impression de ne pas me réveiller, d'être coincé dans mon cauchemar, d'être incapable d'en sortir. Je panique encore plus et ma hanche me lance encore plus. C'est insupportable. Je pivote pour poser mes pieds sur le sol et j'entends du bruit derrière moi mais je n'y prête pas attention, trop occupée à souffrir.

-Eh, eh, eh Lana...doucement...

Je relève la tête et croise les prunelles de Loan. Il est devant moi, accroupis, ses mains sur mes genoux, le torse nu. Ses yeux semblent inquiets. Il se fait du souci pour moi. Je crois jamais n'avoir décelé ce sentiment dans son regard et c'est étrange.

-Calme toi, dis moi ce que je peux faire...

-Du chaud...il me faut du chaud...

Il se redresse et je l'entends appeler la réception avec le téléphone de la chambre. Une chance qu'il y ait quelqu'un à toute heure dans ce somptueux hôtel français. Loan revient se placer devant moi, une de ses mains se repose sur mon genou et je sens son pousse caresser doucement ma peau nue.

-On va nous amener des poches de chaud. Calme toi Lana...

Je n'y arrive pas, je respire vite et fort, j'ai mal, je n'arrive pas à penser. J'entends la voix lointaine de Loan mais je n'arrive plus à comprendre ce qu'il me dit. Je suis en train d'hyperventiler en même temps que de sombres souvenirs me reviennent en mémoire.

-Regarde moi...

Je ne fais rien alors que je comprends à nouveau ce qu'il dit. Délicatement il pose ses mains sur mes joues et relève doucement ma tête. Ses yeux foncés plongent dans mon regard et je perçois toujours cette étrange inquiétude. Ça me permet de me concentrer sur autre chose et ma respiration se calme un peu.

-Tout va bien Lana, tu es de retour à la réalité, tu ne rêves plus. Tu n'es plus dans ton cauchemar, tu es en sécurité...

-Pas avec toi, je ne peux pas être en sécurité...

Je ne me rends pas compte de ce que je dis au moment où les mots traversent mes lèvres mais je vois le regard de Loan devenir malheureux et je ne prends conscience de mes paroles que lorsqu'on toque à la porte. Il se lève pour récupérer ce qu'on lui donne et revient vers moi. Il tient deux poches de chaud à usage unique entre ses doigts. Il craque les cristaux qui se trouvent dans les poches pour libérer la chaleur et il s'approche encore plus.

Je garde mes mains plaqué sur mon tatouage et délicatement, il attrape un de mes poignets pour le soulever. Il découvre mon tatouage et s'arrête quelques instants lorsque ses yeux se posent dessus. Il semble étonné de découvrir cette encre qui recouvre ma hanche. Eh oui monsieur, vous n'êtes pas le seul à être tatoué !

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant