XX

5.1K 297 122
                                    

-Autre chose ?

-Non, normalement je vous ai tout dit ! Je vous laisse toutes les clés en mains maintenant !

-Je vous envoie très prochainement tout ce que j'aurais fait.

-Parfait, je vous remercie encore une fois pour le temps que vous m'avez accordé !

-Avec plaisir Clara. Je vous souhaite une bonne après-midi.

-De même.

Je quitte la maison de ma cliente avec toutes les informations dont j'avais besoin. Elle m'a beaucoup renseigné et j'avoue que ça va pas mal m'aider pour la suite.

Je reprends l'avion ce soir alors je me dépêche de rentrer à la maison. L'après-midi est déjà bien entamé et j'aimerai encore passer un peu de temps avec Julian. Il est en train de faire des paniers derrière la maison quand j'arrive. Je m'approche sans faire de bruit et lui pique le ballon rapidement. Je le lance vers le panier, il tape l'arceau et tombe sur le sol sans passer à l'intérieur. Julian se marre et reprend le ballon pour réussir son panier, histoire de me narguer.

-Alors comme ça tu repars ?

-Ce n'est que jusqu'à la fin des vacances, je reviendrai ensuite pour t'embêter !

-J'espère bien Nana !

Nous faisons encore quelques paniers et nous rentrons, il faut que je me prépare à partir. Je boucle mon petit sac en cachant les deux livres de Loan à l'intérieur. Quand je descends dans le salon, ma mère me regarde tristement. Je vais la prendre dans mes bras sans un mot. Je n'aime pas cette situation entre nous mais je sais qu'elle me cache des choses.

-On se revoit bientôt ma chérie !

-Oui maman, tu diras au revoir à John de ma part.

-Je n'y manquerai pas. Julian t'accompagne à l'aéroport ?

-Oui, on va y aller.

Mon demi-frère arrive justement dans le salon et me fait signe qu'il est prêt. J'embrasse ma mère sur la joue et nous partons. Julian conduit prudemment mais je le sens préoccupé.

-Ça va Ju ?

-Je me demandais...tu penses que tu pourrais prendre le cadeau de Loan avec toi en Italie ? Ce serait peut-être plus simple puisque vous êtes dans le même pays ? Je ne te demande pas de le lui donner en main propre mais de lui envoyer.

-Ça doit pouvoir se faire.

-Super, merci beaucoup Nana.

Il me sourit et je lui envoie un baiser. Nous arrivons à l'aéroport et il me donne le cadeau de son frère. Il est assez gros mais je pense que je découvrirai de quoi il s'agit bien assez tôt. Je passe les portiques de sécurités et j'embarque ensuite. Le trajet va être long mais contrairement à l'aller, ça se fait la nuit alors je vais pouvoir dormir. Après mangé, je suis assez fatiguée donc je décide de dormir et je fouille le sac à la recherche de ma batterie externe. En regardant les poches du sac que m'a prêté Tris, je tombe sur un morceau de papier. Je le déplie et me rends compte que c'est une photo. Un homme que je reconnais comme étant John et une femme qui ressemble beaucoup à Loan tiennent un nourrisson. Nourrisson qui doit être mon demi-frère, le plus grand des deux... J'observe la photo et cette femme que je n'ai jamais vu mais qui est décédée comme mon père. Je la remets à ça place, tout cela ne me regarde pas mais ça me fait dire que ce sac appartient à Loan. Je branche mon téléphone et ferme les yeux pour m'endormir.

Une hôtesse est obligée de me réveiller pour me demander de raccrocher ma ceinture car nous allons atterrir. Je suis heureuse d'enfin sortir de l'avion et de retrouver l'air frais et le sol sous mes pieds. Je passe les contrôles et sort de l'aéroport. Je retrouve la voiture que j'avais prise pour venir et je rentre à l'appartement. Aucun bruit ne règne dans l'appartement. Tristan doit être à l'agence et Loan avec lui ou dans sa chambre. Je vais dans ma chambre et vide le sac puis je vais toquer à la porte d'en face. Aucune réponse. Je retoque au cas où et un faible "ouais" me répond. J'ouvre doucement la porte et m'engouffre dans la pièce plongée dans le noir. Il me faut quelques secondes pour que mes yeux s'habitue à cette sombreur. Je finis par apercevoir une silhouette allongé sur le lit et un chat juste à côté.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant