Je suis reposée et ça fait du bien après quelques jours de fatigue permanente. Je sors de sous les draps, enfile un sweat pour avoir un peu plus chaud, je suis une vraie frileuse, puis sors de la chambre.
Je vais ensuite dans la cuisine pour me préparer des tartines. Je farfouille dans les tiroirs dans l'espoir de trouver de la pâte à tartiner mais je ne trouve malheureusement rien. Je fais la moue en continuant ma recherche plus très optimiste.
-Tu cherches quelque chose ? me demande la voix rauque du réveil de Loan, me faisant sursauter par la même occasion.
Il est appuyé sur le plan de travail, les bras croisés sur son torse nu et un sourire taquin sur les lèvres. Ce mec se balade vraiment tout le temps comme ça ou ce n'est qu'une impression ? Ah non, il a aussi des sweats avec lesquels il s'amuse à rabattre la capuche sur sa tête.
-De la pâte à tartiner, je lui réponds en détournant le regard.
-Je suis au regret de t'annoncer que pour entretenir ce corps de dieu vivant, cet aliment est banni de cet appartement, m'apprend-t-il en souriant avec une certaine arrogance qu'il peut se mettre là où je pense.
Je lève les yeux au ciel et ouvre le frigo pour prendre la bouteille de jus de pomme, en dépit d'avoir à manger, j'aurais à boire. Je suis vraiment déçue, je voulais vraiment des tartines au Nutella. Je m'assois sur un tabouret haut pour manger mes tartines coupées sans pâte à tartiner et boire mon verre de jus de fruit. Juste pour ça, je déteste Loan un peu plus. Il ne pourrait pas être camionneur ou coiffeur ou n'importe quel autre métier où l'apparence n'a pas d'importance. Je l'entends faire du bruit dans mon dos mais je ne lui prête plus attention en croquant dans mon pain. Je relève finalement les yeux quand je le vois poser quelque chose devant moi.
-Ce n'est pas du Nutella mais c'est bon aussi, me dit-il.
Il a posé du beurre et du Nesquik. Je le remercie tout de même et tartine ma tranche de pain de beurre avant de saupoudrer le chocolat en poudre par dessus. C'est bon mais ça ne dépassera pas ma pâte à tartiner. Je fais deux autres tartines et alors que je croque dans la première des deux, la seule main tatouée de mon demi-frère passe devant mes yeux pour me piquer ma tartine. Il enfourne la moitié dans sa bouche avant de reposer la moitié restante là où elle était.
-Merci bien sœurette !
-Je te déteste, tu ne disais pas ne pas pouvoir manger trop gras juste avant ?
Il rigole et part dans sa chambre. Je pars me préparer un fois mon petit-déjeuner terminé pour rejoindre Tristan à l'agence, à cette heure-ci, il y est déjà. J'enfile une jupe marron et un haut blanc fluide. Quand je me rends dans le salon pour sortir, je tombe sur Loan qui s'apprête à partir également.
-Tu vas à l'agence ? je le questionne.
-Ouais j'ai un shooting.
-Je peux venir avec toi ?
-Tu veux passer du temps avec moi maintenant ?
-Non, j'ai seulement besoin d'un chauffeur, je lui réponds en levant les yeux au ciel.
Ses yeux verts me fusillent tandis qu'il attrape ses clés de voiture.
-Alors bouge-toi, je ne vais pas t'attendre pendant deux heures.
Je lui emboîte immédiatement le pas et il referme à clé la porte derrière nous. Nous rejoignons le garage et prenons place dans le véhicule de luxe avant qu'il ne démarre. Je m'attends à ce qu'il conduise vite pendant le trajet mais ce n'est étrangement pas le cas. Nous arrivons à l'agence et je retrouve Nora à côté de l'accueil.
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceDes vacances qui changeront leur vie ? Lana est une jeune américaine indépendante qui va se rendre à Rome pendant les vacances d'été pour passer du temps avec son meilleur ami. Elle a, dans son adolescence, vécu un terrible accident qui a changé sa...