-Debout Marmotte ! me dit doucement Loan.
J'ouvre doucement les yeux pour découvrir le visage de mon beau brun tout souriant.
-Tu as l'air d'aller mieux qu'hier, je lui dis doucement.
En effet, il a été cloué au lit à cause d'une grosse migraine. Je suis restée avec lui, dans le noir. Mais je suis heureuse de voir que ça va mieux.
-Oui ça va.
-Quelle heure est-il ?
-9h.
-Si tôt !
-Arrête de râler petite furie. J'aimerais qu'on aille passer la journée à la crique tous les deux. Et ce soir, tout le monde vient manger au Penthouse.
-Une bonne journée en prévision quoi ! Je peux juste faire une petite visio ? Stan voulait me parler d'un truc concernant les papiers.
-Je vais aller nous préparer des affaires en attendant.
Je me lève et file enfiler un maillot de bain sous une petite robe fleurie. Je m'installe ensuite avec mon ordinateur dans le bureau du penthouse et lance la réunion. Je suis en avance et donc seule pour l'instant. J'entends Loan farfouiller dans l'appartement puis il entre dans le bureau récupérer une batterie externe. Il ne peut s'empêcher de poser ses jolis yeux sur moi pour me détailler. Son sourire en coin ne le quitte pas et il s'approche de moi.
Il se penche vers moi et embrasse délicatement mon cou nu.-Comment tu fais pour être parfaite dans chaque vêtement que tu mets ? il grogne contre ma peau.
Ça me fait sourire et je me laisse aller un peu contre lui tandis qu'il continue à embrasser mon cou.
-Je dérange peut-être ? Non mais parce que j'avais quand même rendez vous avec Lana à 9h et il est 9h pétente !
La voix de Stan nous surprend tous les deux et Loan s'éloigne en souriant.
-Salut Stan ! lui dit Loan.
-Comment tu vas gueule d'ange ? Enfin je pense pouvoir dire que ça va vu ce à quoi je viens d'assister. Brûlez moi les yeux, je vous en supplie !
-Oh ça va Stan ! Tu as à peine aperçu un petit bisou.
-C'est ça, aperçu..., marmonne-t-il.
-Loan laisse moi travailler, je lui dis en sentant ses mains s'aventurer dans mon dos.
Il fait la moue mais quitte la pièce pendant que Stan rigole à travers mon écran.
-Eh bien ! Je vois qu'il a plutôt bien pris la nouvelle !
-Comment pourrait-il en être autrement ! Ça lui permet de saisir une chance professionnelle énorme, une marque lui a demandé de devenir égérie et tout ça sans que ça ne nous empêche d'être trop loin l'un de l'autre.
-C'est incroyable ! Tu le féliciteras de ma part !
J'acquiesce et nous passons une bonne grosse heure à parler des papiers qu'il nous reste à régler, des dossiers matrimoniaux en cours et de sa montée en grade.
Quand Stan m'annonce qu'on a fait le tour, je le remercie puis raccroche.
Je sors à peine du bureau que Loan me surprend en posant ses mains sur mes hanches.-Tu as fini ? Je croyais que ça ne terminerait jamais !
-Impatient, je le charrie alors qu'il dépose un rapide baiser sur mes lèvres.
-Prête ?
-Prête !
***
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceDes vacances qui changeront leur vie ? Lana est une jeune américaine indépendante qui va se rendre à Rome pendant les vacances d'été pour passer du temps avec son meilleur ami. Elle a, dans son adolescence, vécu un terrible accident qui a changé sa...