XXVIII

5.1K 305 99
                                    

Je laisse Loan passer devant moi et quand il entre dans l'appartement, il s'arrête aussitôt. Je le contourne pour découvrir un joli sourire sur ses lèvres. Ses amis dont la tête me dit vaguement quelque chose se lèvent pour le saluer. Ils sont tous très grands avec des sourires ravageurs et des carrures imposantes. Mais ils ont tous des couleurs de cheveux assez différentes. Celui qui étreint rapidement Loan en premier a les cheveux noirs de jais et lisse, le second a les cheveux blond très clair et bouclé tandis que le dernier porte un joli brun aux cheveux ondulés.

-Buona serata, me salue celui aux cheveux noirs.

Il s'approche doucement de moi et se penche pour me coller une bise sur chaque joue. Il a le style de l'italien type. Une chemise ouverte sur son torse, un jean assez près du corps et un foulard noué autour du coup.

-Salut !

-Oh, américaine ? me demande-t-il avec un accès italien très prononcé.

- !

Tristan passe un bras sur mes épaules et se tourne vers ses hommes que je ne connais pas encore. Enfin, je suis persuadée de les avoir déjà vu mais je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter à eux.

-Les gars, voici Lana, ma meilleure amie et la demi-sœur de Loan. Lana voici Jonah, Samy et Reed.

Respectivement le mec aux cheveux bruns, celui aux cheveux blonds et le dernier aux cheveux noirs qui m'a salué. Ils laissent tomber l'italien pour ne pas m'exclure et je leur en suis reconnaissante. Jonah s'approche à son tour de moi pour faire la même chose que son ami quelques secondes plus tôt. Lui a un look plutôt décalé avec sa chemise rose fushia, son pantalon jaune poussin et sa veste de costard bleu roi. Dit comme ça, on pourrait croire que ce n'est pas joli mais étrangement, il le porte très bien et cette association de couleur est ravissante. Samy, le petit blond approche enfin pour me saluer à son tour. C'est le plus petit de toute la brochette de garçon présente ce soir. Il semble être ce genre de mec discret, son look est très classique. Un jean noir, un tee-shirt blanc et une veste en jean.

-Depuis quand tu as une sœur mec ? demande Reed à Loan.

Ce dernier hausse simplement les épaules, un peu gêné. Puis il va s'affaler dans le canapé. Tristan ramène quelques bières et j'entends les garçons commencer à parler italiens à toute vitesse. Je suis assez déstabilisée, j'avais déjà entendu Tris et Loan parler un peu italien mais là ils tiennent une vraie conversation et c'est une facette de leur personnalité que je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir. Une jeune femme sort de la cuisine, je ne vais peut-être pas me retrouver toute seule face à tous ces mecs finalement ! Elle s'approche doucement de ce groupe de garçons qui, mine de rien, prend de la place. Cette jeune femme me semble toute timide. Elle s'approche de Reed et s'assoit près de lui. Immédiatement, il passe un bras autour de sa taille et se retire quelques secondes de la conversation avec ses amis pour lui souffler des mots à l'oreille. Je crois qu'il lui fait signe vers moi et elle tourne la tête dans ma direction. Elle se lève finalement pour venir près de moi.

-Coucou, je suis Giulia, le petite amie de Reed, je ne t'avais pas vu.

Son accent est encore plus prononcé que celui des garçons, c'est une italienne, c'est sûr !

-Enchantée, je m'appelle Lana et je suis la meilleure amie de Tristan et la demi-sœur de Loan.

-Oh, je ne savais pas qu'il avait une sœur.

-Seulement demi ! On n'a pas beaucoup vécu ensemble.

-Je vois. Tu es ici en vacances ?

-Oui, Tris et moi nous connaissons depuis la maternelle et on ne s'était pas vu depuis un moment. Il m'a proposé de venir le voir ici.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant