LXX

2.7K 194 9
                                    

Nous sommes restés quelques heures dans le lit tous les deux, complètement nus. À nous embrasser, à rigoler, à nous embrasser à nouveau, à nous raconter des anecdotes de notre enfance. À profiter de la présence de l'autre avant qu'il ne parte à l'autre bout du monde.

Malheureusement la réalité nous a rattrapé bien trop vite et nous devons déjà nous préparer pour que je l'amène à l'aéroport.

Je suis en train de m'attacher les cheveux devant le grand miroir de la salle de bain quand je vois Loan sortir de la douche en nouant une serviette autour de sa taille. Je l'admire sans discrétion dans la glace, il relève les yeux vers moi et sourit comprenant ce que j'étais en train de faire. Il s'approche de moi pendant que je mets mon élastique et pose ses mains sur mes hanches avant de finalement enrouler ses bras autour de ma taille. Son torse est collé contre mon dos et je me laisse aller contre lui en finissant ma queue de cheval.

-Ces moments là vont me manquer, souffle-t-il près de mon oreille.

-Moi aussi... J'aurais tellement voulu qu'on puisse plus en profiter cet été.

-C'est toi qui voulait ne pas en parler Nana, me taquine-t-il.

-Alors déjà c'était d'un commun accord monsieur Je-n'ai-jamais-eu-de-relation, et je pense que c'était le mieux, au moins au début quand on voit comment nos proches ont réagi.

-Lana...Tous nos amis et Ju l'ont accepté. Il n'y a...

-Que nos parents. Mais c'était important pour moi.

Son pouce caresse doucement mon ventre.

-Je sais Lana. Je sais que toute cette histoire te touche. Je sais que ta mère est importante pour toi et que la rendre fière a toujours été primordial pour toi mais tu ne peux pas t'empêcher d'être heureuse. Elle n'avait pas à te dire ce que t'a dit. Elle n'a pas le droit de te rendre triste à ce point. Pas alors que tu ne penses qu'à ton bonheur.

-Merci, dis-je en me tournant vers lui. Merci d'avoir été là. Je ne sais pas comment j'aurais fait si tu avais été à Rome.

-N'en parlons pas, j'étais là.

Je joue quelques secondes avec sa chaîne et je sens ses lèvres embrasser mon front.

-On a encore combien de temps avant de partir ? je lui demande en passant mes bras autour de lui.

-Quinze minutes, on a déjà traîné plus que ce qu'il fallait...

-Fini de te préparer alors. On continuera à s'embrasser ensuite.

Il m'embrasse chastement et me lâche pour que je puisse sortir. Il s'habille rapidement et me rejoint sur le canapé. Comme prévu, les quelques minutes restantes nous permettent de rester coller l'un à l'autre à nous embrasser.

L'heure de partir arrive bien trop vite et nous voilà devant la porte d'entrée.

-J'ai oublié mon portable ! s'exclame Loan en entrant à nouveau.

Il met quelques secondes à revenir et ferme derrière nous. Il me laisse les clés et nous prenons ma voiture pour aller jusqu'à l'aéroport. Je conduis mais il laisse sa main se balader sur ma cuisse tout le long du trajet. Trajet qui me semble si rapide.

Nous voilà maintenant garé. Aucun de nous ne parle ou ne bouge. Je crois qu'on voudrait tous les deux ne pas avoir à affronter ce qui va suivre.

-Tu vas être en retard Loan...

-Je sais, me répond-t-il en attrapant ma nuque pour fondre sur mes lèvres. Pourquoi ça semble plus dur que d'habitude ?

-Parce qu'on s'habitue trop vite aux bonnes choses et que chaque moment dans cet appartement étaient exceptionnels.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant