Je passe doucement ma main sur son front pour retirer ses mèches rebelles. Il semble si apaisé lorsqu'il dort. Ce petit moment ne dure pas très longtemps puisque j'entends qu'on toque à la porte. Je ne bouge pas puis secoue légèrement l'épaule de Loan pour le réveiller. Il ouvre les yeux quand on toque à nouveau.
-C'est qui ? demande-t-il de sa voix rauque assez fort à l'intention de notre visiteur.
-C'est moi Loan.
Tristan. Je reconnaîtrai sa voix entre mille. Le regard de Loan se braque sur moi. Il est nu tandis que je porte son tee-shirt, Tristan ne peut pas nous retrouver comme ça.
-Bon tu m'ouvres ? s'impatiente notre meilleur ami.
-Deux secondes, je finis de m'habiller !
Nous réagissons assez rapidement, je bondis du lit, il ouvre la baie vitrée en enfilant un boxer et je me réfugie à l'extérieur tandis qu'il continue son habillage. Je retrouve mes vêtements de la veille et je rougis en me rappelant du moment passé ici. J'enfile rapidement mes vêtements et me cache en entendant la porte s'ouvrir.
-Salut Tris.
-Tu as fini de bouder ?
-Je ne boudais pas, je n'étais simplement pas au top de ma forme, désolé de ne pas trop avoir répondu à tes appels.
-Ce n'est pas grave, je pense que je vais te mettre en off quelques temps pour que tu puisses te poser, les dernières semaines ont été éreintantes pour toi.
Je n'entends pas de réponses mais j'imagine très bien Loan acquiescer.
-Tu sais où est Nana ?
-Elle a une chambre dans l'hôtel mais je ne suis pas sur qu'elle y soit. Elle trouve le café de l'hôtel trop corsé donc elle préfère le boire dehors. Chaque matin elle se réfugie dans un café différent.
-Mmh, je vois. Ça c'est bien passé tous les deux ?
-Oui plutôt, on ne s'est pas trop pris la tête.
-Tant mieux, je préfère largement vous voir comme ça plutôt que comme au début.
Loan ricane.
-Bon, je vais aller déposer mes affaires dans la chambre que j'ai prise avec Nora et je reviens. Je vais essayer d'appeler Lana aussi.
J'entends ensuite la porte de la chambre s'ouvrir et se refermer. Après quelques secondes, c'est Loan qui me rejoint sur la terrasse. Il passe ses bras autour de mon corps et m'embrasse doucement.
-Je crois que je vais devoir sortir de cette chambre, je dis doucement.
Il pose son front contre le mien en soupirant.
-On dirait bien...
Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes et retrouve la chambre. Je récupère mes quelques affaires et dépose un autre baiser, sur sa joue cette fois, avant de quitter la chambre.
-On se revoir bientôt Nana, me lance-t-il avant que la porte ne se referme.
***
Il me fait tourner sur moi-même en m'observant sous toutes les coutures.
-Tu es vraiment magnifique Nana.
Je lui souris sincèrement en le reluquant moi aussi. Il porte des vêtements sombres comme à son habitude mais aujourd'hui il porte un costume entier et non pas seulement une chemise. Chemise qui, pour une fois, est blanche. Il a discipliné ses cheveux avec du gel mais a gardé ses bijoux habituels, je vois la chaîne que je lui ai offert autour de son cou et je sens ses bagues contre mes doigts.
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceDes vacances qui changeront leur vie ? Lana est une jeune américaine indépendante qui va se rendre à Rome pendant les vacances d'été pour passer du temps avec son meilleur ami. Elle a, dans son adolescence, vécu un terrible accident qui a changé sa...