Julian me suit dans l'appartement.
-Tu peux poser ta valise ici, je te montrerai ta chambre après. Tu veux boire quelque chose ? J'ai des bières.
-J'en veux bien une ouais.
Nous nous installons autour de l'îlot de la cuisine.
-Il faut que je te parle de quelque chose Ju.
-Oula, tu me fais peur, dit-il en fronçant les sourcils.
-En réalité, je n'ai pas été très honnête avec toi. Je t'ai caché quelque chose.
-Dis moi.
-Eh bien, tu n'es pas sans savoir que j'ai un coloc ici. Et tu le connais. C'est Tristan.
-Tristan ? Le Tristan de Lana ?
Cette dernière arrive derrière lui en rigolant ce qui le fait se retourner.
-Pourquoi toujours le Tristan de Lana ? C'est aussi mon meilleur pote, je m'indigne.
Lana vient prendre notre frère dans ses bras et il l'étreint aussi.
-Je ne comprends rien, dit doucement Ju.
-Quand je suis arrivé en Italie, j'ai travaillé dans une agence puis j'en ai changé. Et le patron de cette seconde agence est Tristan. On se connaissait rapidement parce qu'il était le meilleur ami de Lana, autant te dire qu'il ne m'appréciais pas trop, et nous nous sommes liés d'amitié avec le temps. On a ensuite pris une coloc ici tous les deux et ce bêta a eu la bonne idée d'inviter sa meilleure amie ici pendant les vacances sans nous prévenir. Autant elle que moi.
-Vous vous êtes donc retrouvé ici tous les deux à devoir cohabiter.
-C'est ça, répondons nous d'une même voix.
-Et...personne n'est mort ? Mais c'est un miracle !
Nous rigolons tous les trois.
-Disons que nous avons appris à nous connaitre, je dis en lançant un léger regard vers Nana qui rougit instantanément.
-Je suis content de l'apprendre ! Oh mais j'y pense, c'était donc bien plus simple que ce que je pensais pour ton cadeau d'anniversaire. Je l'avais donné à Lana pour qu'elle le poste directement ici.
-Oui, c'était bien plus facile, rigole doucement ma belle brune.
-Vous auriez quand même pu m'en parler, bougonne-t-il.
-Il a d'abord fallu qu'on digère ça tous les deux et qu'on soit sur qu'on s'entende à peu près bien. On ne voulait pas te faire de faux espoirs. Bon assez parlé, je vais te montrer ta chambre et ensuite on va faire un petit tour pour acheter des pizzas pour ce soir. Les autres ne devraient pas tarder à arriver.
Je fais signe à Julian de me suivre et lui présente rapidement les pièces de la maison. Je lui montre sa chambre et retourne dans la cuisine le temps qu'il s'installe. Je passe mes bras autour de Lana et embrasse doucement son cou.
-Loan...si Ju revient...
Je ne la laisse pas finir et l'embrasse avant de m'éloigner en entendant du bruit au loin. Elle secoue la tête en souriant et je la salue de la main avant de quitter l'appartement avec mon frère.
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceDes vacances qui changeront leur vie ? Lana est une jeune américaine indépendante qui va se rendre à Rome pendant les vacances d'été pour passer du temps avec son meilleur ami. Elle a, dans son adolescence, vécu un terrible accident qui a changé sa...