LXII

3.3K 220 23
                                    

-C'est nouveau ça, lui dis-je en passant mon doigt sur le motif nouvellement ancré au creux de son bras.

Je suis blottis contre lui, encore nus nous profitons de la présence de l'autre. Son pouce caresse doucement mes cheveux et il sourit suite à ma question.

-C'est possible...

-Tu l'as fait quand ?

-Quelques jours après ton départ de Rome.

-C'est toi qui l'a dessiné j'imagine ? Eh puis, ça se voit, c'est le même style que tous les autres.

-Donc tu as déjà pris le temps de tous bien les regarder, me dit-il en souriant.

-Évidemment, tu es une œuvre d'art à toi tout seul. Toutes les personnes qui croisent ton chemin le fond. Disons juste que la différence avec moi, c'est que j'adore te mater.

Il lâche un petit rire et secoue la tête avant d'embrasser le sommet de ma tête.

-Oui c'est bien moi qui l'ait dessiné. Quand Ju est venu en Italie, il m'a demandé de lui en dessiner un pour l'ajouter à côté d'un qu'il avait déjà fait.

-Les chiffres qu'il a à l'intérieur de son bras ?

-Oui, ma date de naissance. Il s'avère que, sans se concerter, on a eu la même idée. J'avais déjà tatoué sa date de naissance en chiffre romain au même endroit que mon bras. Je lui ai dessiné ce qu'il m'avait demandé et je me le suis fait tatouer aussi.

J'acquiesce, c'est mignon. Je les adore tous les deux et je suis heureuse qu'ils n'aient pas perdu leur lien malgré les années et la distance.

-Et celui là alors ? je lui demande en passant cette fois ci mon doigt à l'intérieur de son biceps où trône également un nouveau tatouage.

Des mains portant un cœur avec une grande délicatesse.

-Je l'ai fait quelques jours après.

-Et ?

-Et c'est tout, me répond-t-il taquin comprenant très bien que je veux connaître sa signification aussi.

Je prends une mine boudeuse qui le fait légèrement rire.

-Je garde sa signification pour moi encore quelques temps petit furie. Mais je suis sur que tu pourrais trouver toute seule.

Mon cœur tressaute. Je ne sais pas si c'est ce petit surnom qu'il adore me donner ou si c'est parce que mon instinct me fait dire que ce tatouage est lié à moi.

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la porte s'ouvre à la voler sur Julian.

-Loan, je..., il s'arrête net quand ses yeux se posent sur nous puis il déguerpi en claquant la porte derrière lui alors que Loan remonte un peu plus la couverture sur moi, par réflexe.

Nous sommes figés avant d'entendre Julian nous parler à travers la porte.

-Je suis désolé, je ne savais pas ! Je vous promets que je ne serai pas entré sinon. Je crois que je suis traumatisé à vie ! Mon frère et ma sœur !

-Julian ! nous exclamons nous en même temps avec Loan.

-Ah oui, désolé ! Je ne disais pas pour ça ! Je voulais seulement dire que je n'avais envie de voir aucun de vous deux dans cette situation avec qui que ce soit ! Je... Je m'enfonce pas vrai ?

Loan rigole doucement avant de quitter le lit. J'ai quelques secondes pour mater ses jolies fesses et son dos avant qu'il n'enfile un boxer. Il ouvre ensuite la porte en veillant à ce que Julian ne puisse pas me voir.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant