LXXI

2.5K 197 13
                                    

Point de vue Loan

-Euh..Je...j'ai quelque chose à régler là de suite. Je peux te rappeler tout à l'heure ?

Je crois que Lana me dit que je peux la rappeler en fin d'après midi et que Julian sera avec elle mais je suis concentré sur Christina qui entre dans la pièce et me plaque contre un mur. Je suis toujours torse nu à cause de mon shooting, elle aussi est dénudée et elle se plaque contre moi.

-A tout à l'heure petite furie.

-Je t'aime, me répond Lana à l'autre bout du fil pendant que je pousse Christina en arrière pour qu'elle arrête ce qu'elle est en train de faire.

Lana raccroche et je range mon téléphone dans ma poche avant de regarder la femme en face de moi, furieusement.

-Mais a quoi tu joues bon sang ?!

-J'ai bien vu comment tu me regardais pendant le shooting et la manière dont tu te agissais avec moi.

Elle se fiche de moi ? Je n'ai rien fait de plus que ce que je fais d'habitude.

-De quoi est-ce que tu parles ? Je n'ai rien changé par rapport à avant Christina.

-Justement Loan ! Tu avais le même comportement avec moi quand on était ensemble ! Tes regards, tes mains, la manière dont tu bouges avec moi devant l'appareil photo.

-Déjà permet moi de te reprendre. Nous n'avons jamais été ensemble. Nous étions, pour moi en tout cas, des amis avec avantages. Je ne t'ai jamais considéré comme ma petite amie ou quelque chose qui s'en rapproche et ça je te l'ai toujours dit. Donc ne fait pas mine d'être surprise. Ensuite, j'ai toujours dissocié le professionnel du personnel donc j'agis forcément comme avant puisque j'agis comme ça avec tout le monde. Arrête de te faire des films Christina, c'est pathétique. Laisse moi tranquille, je te l'ai déjà dit. Ce qui a pu se passer entre nous est terminé. Donc laisse moi. J'espère que tu pourras trouver un homme avec qui tu seras heureuse mais ce ne sera pas moi.

-Loan...je...

J'entends la porte s'ouvrir et je n'ai pas le temps de voir de qui il s'agit que Christina me fonce dessus pour m'embrasser. Je la repousse immédiatement mais ses lèvres ont touchés les miennes et je déteste ça.

-Putain Christina ! Mais tu ne comprends rien à ce que je te raconte ou quoi ?! Laisse moi tranquille !

Je la pousse de mon chemin et sors furieux de la pièce et percutant avec mon épaule la personne qui est entré dans la pièce sans voir qui c'était.

Je m'éloigne d'elle le plus vite possible sans but précis mais je suis vite rattrapé par Tristan.

-Loan attend !

Je m'arrête et soupire. Dans quelle merde je me suis encore foutu ?

-Quoi ?

-Que s'est-il passé ? Je suis entré dans la pièce et j'ai vu Christina t'embrasser avant que tu ne l'as repousse.

-Elle a essayé de m'expliquer que j'agissais en shooting avec elle comme avant donc que ça voulait dire que je voulais toujours quelque chose avec elle. Je lui ai expliqué que non, que j'étais juste professionnel. Et elle m'a sauté dessus. Je la déteste.

-Je vais la convoquer et je vais voir ce que je fais avec elle mais je n'en peux plus de son comportement. Ça nuit aussi à tes performances donc je ne cautionne pas. Entre vous deux, mon mannequin phare c'est toi. Et tu es mon meilleur ami donc il est hors de question que je laisse passer encore une fois un de ses excès.

-Qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête pour l'apprécier un tant soit peu à un moment donné ? C'est pire qu'une sangsue maintenant. Je pensais qu'elle était calmée mais que nenni ! Je n'en peux plus.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant