LXXV

3.4K 203 19
                                    

-Donc ça veut dire que toi...ici...comment ? essaye-t-il sans se départir de son sourire

Tris et moi éclatons de rire devant sa confuse. Il fonce sur moi, me prend dans ses bras et me fait tourner dans les airs en plaquant ses lèvres sur les miennes.

-Mais comment c'est possible ? Et ta vie là bas ? Tes amis ? Ton travail ? Je...comment ?

-Je vais tout t'expliquer mais il faut qu'on rentre à nouveau mes affaires.

-C'est comme si c'était fait ! s'exclame Loan en se dépêchant de commencer comme si j'allais disparaître si ce n'était pas fait assez vite. D'ailleurs, tu es venue avec toutes ses affaires ?

-Non. Elles sont arrivées il y a quelques jours mais d'autres n'ont pas encore été livrées. Tris les as cachées dans le Penthouse. Et pendant que je t'attirais dans ta chambre, il a tout mis sur le pallier.

-Vous êtes de vrais cachottiers tous les deux.

-Je voulais te surprendre ! Je pense avoir réussi.

-J'ai hâte que tu m'expliques ! dit-il en rentrant les derniers cartons.

Il va s'avachir dans le canapé et je vois Patapouf arriver en trombe dans le salon avant de se frotter à mes jambes. Je le prends dans mes bras et embrasse le haut de sa tête.

-Tu m'as manqué mon beau.

Je le serre un peu plus contre moi alors qu'il frotte sa tête contre la mienne. Je vois Loan faire la moue, impatient pendant que je câline notre chat.

-Tu auras tout le temps de lui faire des câlins plus tard.

-Eh ! Tu devrais le comprendre, je t'ai manqué à toi aussi non ? J'aurais aussi tout le temps de t'expliquer plus tard !

Il ronchonne et Patapouf commence à s'agiter dans mes bras, signe qu'il veut descendre.

-C'est ça mon pote ! j'entends Loan dire alors que je lève les yeux au ciel. À nous deux maintenant !

-Je retourne déjeuner moi ! nous dit Tris.

Je vais m'avachir à côté de Loan qui ne tarde pas à m'attirer entre ses bras.

-Je veux tout savoir.

-Tu commençais à trop me manquer donc j'ai commencé à réfléchir à comment je pourrais ne serait-ce que me rapprocher pour qu'on puisse se voir plus souvent. J'ai tenté de trouver des solutions que ce soit pour toi ou pour moi mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Puis une idée m'est venue comme une évidence. J'adore apprendre de nouvelles choses, j'adore me diversifier et me renouveler. Donc j'ai réfléchi, j'ai fait des recherches et j'ai réussi à trouver un local dont je pourrais me servir pour créer un second bureau de mon agence, ici, à Rome. Ça nous permettra de pouvoir habiter ensemble, de ne plus avoir à nous quitter pendant des semaines et des semaines. Il n'y aura plus de longs appels avant que je m'endorme où on se racontait les moindres détails de notre journée.

-Et Stan ? Il va...

-J'ai décidé de le faire monter en grade. Il devient mon manager. Il gèrera le bureau en Louisiane. Je vais recruter ici une ou deux personnes et pareil pour lui là bas. Je vais devoir retourner bientôt en Louisiane pour l'aider dans les recrutements, finir les papiers et peaufiner les derniers détails de cette transition énorme.

-Et... tu ne laisses pas trop de choses derrière toi là bas ?

-Tristan est là, tous vos amis sont aussi devenus les miens et le plus important, tu es là. En Louisiane, je laisse des personnes derrière moi, Ju, Stan, Roman, leur fille. Mais je sais que la distance ne changera rien à nos relations. Et puis je te rappelle que nos parents sont froids avec moi. Ma mère parce qu'elle n'accepte pas et ton père parce qu'il est marié à ma mère. J'ai quelques amis mais je garderais contact avec eux de loin. Sincèrement Loan, ne t'en fait pas, je serais bien plus heureuse ici. Parce que tu y es.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant