Retour

237 26 15
                                    

Rentrer n'avait pas été facile du tout.

Son cœur battait à la chamade. Accroupi dans le buisson, collé à Will. Mais ils avait été sauvé quand deux voitures s'étaient garé et les avait fait partir. Ils étaient rentré discrètement en moto. Inconsciemment, il avait serré ses bras autour de lui, encore tremblant. Le bad boy ne lui avait rien dit. Il avait simplement été présent pour lui.

Sa mère avait couru pour le serrer dans ses bras avant de vérifier la moindre petite égratignure. Elle soupira de soulagement et sans le lâcher, elle arrêta l'autre garçon en l'attrapant par le poignet.

- et toi ?

- j'ai rien

Elle sourit rassuré avant de les emmener dans la cuisine. Elle sortit un paquet de biscuits et ils s'installèrent à table pour tout raconter. Will lui raconta tout..

- j'aurais bientôt tout ce dont j'ai besoin contre lui. Ton père ne pourra plus nuire à aucun de vous.

Ils avaient ensuite discuté d'autres sujets et les deux garçons étaient parti se coucher chacun dans leur chambre. Jimmy regardais le plafond sans trouver le sommeil, cette soirée avait été éprouvante. Il pensait à Jo, à tout ce qu'il faisait pour ne pas tomber dans ses bras comme un idiot. Puis étrangement, à son garde du corps. Dans leur cachette, coller l'un à l'autre, la peur qui le parcourait complètement.

Il finit par sortir de son lit en vitesse, il enfila un bas de survêtement pour se cacher un minimum. Il sortit en trombe de sa chambre et alla frapper à la porte de sa mère. Elle lui ouvrit et sursauta quand son plus jeune fils lui fonça dessus pour chercher du réconfort.

Elle le serra contre elle et ne passant une main dans ses cheveux verts. Elle lui murmura des mots doux comme n'importe quel mère l'aurait fait.

- ce sera bientôt fini... j'en ai parlé avec la police

Jimmy recula et la regarda, elle s'assit dans un fauteuil calmement.

- tu sais comment le faire tomber ?

- oui

- et toi ? Tu as été impliqué là dedans

Elle sourit tristement. Ses longs ongles jouait entre eux, Florine avait toujours cette attitude provocante. Mais il avait pu voir qu'elle n'avait rien de bien méchant dans le fond.

- oui, mais ils pourraient me donner une nouvelle chance puisque je collabore. En attendant, Will continuera de veiller sur toi. On va les arrêter, je te le promets Jimmy.

Toute cette histoire partait bien trop loin.. il discuta un peu avec elle avant de retourner à sa chambre.

Ses amis étaient d'humeur joyeuse alors que lui avait très mal dormi. Les événements de la veille n'aidaient vraiment pas. Will, à côté de lui, était dans le même état, du moins les cernes sous ses yeux le prouvaient. Personne n'avait de question mais Matthias n'arrêtait pas de lui lancer des coups d'œil plein de sous-entendus.

Quand l'heure d'aller en cours sonna et que Will parti, son meilleur ami lui tomba dessus.

- ce garçon est vraiment canon, vous allez bien ensemble.

- je n'ai aucune vue sur lui et j'ai pas envie de me casser avec qui que se soit. On est jeune.

- moi j'en suis pas si sûr... puis pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable

Jimmy fit une grimace de dégoût. Il n'était pas à son aise avec ce genre de chose intime, surtout comparé à son grand frère. Et il n'allait pas faire sa première fois avec n'importe qui. Son ami lui riait face à sa réaction, il le faisait toujours exprès pour le taquiner. Il se reprit et soupira.

- on dirait que tu cherches le grand amour directement

- et pourquoi pas ? Il répliqua. Théo et Sam l'on bien trouvé.

- ils ont bien galéré tout les deux quand même

- j'ai pas tout les détails, il répondit pour fuir cette conversation

- en tout cas, ton Will ne te lâche pas du regard, il reprit.

- il est chargé de me protéger

Assis à leur place, le professeur entra et leur demanda le silence. Il avait beaucoup tenter de se concentrer, son esprit était prit dans sa soirée et tout ce qu'il s'était passé. Son père ne reculait devant rien. Ses types étaient armés tout de même, heureusement que Will était là sinon, il aurait été fait comme un rat. Bien qu'il était certain que son père ne chercherai pas à le tuer, il tenterait de faire comme avec ses deux fils car lui aussi aimait les hommes.

En fin de matinée, un pion accompagné d'un policier, vint dans la classe pour le chercher alors que son esprit divaguait toujours. Dans le couloir, on lui expliqua qu'ils avaient besoin de son témoignage pour le dossier. Il fut emmené au poste de police, où sa mère et d'autres de ses hommes étaient déjà interrogé, il croisa Will dans un couloir.

- il nous a déjà raconté sa version, nous avons besoin de la tienne.

Jimmy acquiesça en silence.

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant