Retrouvaille

554 56 7
                                    

(Je tiens juste à préciser que les mots employés par un des personnages sont assez cru par moment mais ça ne durera que quelques phrases ^^ (on voit déjà de qui je parle non ? ))

Sam descendit les escaliers. Il avait cette boule au ventre que rien ne fonctionne, qu'il se face prendre. Il connaissait que trop bien cette peur mais si c'était pour tout oublier l'espace d'une après-midi ça valait le coup. Parce que depuis ce matin, il se cachait de montrer sa hâte.

D'un pas assuré, il rentra dans le salon.

- papa ?...

L'homme en train de se boire une deuxième ou troisième bière depuis midi. Il tourna la tête a peine vers son fils.

- ouais ?... fut-il mollement

- je vais voir ma copine

- ouais ouais, prend des préservatifs, je veux pas être grand-père. Et oubli pas une meuf c'est bon qu'a s'occuper faire le ménage et à baiser, et par le bon trou, il fit en riant

Cacher dans l'escalier les yeux de Mélodie était exorbité par les propos sexistes de son beau père. Sam haussa les épaules et sorti de la maison suivit par elle.

- mais il est sérieux lui ? Elle s'énerva dés que la porte fut fermée. Il se croit où ? Et ma mère c'est juste pour ça qu'il est avec ?

- j'en sais rien... en tout cas il était pas surpris de la nouvelle, quand je te dis qu'il espionne mon téléphone

- plus rien ne m'étonnera, faut vraiment en parler avec ma mère

- on verra, soupira Sam

- tu dis ça juste parce que tu veux partir ?

- possible, il sourit

Le garçon au cheveux noir la salua et parti à pied. Être sans voiture était plus discret puis il fallait payer l'essence et n'avait plus un rond. Il marcha dix minutes jusqu'à un salon de coiffure du quartier où il poussa la porte un peu hésitant.

- bonjour, fit le coiffeur machinalement

Il se tourna vers lui et son sourire s'agrandit. Il posa ses ciseaux et s'excusa pour venir prendre dans le prendre dans ses bras.

- Sam chéri... quel plaisir de te revoir, tu viens jamais, tu m'as manqué tu sais... en même temps...

Sam l'enlaça quelques instants avant de lâcher. Ethan est le grand frère de Devon, ils se ressemblaient peu, contrairement à son cadet, il était mince et très efféminé avec quelques manières mais il n'en restait pas moins parfaitement hétéro, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Son frère était grand comme lui mais avec bien plus de carrure, il avait pas raté que Devon avait pris beaucoup en masse musculaire, il se doutait qu'il avait du passé du temps dans une salle de sport de la prison.

- il ne tient plus en place depuis hier, tu connais le chemin

Sam acquiesça et se dirigea vers l'arrière boutique pour monter à l'étage dans l'appartement. Il poussa la porte en haut des escaliers sans frapper et entra. Le brun devait l'avoir entendu arriver vu qu'il lui tomba immédiatement dessus, le prenant dans ses bras. Sam se détacha un peu pour l'embrasser furtivement avant de se blottir contre lui.

- ça fait du bien de pouvoir te serrer à nouveau, marmonna Devon, la tête dans ses cheveux.

- tu m'as manqué...

Son aîné le lâcha et pris sa main. Il l'entraîna à sa suite jusqu'à arriver dans le salon. Il se vautra dans le canapé. Sam se coucha sur lui en souriant. Il se sentait tellement léger quand il était là. C'était un don chez lui, il était capable de lui faire oublier tous ses problèmes.

Une main dégagea une de ses mèches noir qui venait cacher ses yeux.

- tu devrais les couper...

- moi je pensais les faire pousser, ça m'irait bien des cheveux mi-long

- ton père va te passer à la tondeuse encore une fois s'il t'entend dire ça...

Sam leva la tête vers lui. Devon était appuyé contre un coussin.

- ça doit pas être facile depuis ta sortie...

- ça fait que quelques jours, j'avais des habitudes et puis ça fait du bien l'air libre... et de te retrouver... j'ai l'impression de reprendre où on s'était arrêté mais... tu as changé... tu es encore plus beau que dans mes rêves

- parce que tu as rêvé de moi ?

- mh... tu n'imagines pas mon cœur, et moi ?

- affreusement

Devon sourit tendrement avant de l'embrasser. Sam ne tarda pas à y répondre en approfondissant, laissant leur bouche parler à leur place, leurs langues se retrouvèrent. Il sentit les mains du brun lui retirer sa veste et l'envoyer plus loin. Ce fut au tour de son sweat-shirt gris foncé.

Devon passa ses doigts sous son t-shirt, caressant sa taille puis le bas de son dos, il sourit en voyant Sam frissonner. Il glissa ses mains sous le jeans taille basse et le boxer du jeune homme.

- tu sais que ce petit look de mauvais garçon, il te va bien...

Sam fit bouger ses hanches, insistant son aîné a agrippé son postérieur. Il continua de son côté à passer ses mains dans les cheveux brun et soyeux, tirant dessus. Devon fut le premier à lâcher un gémissement. Ils en avaient chacun envie de l'autre, ils se connaissaient que trop bien

- fait moi crier... fait moi l'amour... murmura suavement Sam a l'oreille de l'ex prisonnier

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant