Un nouveau depart - FIN

387 25 10
                                    

Théo se laissa tomber sur le canapé fraîchement installé. Il pointa du doigt son beau-frère blond. Il était couché, le dos sur les genoux de Jimmy et la tête poser sur ceux de Will.

- toi, tu n'as pas intérêt à faire de mal à mon frère ! Il fit protecteur.

- ça ne risque pas, s'il y a une personne capable de le protéger c'est bien moi.

Le photographe se releva. Après avoir enfin reçu tout se qu'ils voulaient faire revenir et ses meubles, Théo et Noah était officiellement installé dans une belle maison suffisamment grande pour eux deux. Ils étaient dans un beau quartier, non loin de chez Lisa et Sam. C'était Célestin qui leur avait trouvé cette petite merveille pour un prix raisonnable. Enfin, il n'avait pas à se plaindre entre la carrière de photographe de Théo qui bousculait tout les pronostics et devenait bien plus qu'un simple photographe de mode. Et la carrière de mannequin de Noah qui connaissait un grand succès pour sa bouille d'ange. Tout allait plus que pour le mieux.

- laisse les tranquilles, fit son compagnon en l'obligeant à se lever pour venir dans ses bras.

Le niveau de français de Noah avait drastiquement évolué pour pouvoir venir, mais il gardait ce petit accent qui semblait faire beaucoup d'effets sur Théo.

Sam s'assit sur les genoux de Devon. Kim et Mélodie partageaient le canapé avec Jimmy et Devon. Antoine était un peu plus loin occupé pour ne pas changer à se chamailler avec Lilia. Les inséparables du trio Udon, Tim et Arnaud étaient venu donner un coup de main mais avait dû partir pour des histoires professionnelles à régler. Fanny et Florine terminait à l'instant de ranger la vaisselle. La seconde approcha de Théo et le prit dans ses bras pour le serrer fort contre elle.

- je suis si heureuse que vous soyez venu vous installé près de nous...

Elle passa ensuite à Noah avant d'observer leur grande et étrange famille. Sam se racla la gorge et annonça :

- on a une grande nouvelle avec Devon... il sourit. On va avoir un enfant...

- un chacun, ajouta le mécanicien. On a trouvé une future mère porteuse et on lancera tout quand mon homme aura fini ses études.

- sérieux ? Mais c'est génial ! Fit Lilia en lâchant la tête de Antoine à qui, elle faisait on ne sait quoi.

- on la connaît ? Demanda Fanny

- c'est Mélodie

Sa mère se tourna vivement vers sa fille sous le choc.

- parce que de vous deux, c'est toi qui sera la premier à être grand mère ! Elle s'emporta avec joie.

Kim serra sa copine. Il expliqua qu'ils avaient trouvé un donneur anonyme et que officiellement, Mélodie était enceinte. Après ça, elle pourrait s'occuper des enfants de Sam et Devon. Parce que c'était bien ce qu'ils désiraient, avoir des enfants ensemble avec leur gène.

Les conversations continuèrent sur cette lancée. Dans la bonne humeur.

- à d'ailleurs, j'ai eu des nouvelles de Célestin, il voudrait que je fasse des photos d'eux.

- c'est super pour te faire une clientèle ici. Ils vont te faire une bonne pub, sourit Sam.

- et j'ai mieux, Loyd à un ami réalisateur avec qui il bosse pour le moment qui cherche un jeune garçon pour danser dans son film, fit fièrement Jimmy.

- tout nous avait pas parler de ça, répliqua sa mère.

- Will m'a conduit sur le lieu du casting... en moto

Florine soupira. Elle avait confiance en lui mais elle avait toujours peur de les perdre. Will était comme un fils pour elle.

- mais ce qui est encore mieux, c'est que je suis reprit ! Il sourit. Bien sûr, il faudra ton accord maman.

Elle approuva d'un petit mouvement de tête.

Jimmy ne savait pas encore quoi choisir entre la danse et le graffiti, il voulait comme ses frères pouvoirs vivre de ses passions. Théo était un exemple pour lui, il avait galéré avant d'être reconnu. Sam, lui étudiait l'histoire de l'art, il aimait les musées et expositions depuis longtemps. Il semblait vouloir ce lancer dans l'exposition d'artistes en tout genre. Tous deux étaient épanouis dans leur vie, tous semblait si parfait autour d'eux.

Blotti contre le torse couvert d'encre, il laissait ses doigts glisser le long du pectoral de Will.

- tu feras quoi après le lycée ?... il murmura contre sa peau

- j'en sais rien... j'aime bien la boxe et puis, s'occuper des jeunes et les former au self-défense, c'est plutôt bien. Je verrais. Ce serait bien si je faisais des études, dans le sport peut-être...mais ce que je veux vraiment, c'est trouver une maison qu'on retape à notre rythme où tu puisses couvrir encore et encore les murs de manière inexplicable de tes essais de fresque. Un lieu rien que pour nous, pour y vivre tranquillement sans toute la clique qui se ramène pour nous déranger

Jimmy sourit contre sa peau, désormais, il partageait le même rêve définitivement.  En y ajoutant des traces de Will. Il avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés, pour très longtemps sans aucun doute.

- on va trouver facilement...

FIN

Nous voilà arrivé au bout de ce long récit. Il m'a fallu du temps pour terminer d'écrire cette histoire autour des deux frères de Théo.

J'espère que ce récit vous aura plus.

Il s'agit du dernier tome, il clôture donc cette grande famille ! De Mon père est gay à Renier, un long chemin a été tracer et se sont quelques années d'écriture avec un total de six récits.

Quand j'ai commencé à écrire Mon père est gay, mon seul et unique but était de m'entraîner, m'entraîner pour apprendre et pouvoir vous partager un univers complexe que j'ai créé.

Et c'est toujours le cas mais dans un premier temps je vais vous en partager un autre qui sera autour de deux sagas. Il y aura "les mauvais contes" et "les contes des enfants de pirates". Chaque tome vous parlera d'un prince, princesse, et d'un ou une jeune pirate.

On ne sera plus dans le boy x boy uniquement, bien que vous risquez d'en retrouver... C'est plus fort que moi !

J'ai vraiment très hâte de vous faire plonger dans ce monde rempli de civilisations différentes et magies.

Puis ne vous inquiétez pas j'ai encore quelques projets à venir. Mais aussi il me faut finir mes histoires en cours aussi !

N'hésitez pas à vous abonner pour être tenu au courant ! Rejoignez mon Discord car je risque d'y poster quelques visuels !

Mais aussi sur mon Instagram : Anarsis.Auteur

Mille merci à toutes les personnes qui m'ont suivit dans cette avant débuter avec Célestin. Et à tout ceux qui vont lire ses récits après !

À bientôt pour d'autres aventures 💕
Anarsis

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant