Dans les nuages

304 33 4
                                    

Il fit de son mieux pour ne plus y penser mais, il n'y avait rien à faire ses derniers jours. Cette nuit, il avait été jusqu'à rêvé de danser à nouveau avec son professeur mais une danse bien plus sensuelle.

Alors que ce dernier était sous ses yeux, il ne pouvait plus à nouveau penser à autre chose. Le pire c'était que cette situation était tout à fait possible vu que il restait après le cours avec lui.

- arrêtes un peu, tu vas rendre le sol glissant, le charria Lilia.

Sans attendre, Jimmy s'essuya la bouche mais à son plus grand soulagement, il n'avait pas baver. Voilà qui aurait été le comble de l'embarras. Il foudroya son amie.

- ne me refait plus une telle peur !

- n'empêche que depuis le dernier cours particulier que tu as eu, tout le monde est d'accord pour dire que tu es dans la lune, fit son ami.

Il aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Son obsession pour ce baiser n'était donc pas passée inaperçue.

- j'aimerais bien savoir personnellement, ajouta Lilia d'un air intéressé. Tu sais, si il m'arrivait quelque chose dans ma vie sentimentale, je ne te le cacherai pas.

- on sait déjà que c'est un garçon qui est bien plus âgé que nous, plutôt bien fichu et on connaît même son nom et métier, fit Matthias

Si seulement il avait son trou de souris.

Jimmy, complètement rouge et dans l'embarras regarda qui passait devant le professeur puis regarda rapidement ses amis. Il n'allait quand même pas tout leur raconté et encore moins pendant un cours. Mais il ne pouvait pas tout cacher non plus. Si ils avaient quelques infos, cela devrait les calmer.

- je suis encore un peu perdu, il avoua. L'histoire avec Antoine est encore proche. Il me faut juste du temps pour tout mettre au clair.

Il n'y eut pas plus de questions ce qui soulagea Jimmy. Ce n'était pas totalement faux. Antoine était son premier amour, bien que longtemps il se l'était nier, découvrir qu'il avait une copine lui avait ouvert les yeux. Mais ils étaient frères avant tout et être amoureux de son frère était trop étrange, même si aucun lien de sang ne les liait.

Il soupira et essaya de se concentrer sur le cours et donc donner son attention à celui qui brouillait ses pensées.

La mission fut dure et le temps parut immense mais finalement, elle se termina, du moins la première partie. La seconde étant pire vu qu'ils étaient désormais seules tout les deux. Et que la dernière fois Jo l'avait embrassé. Il regrettait déjà le cours avec tout le monde.

Son professeur lui demanda de reproduire les enchaînements qu'ils avaient travaillé. Il le regardait avec sérieux, bien plus qu'à leur habitude. Jimmy se dit que son geste n'avait pas perturbé que lui. Il le connaissait mordant mais pas autant.

Jo était clairement intransigeant avec lui. Son élève cherchait la perfection dans ses mouvements, il ne s'offusqua à rien et continua inlassablement à répéter.

- bien, c'est mieux, respire un peu

L'homme se dirigea vers la radio et coupa le son pour se penché sur son téléphone et trouvé une autre musique, pendant que l'élève reprenait son son souffle et buvait un coup. Une bonne douche lui ferait du bien.

- on peut continuer ?

Jimmy jeta un œil à l'horloge. Vingt-deux heures approchaient.

- pas de problème, ça devrait aller.

- maintenant j'aimerais que tu me fasses une improvisation en calant les nouveaux mouvements.

Jimmy acquiesça et se dirigea vers le centre en laissant ses bras balancés alors que la musique débutait, il s'élança dès que l'introduction était finie. Il se laissa prendre par la musique, y mettant tout ce qu'il connaissait, tout ce qui lui venait à l'esprit sans jamais s'arrêter. Il était entrain de se déchaîné, de tout donner.

La fin de la musique assez net prit le jeune danseur de court qui improvisa une pose rapidement. C'est là seulement qu'il remarqua qu'il était à bout de souffle.

Jo approuva d'un signe de tête. Son élève se rua sur sa gourde d'eau.

- c'est tout pour aujourd'hui, bon travail

Jimmy récupéra ses affaires et se dirigea vers la porte à côté de la table où se trouvait la radio, des tas de papiers et son professeur.

- merci

- tu devrais vraiment penser à intégré une école qui te fera passer pro, ou des castings.

- je sais pas, puis j'ai pas le niveau

- Jimmy, tu as du talent et surtout tu es un bosseur, je suis très fière de t'avoir comme élève. Tu dois arrêter de te dévaloriser.

En parlant, Jo c'était naturellement rapproché de lui. Le plus jeune l'observait, il avait envie de le croire.

- si une occasion se présente, ne la rate pas.

En parlant son professeur avait posé délicatement une main sur son épaule. Le garçon au cheveux vert était sur qu'il aurait été plus loin si sa conscience n'avait pas repris le dessus. Jo s'était écartée.

- file te changer

Il le salua rapidement.

Jimmy malgré qu'il était encore trempé de sueur préféra éviter la douche et se changea en repensant au comportement de son professeur. Est-ce qu'il l'aurait enlacé si il avait continuer? Ou plus ?

Il sortit du bâtiment en aillant la conviction que s'il le croisait, il aurait à nouveau droit à un baisers ce qui ne lui aurait pas déplus.

L'esprit ailleurs, il ne remarqua qu'à la dernière seconde l'homme qui l'entraîna dans le coffre d'un voiture.

Et boum!!!!

Il m'aura fallu un mois pour arriver à terminer de chapitre ( désolé... 😭😭😢😢😢).
Avouez que vous aviez pas vu venir la fin de ce chapitre.
D'ailleurs, c'est pas forcément mon meilleur je crois.

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant