Temps à deux

464 47 17
                                    

Les doigts du jeune homme passaient sur la peau chaude et encore plaine de sueur, il traçait les courbes de chacun de ses muscles. Devon avait décidé de continuer à maintenir sa forme physique, il faisait différent exercice et parfois allait à la salle. Il savait très bien que Sam adorait son corps musclé.

Ce dernier déposa un baisser sur son pectoral et leva la tête vers lui.

- je peux venir à la douche avec toi ?

Son sourire d'ange innocent ne le trompait plus depuis longtemps. Le jeune étudiant cachait bien son jeu. Devon laissa une main glissée le long de son dos jusqu'au petit postérieur rebondit de Sam.

- on a trois heures devant nous, sourit le garçon au cheveux noir

Il se décolla de son petit ami pour commencer à grimpé les escaliers en faisant rouler ses hanches.

Voilà un moins que le procès était passé et leur vie avait changé. Sam avait décidé de changer d'étude et passait le restant de l'année scolaire à étudier pour se préparer à entrer en histoire de l'art. Il avait même décroché un petit boulot dans un musée, Théo l'avait un peu pistonné pour l'aider. Lui et Devon squattaient chez Lisa afin de laisser Ethan tranquille. Devon de son côté se plaisait à merveille dans son travail de mécanicien, il avait reçu une grosse indemnité pour ses années de prison, avec les conseils de son entourage, il gardait l'argent de côté.

Il regarda en souriant Sam disparaître à l'étage, en un mois il avait beaucoup changé. Il était enfin celui que lui connaissait depuis toujours. L'eau coulait déjà dans la salle de bain quand il arrive et le garçon n'avait plus un vêtement sur lui. Il s'approcha en retirant à son tour ses vêtements.

Sam prit sa main et le tira sous la douche. Devon le plaqua au mur en le soulevant et l'embrassa avidement.

Comme souvent, ils terminaient dans la chambre de Sam qui était la leur désormais. Ils avaient été obligés de remplacer le lit simple par un double. Devon passa une main dans les cheveux noirs.

- ils poussent vite...

Il savait que le plus jeune rêvait d'avoir de longs cheveux arrivant sous ses omoplates. Sam mettait tout les jours une décoction faites par ses soins pour les aider à pousser plus vite que ce n'était déjà le cas. Il pouvait ressembler un peu au cliché du mec gay et efféminé ce qui surprenait une partie de son entourage.

- pendant que tu travaillais ce matin, Théo m'a téléphoné.

- il tient toujours à nous faire venir à New-York ?

- oui, je lui ai dit qu'il allait devoir un peu attendre encore vu qu'on va bientôt déménager. Du coup, Noah a affirmé qu'ils vont venir nous aider

Les yeux de Sam trahissaient son envie de revoir son grand frère, ils étaient devenu très complice malgré la distance.

- j'ai hâte qu'on aille notre chez nous... ajouta le plus jeune

- moi aussi mais on a encore plus de trois mois à attendre... on est bien ici au moins

Les deux garçons avaient trouvé dans leur quartier une petite maison accolée entre deux autres qu'il rénovait lentement mais sûrement.

- je t'ai pas raconté, mais ce matin Lisa a retrouvé Jimmy et Antoine dans le même lit... apparemment ils nous imitent

- on peut dormir dans le même lit et être amis... regarde, on l'a bien fait nous

- ça n'est pas vraiment reste de l'amitié il me semble mon chéri... regarde nous

Sam roula pour se retrouver sur lui et l'embrassa. Naturellement les bras musclés de Devon virent entouré sa taille et caresser sa peau nue.

- ils ont treize et quinze ans... ils sont à peine plus jeune que nous a l'époque... tant qu'on les retrouves pas entrain de faire les mêmes cochonneries que nous... rit Sam

Devon voulu ajouter quelque chose mais la porte s'ouvrît en grand, les faisant sursauter. Mélodie venait de débarquer, il n'y avait qu'elle qui ne frappait pas. Avoir voir sa tête et son attitude, elle était à cran. Sam remonta immédiatement la couverture en rougissant et se blottit contre Devon. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait le coup. Leur trois heures de tranquillité était passée vraiment vite.

- c'est une honte ! Fit la jeune fille

- qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Devon

Elle prit sans demander la chaise de bureau de Sam et s'y installa.

- maman est convoquée par le principal de l'école de Jimmy parce que son professeur n'a pas apprécié le voir donner un ridicule baisser sur la bouche de Antoine quand il est venu le chercher.

Sam regarde Devon avant d'éclater de rire avec lui faisant encore plus crier Mélodie. Elle sortit en clappant la porte. A peine elle fut partie que la porte fut entre ouverte et que la tête au cheveux noir de Jimmy apparut timidement et probablement effrayé par Mélodie.

- je peux entrer ?... il murmura

Devon attrapa leur sous-vêtements et ils les enfilèrent rapidement avant de s'asseoir.

- maintenant tu peux... lui sourit Sam.

Son petit frère entra comme s'il venait dans un lieu sacré. Sam remarqua de suite ses yeux rouges, il avait pleuré.

- raconte moi mon grand...

Il s'assit sur le lit.

- tu es sûr que c'est pas mal que deux garçons s'embrassent ? Parce que le professeur, il a dit comme papa

Devon serra un peu plus la taille de son petit ami. Sam prit son frère dans ses bras.

- Mais non, il n'y a rien de mal mon grand. Il a pas le droit de dire ça...

Jimmy se blottit un peu plus contre son frère en cherchant du réconfort.

Note: j'ai volontairement augmenté l'âge des plus jeunes 😇😏😏💓

(Au passage j'espère que cette histoire vous plaît)

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant