Jimmy était couché dans son lit et regardait le plafond mansardé de sa chambre. Il avait toujours cette sensation sur le bout des lèvres. Furtif mais doux. Il ne savait pas quoi en penser, ni quoi faire. Est-ce qu'il devait en parler à quelqu'un ? Il n'en savait rien. Il était complètement perdu.
Après tout, il avait été embrassé par son professeur de danse. Par un homme qui avait près de sept ans de plus que lui. Cela paraissait énorme à son âge. Lui qui allait avoir bientôt seize ans. Il pensa à Loyd et Célestin? Euh près de vingt ans les séparaient mais cela ne semblait leur posé aucun problème. Ils étaient majeurs tout les deux alors que lui était encore mineur.
De toute manière ce n'était qu'un petit baiser de rien du tout, c'étaient pas la première fois qu'il embrassait quelqu'un.
- et bien, ça cogite ici, fit Mélodie en rentrant dans la chambre
Jimmy se redressa et l'interrogea du regard. Elle vint s'asseoir sur son lit.
- t'avais l'air ailleurs quand je suis passé te reprendre et tu l'as toujours l'air, elle fit
Jimmy haussa les épaules.
- t'es pas obligé de tout le dire tu sais
- c'est juste que c'est compliquer...
- t'as une spécialiste devant toi, vas-y raconte a tata Mélodie
Jimmy leva les yeux au ciel.
- bon disons qu'un garçon m'a embrassé et je sais pas quoi en penser
Mélodie fronça les sourcils.
- un garçon bien plus âgé je me trompe ?
- ouais... mon cerveau est entrain de partir en vrille
- on est encore jeune, parfois vaut mieux laisser les choses se passer, regarder Kim et moi
- c'est vrai que cette histoire de transition t'as pas aidé...
- j'ai eut difficile à l'accepter, je me croyais incapable d'aimer un homme et au final, regarde ce qu'il s'est passé... j'ai compris que c'est la personne dont on est amoureux, le restant on s'en fiche.
- je vois...
- tu sais, actuellement, je stresse à mort parce que Kim va bientôt faire de grosses opérations, son traitement est fini. Il a décidé de garder ses cheveux long et j'adore sa barde de trois jours
Jimmy sourit, lui aussi avait vu la transformation mais d'un peu plus loin qu'elle. Les choses commençaient enfin à s'aplatir entre Mélodie et Kim.
- on est encore jeune Jimmy... te prend pas la tête avec tout ça, s'il doit se passer quelque chose, ça se fera... ne cherche pas à tout pressé... et profite à fond de tout.
Il discuta avec elle encore un moment avant d'aller dormir.
Seul dans sa chambre, Jimmy se repassa à nouveau les événements. Que devait-il faire lors de son prochain cours ? Il n'en avait encore aucune idée.
Peu importe ce qu'il faisait, il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il était à peu près sur d'en avoir rêvé cette nuit, et maintenant en cours, il ne pouvait pas penser à autre chose qu'à ce qu'il c'était passé dans cette douche. Ce n'était pourtant pas le premier garçon qu'il embrassait, il avait embrassé plusieurs fois Antoine quelques années plus tôt.
Jusqu'à ce qu'il rencontre cette fille, ils avaient été très fusionnel. Oui il était jaloux, elle lui volait son grand frère. Lui qui n'avait jamais su être proche de ses frères de sang jusqu'à présent. Il avait partagé beaucoup de chose avec Antoine et ils étaient vite devenus inséparables.
Si seulement, la première chose qu'elle lui avait dit n'était pas que c'est cool d'être gay.
Et maintenant voilà qu'il en était presque à fantasmer sur son professeur de danse. Heureusement que ce jour là il avait cours de classique avec une autre personne. Mais tôt ou tard, il allait se retrouver à nouveau face à lui. Sans compter qu'il avait vraiment envie de perfectionner le nouvel enchaînement.
Peut-être qu'en parler à Sam ou Devon l'aiderait à y voir plus clair. Son grand frère semblait avoir toujours suivit le flux de ses sentiments bien qu'il avait peur, il n'avait jamais abandonné son amour malgré les difficultés.
Jimmy se dit être heureux de ne pas avoir à faire à son père. Il lui avait fallu un moment pour enfin comprendre. Il devait un fière chandelle à ses frères de l'avoir débarrassé de lui.
- Jimmy, fit une voix ferme
Le jeune homme releva la tête et regarda le professeur d'âge mur qui le regardait sévèrement.
- ah, on t'a récupéré, tu pourrais me donner le développement de ce calcul ? Il ajouta en montrant son table
Il irait voir Sam après son cours, c'était décidé. En attendant, il devait vraiment se concentré sur l'école pour éviter d'avoir de mauvaises notes.
Dire que son professeur l'avait probablement vu entièrement nu.
Cette pensée ne lui étaient pas encore passée par l'esprit jusque là. Il allait devoir faire encore plus d'efforts pour se concentrer tellement il s'en sentait gêné. Et définitivement ce n'était pas le bon endroit pour y penser.
VOUS LISEZ
Renier
RomanceComme beaucoup, Sam garde tout pour lui. Il sait qui il est, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Lors que la copine de son père emménage chez eux avec ses enfants, la fille de cette dernière est bien décidée à découvrir ce que cache son nouveau gra...