Enfermer

305 32 9
                                    

Il ne savait pas où il était, probablement une cave. Il faisait humide et frais, on lui avait bandé les yeux avant de le laisser ici, sur ce matelas dans la peine ombre éclairer par une faible lumière venant de la lampe au dessus de la porte d'entrer.

Il avait lui même retiré son bandeau. Il n'avait encore vu personne.

Sam se recroquevilla sur le matelas en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. La peur commençait à le remplir ainsi que les questions. Qui lui voulait du mal ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait pu faire pour ce retrouver là ? Et si c'était un malade qui l'avait prit au hasard ? Est-ce qu'il allait trouver un moyen de sortir de là ?

Il se leva et fit quelques pas, remarquant qu'il était pied nu, il n'avait plus que son jogging gris et son t-shirt trop grand blanc. Il ne sentit aucun téléphone dans ses poches et fouilla sur le matelas pour voir s'il n'était pas tombé.

Rien.

Cette personne, a supposé qu'elle était seule, parce qu'il pouvait s'agir d'un groupe aussi, avait pensé à tout. Il vérifia au cas où que la porte n'était pas ouverte. Évidemment, il était bel et bien enfermé avec juste une petite grille dans un mur pour aéré la pièce minuscule.

Il se réinstalla sur le matelas en s'adossant au mur et fixa la porte, la peur au ventre. La fatigue de sa journée fini tout de même par l'emporter dans le pays des rêves sans qu'il s'en rende compte.

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant