Vie à deux

434 46 5
                                    

Sam roula et tomba du corps musclé et allongé au matelas. Devon remua pour se placer sur le côté et l'attirer à lui. Il n'allait pas le lâcher de si tôt. Une de ses mains grossières et rugueuses dues à son travail passa dans les désormais longs cheveux noirs et raides de son compagnon, lui arrachant un sourire.

- tu es encore mieux que sur les photos de ton frère... tu m'as manqué

Lâcher de l'emprise de son père et de la peur, Sam s'était peu à peu affirmé et surtout efféminé. Contrairement à Devon qui était toujours bien plus grand et tout en muscle, lui était petit et mince. Au contact des artistes et autres, il avait beaucoup évolué. Théo qui avait toujours continuer ses activités plus artistiques à côté des photos de mode, l'avait récemment pris comme modèle lors d'un voyage en France avec Noah.

- tu sais qu'ils veulent qu'on retourne déjà à New-York ?

- et pourquoi pas ? Lui sourit Devon

- j'en reviens à peine... puis il y a mes études et ton travail, on peut pas partir comme ça...

Devon travaillait toujours en tant que mécanicien automobile, son travail était apprécié et toujours d'une propreté incroyable. De son côté, Sam était entré dans l'ancienne université de son frère pour y étudier l'histoire de l'art en deuxième année et continuait de travailler au musée pour subvenir à leur besoin sans ennuyer Lisa qui avait fort à faire avec Mélodie, Antoine et Jimmy dans leur nouvelle maison.

- le travail... soupira Devon.

- on fait pas toujours tout ce qu'on veut, puis Théo et Noah travaillent beaucoup aussi. Mon grand frère est de plus en plus demander sans compter que ses photos artistiques sont enfin reconnue... c'est beaucoup de travail mine de rien

Devon nicha sa tête dans son coussin en acquiesçant. Depuis un peu moins de deux ans, ils avaient emménagé dans cette maison au haut plafond et moulure coincée entre deux autres à la superbe façade en pierre tailler type maison de maître. Elle était trop grande pour eux alors ils avaient décidé que de se servir uniquement du rez-de-chaussée et du premier étage, le deuxième servait à ceux qui venait loger.

- j'ai eu une lettre de mon père... lâcha Sam

Si du côté de sa mère c'était silence radio encore, son père ne se gênait pas pour envoyer de temps à autres des menaces. Sam était allé le voir deux fois, et les deux fois c'étaient mal passée.

Pour la famille de Devon, par chance cela ce passait bien. Évidemment, ils avaient eu un choc en apprenant que leur fils aux allures viriles aimait les hommes. Le plus dur avait été de leur faire accepter Sam. Il était la cause des trois ans de prison de Devon après tout. Ils lui en avaient voulu comme lui même s'en voulait. Peu à peu tout avait été mis à plat.

- encore des menaces de morts ?

Sam eu un frisson et se blottit contre lui. Il se demandait comment son père pouvait lui faire parvenir des choses aussi horribles.

- il faut que tu les montres à la police pour qu'on l'empêche de continuer

- tu penses qu'ils y arriveront ?

- j'en suis certain, ils savent qu'il est dangereux...

Sam se blottit un peu plus contre le torse de Devon. Ce dernier le sera contre lui et posa leur front l'un contre l'autre.

- dommage que je travaille aujourd'hui...

- arrête de te plaindre, tu adores ce que tu fais, fit Sam en se recule pour mieux le regarder.

C'était sans compte sur les bras musclé de Devon qui entourèrent sa taille pour l'attirer à nouveau à lui en souriant.

- mais j'aime aussi te faire des choses, comme l'amour

Sam sentait son cœur fondre, il lui était difficile de résister. Il jeta un œil au réveil. Ils l'avaient déjà fait avant de s'endormir mais Devon lui avait manqué pendant son voyage. Il était difficile de lui résister. Il allait devoir courir après pour être à l'heure.

Il colla sa peau nue à celle de Devon et l'embrassa avec passion.

Alors qu'il sortait du lit après leur étreinte, la main du mécanicien vint se poser sur le ventre de Sam pour l'arrêter. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Devon déposait un baisser sur une de ses fesses tendrement.

- chéri... tu vas être en retard

Devon jeta un œil au réveil et se leva rapidement pour foncer dans la salle de bain, sous le regard amusé de son compagnon. Sam le rejoignit avec leur vêtements.

- n'oublie pas de déjeuner

Devon termina sa rapide toilette et s'habilla de ses vêtements de travail.

- tu es un amour, qu'est-ce que je ferai sans toi ?

Sur ses mots, Devon se pencha et embrassa Sam. Son cadet était toujours prévoyant et attentionné.

- aller file, on se voit ce soir, sourit l'étudiant en donnant une tape sur le postérieur de Devon.

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant