A deux

264 24 5
                                    

Touché et obnubilé par ses mots, Jimmy n'avait pas su quoi faire si ce n'était que de passer à la page suivante de son cahier pour griffonner au bic un dessin. Les traits indélébiles de l'encre allaient dans tout les sens mais leur intérêt grandissait encore et encore. Les "squelettes" des personnages disparaissaient alors au milieu des représentations des corps. Deux hommes, assis de profile, observant le ciel ou n'importe d'autre, le plus petit être entre les jambes du plus grand au cheveux plus clair assis à terre contre une moto vite faite. Malgré le côté bâclé, de la douceur se dégageait intensément.

Jimmy sentit des lèvres délicatement embrasser la peau de son cou alors que le bras de Will entourait sa taille.

- c'est ça que je veux voir le matin devant nous... c'est beaucoup de beau, il souffla à son oreille.

Il avait rangé ses affaires avant de littéralement sauter sur Will, ce dernier c'était adossé au mur et avait échangé un long baisser passionner pour la première fois. Ils découvraient alors leurs corps et tout les effets que cet élan d'affection leur offrait. Bien qu'il ne passèrent pas sous la ceinture, c'était hautement intense et délicat. Will eut le plaisir de découvrir la face de Jimmy qui lui était réservée, un garçon très souple et capable d'une douceur inoubliable le faisant basculer d'un claquement de doigts.

Leur rapprochement n'était plus seulement visible, mais clair et net. Jimmy n'écoutait les personnes lui disant de faire attention. Will n'avait rien de dangereux. Il savait d'où il venait et que sa mère avait fait tout pour le sortir du cercle de violence. Plus ou moins officiellement ensemble, le plus jeune avait accepté d'apprendre à taguer aux jeunes qui venait en échange que le blond donne des cours de self défense.

Si au début les adolescents étaient plutôt poussés par leur parents, les filles avaient accouru pour le beau ténébreux assez vite, beaucoup c'était rendu compte de la nécessité de savoir se défendre dans une agression. Il était aller jusqu'à apprendre deux trois astuces à leur groupe d'ami. Lilia se faisait un plaisir de testé ses nouvelles connaissances sur Antoine.

Assis dans un fauteuil, il regardait son frère se ridiculiser. Will vint s'installer derrière lui sur le dossier épais. Il glissa main sur les épaules de Jimmy.

- Tu devrais faire de la boxer, il proposa.

- Pourquoi ?

- Parce que...

Il fit mine de chercher.

- j'aime tes muscles ?

- je te croyais pas attaché aux apparences ?

- et bien, il se fait que pour dormir... c'est plutôt agréable... puis, le touché...

Jimmy se tourna sur le fauteuil pour être à genoux sur l'assise et faire face à Will qui le surplombait. Il s'approcha et glissa ses doigts son t-shirt noir. Il se laissa faire en souriant en coin.

- j'ai terminé une nouvelle fresque.

Le ténébreux se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes délicatement. Ils ne se montraient que rarement aussi proche en public, peut-être était-ce le fait que tout le monde avait les yeux rivés sur le pauvre Antoine.

Jimmy se leva et prit la main de Will pour s'éclipser discrètement dans un pièce adjacente. C'était un peu sa pièce à lui, une table basse couverture de bombes et croquis se trouvait au centre, dans un coin, un grand matelas qu'il avait récupéré pour pouvoir loger à l'Assemblée. Il y avait une couverture en boule dessus avec un coussin. Plusieurs chaises dépareillées traînaient couverture de tache de couleur.

Will attira immédiatement Jimmy contre lui pour l'embrasser avec fougue. Il passa ses bras autour de son cou en lui répondant. La musique monta et leur parvenir légèrement. Il l'entraîna sur le matelas au sol.

- j'adore cet endroit, fit le blond.

Il lança plus loin son éternel veste, laissant voir ses bras musclés. Jimmy laissa glisser ses doigts le long des traits noirs avec tendresse. Ils remontèrent au épaules couverture et le plus jeune retira son haut pour son plus grand plaisir.

- moi aussi... parfois j'aimerais que plus tard ça ressemble à ça chez moi.

- on pourrait virer ton lit et garder matelas, souffla Will

- oui, mais la tout de suite, je rêve de profiter de tout ce que mon délinquant préféré veut me faire.

Il se coucha sur lui entre ses jambes pour l'embrasser à pleine bouche. Leur corps se répondait l'un à l'autre. Will laissa ses baisser couler le long du coup de Jimmy. Il lâcha un premier gémissement.

La porte s'ouvrît d'un coup sur Tony. Ce dernier se figea net devant le tableau, en entrouvrant la bouche de surprise. Le danseur se redressa en même temps que son amant. Jimmy glissa ses doigts dans son dos en se collant à lui complètement.

- pa...pardon... je savais pas... il bafouilla avant de vite partir en fermant bien la porte.

Les deux garçons se regardèrent avant d'éclater de rire. Jimmy aida Will à lui retirer son propre haut. Les mains du motard glissèrent jusqu'à son bassin, il caressa l'élastique de son caleçon.

- j'adore tes pantalons baggy... on voit putain de boxer et rien de ton postérieur. Et pour l'avoir vu, mon imagination était loin.

Il glissa ses mains sous les tissus. Jimmy s'approcha un peu plus de lui. Il se savait clean et idem pour Will qui avait fait des examens par sécurité au vu de son passé. Le garçon au cheveux vert l'embrassa en l'entraînant au dessus du lit.

- j'ai vraiment trop envie de toi, il souffla

- il faut pas me le dire deux fois !

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant