Le résultat

463 45 5
                                    

Un bras puissant entoura sa mince taille. Malgré les pansements, il sentit le corps de collé à lui, une souffle chaud percuter la peau de sa nuque.

- tout ira bien...

Cet voix grave fit fondre son cœur, le rassurant.

- il faut que tu dormes mon chéri pour être en forme demain, il ajouta

Sam se tourna vers lui et se blottit contre lui.

- ça sera dur, mais après il aura tout ce qu'il mérite

Devon avait cette capacité à le comprendre sans qu'il ait à parler, il le connaissait sur le bout des doigts, rien ne lui échappait. Le plus jeune avait peur d'affronter son père, il ne voulait pas qu'il soit relâché. Pas après tout ce qu'il lui avait fait.

Sam n'avait besoin que d'une chose, le garçon qui le tenait dans ses bras. Puis ils allaient dormir ensemble, il a aimait s'endormir dans ses bras et se réveiller le lendemain matin avec lui. C'était agréable. Avant que Devon ne soit arrêté, ils n'avaient jamais pu vraiment passer une seule nuit ensemble. Il y avait toujours eu cette peur. Mais depuis qu'il était sortit de l'hôpital, ils rattrapaient le temps perdu sans faire de folie, les blessures devait guérir.

Les bleus commençaient à s'atténue, ses blessures à ne plus lui faire mal, ses plaies à se refermer. Ils avaient commencé à laisser un maximum à l'air mais pour dormir c'était plus agréable pour lui d'avoir ses pansements.

Devon embrassa tendrement son front et lui souhaite une bonne nuit. Sam se blottit contre lui en lui rendant la pareille.

La journée lui avait semblé interminable entre toutes ses confrontations. Dans un premier temps, ils avaient jugé son père pour les coups et blessures sur ses trois enfants. Les preuves en photos de l'état du corps de Sam arrivé à l'hôpital avec les témoignages de Théo et Noah, ils avaient dû expliquer que ce n'était pas du tout nouveau, même Jimmy avait été brièvement interrogé.

Puis cela avait pour le faux cambriolage, en cherchant la police avait trouvé toutes les preuves pouvant l'accabler. C'était sans compter qu'ils avaient trouvé une taupe chez eux, un autre flic, celui qui avait été dire à Sam qu'il se chargeait de l'aider. Cet homme était de mèche avec son père et sans lui il n'aurait pas sur pour lui et Devon. La justice reconnu son erreur et ce dernier allait être dédommagé.

Il y eu un dernier sujet, son père fut accusé de trafic de drogue, pas forcément un petit trafic. En fouillant la maison de fond en comble, ils avaient trouvé de l'argent liquide et des sachets de différentes drogues près à être vendu, depuis plusieurs années. Personne de la famille se doutait que depuis son canapé et son statut de chômeur, l'homme faisait autant de sale affaire sans jamais toujours à l'argent outre pour son plaisir personnel.

Le verdict avait été sévère, son père avait reçu de lourdes amendes et de nombreuses années de prison. Il avait été décidé que Lisa serait tutrice de Jimmy, Sam étant majeur et pas apte à s'occuper de lui n'aillant aucun revenu. Devon fit blanchi vu qu'il était innocent.

En sortant de la salle, le garçon au cheveux noir se sentit libéré d'un poids. Il enlaça son grand frère en le remerciant.

- je serai toujours là pour toi petit frère... même si je vit loin... lui fit Théo

- je sais

- y a quelqu'un qui t'attend non ?

Sam lâcha son frère et se tourna vers Devon. Il couru presque pour se jeter à son cou. Deux bras entourèrent sa taille pour le tenir, leur lèvres se retrouvèrent, oubliant un instant le lieu.

Un raclement de gorge retentit, les coupant dans leur élan. Les deux se tournèrent vers le provenance du bruit. Mélodie se tenait devant eux.

- bon, je vois bien que vous êtes heureux et tout et tout... mais je pense pas que c'est le bon endroit

- désolé, sourit Devon en enlaçant la taille de son petit ami un peu plus fort

- on sent que ça vient du fond du cœur, elle répliqua.

- en même temps tu nous as interrompu, fit Sam. Tu aurais dis la même chose au cas où.

La lycéenne ne trouva rien à répliquer. Son demi-frère sourit alors que tout le monde se regroupa près d'eux. Noah discutait beaucoup avec Ethan qui était venu témoigner. Théo avait un bras passer autour de la taille de son petit ami et la tête dans son téléphone. Ce dernier interrompu sa discussion pour se pencher au dessus et regarder les messages que venait de recevoir le photographe. Il lui parla rapidement en anglais et Théo acquiesça.

- Udon nous invite tous au restaurant pour fêter se succès

- qui est Udon ? Questionna Lisa.

- un ami et un client, il a une marque de sous-vêtements masculins

- il est plutôt généreux, la rassura Sam

Il savait qu'elle avait eu besoin de temps pour assimiler la situation sans compter que tout c'était passer vraiment très vite. Il serait là pour la soutenir après tout pour Sam elle était plus une mère que la  sienne.

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant