Fraterie

552 54 12
                                    

(Une bonne année à tous et toutes 💕)

Sam était couché et nu comme un ver sur le corps musclé de celui qui faisait battre son cœur. Devon, tout aussi déshabiller que lui, avait placé un plaid qui couvrait principalement les jambes et postérieures. Ils se reposaient dans le calme, n'aillant juste besoin de cette atmosphère calme et paisible qui régnait. Il n'y eu aucun autre bruit que celui du chat qui miaulait installé sur le dos de Sam.

Du moins jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre.

- putain, les gars, ça pue le sex! Il y a des chambres à l'étage pour ça ! Se plaignit Ethan. Sérieux on vous entendait presque en bas... j'ai dit que c'était mon frère qui devait être occupé à faire du sport

- je sais pas si on peut compter ça comme du sport, rit Devon

- vu comme tu y es aller, renchérit amuser Sam

- pitié je ne veux juste rien savoir... en plus tu as détint sur Sam... avant il t'aurait réprimandé

Le plus jeune sourit et se redressa avec toujours l'animal sur son dos qui semblait pas trop s'inquiéter et continuer sa sieste, il embrassa délicatement ses lèvres qu'il connaissait par cœur et qui embrassait si bien.

- je t'aime, il ajouta

- moi aussi mon chou

Le brun répondit à son baisser sur ses mots.

- mais oui c'est ça, faite comme si j'existais pas, déjà que je l'héberge et que je lui ai trouvé un taf

- sérieux ? Tu vas faire quoi ? Demanda Sam.

- pas grand chose, un travail chez un mécanicien automobile

- un de mes clients cherchait quelqu'un, je lui ai proposé Devon

- et il a accepté même en sachant que j'ai fait de la prison... je suis à l'essai pour l'instant

- génial, tu pourras m'aider à améliorer ma voiture, sourit Sam

- attend, tu as une voiture ? S'étonna son aîné.

Le frère de ce dernier éclata de rien et se posant dans un des fauteuils libre.

- mais tu as eu le permis alors ?

- cette été... j'ai bossé comme un malade pour m'acheter un voiture... t'imagine même pas. C'est un vieux débris qui roule... j'ai un peu retaper avec des tutoriels sur internet

- j'ai hâte de voir cette catastrophe, fit Ethan

- hey, elle roule c'est déjà bien

Devon soupira. Lui devait encore passer le permis de conduire. Par un programme réinsertion, il avait déjà son théorique, il lui restait plus que le pratique.

Sam posa sa tête sur son buste et ferma les yeux.

- je peux te conduire où tu veux...

- si coup on peut se barrer où on veut, loin de ce connard ?

- ouais mais faut de l'argent pour l'essence. Et j'ai plus un rond... puis y a Jimmy

- ouais c'est vrai... et Théo ?

Le visage du jeune homme se figea avant d'être emprunt de tristesse et se cacher dans le cou de Devon. L'aîné caressa ses cheveux.

- tu veux en parler ?... demanda d'une voix douce et inquiète le brun

Sam pesa le pour et le contre. Son petit-ami savait que Théo avait une immense aversion pour les gay. Mais il lui avait toujours pardonné tout ce qu'il avait pu lui dire quand il avait su qu'il aimait les hommes. Pour l'un comme pour l'autre ce n'était pas facile. Et il faudrait en parler un jour où l'autre.

Il attrapa son sous-vêtements et celui de Devon, il lui passa, s'amusant ainsi à voir Ethan se mettre à râler. Ils se vêtirent un minimum pour être plus à l'aise et pouvoir s'asseoir, Sam se blotti contre le torse musclé de Devon. Il traçait pensivement sa musculature.

- quand il était en dernière année au lycée, il était devenu plus homophobe que jamais... je crois qu'il s'est passé un truc mais j'ai aucune idée de quoi... après, il s'est barré à New-York... au début on avait régulièrement de ses nouvelles puis, il y a plusieurs mois, plus rien. Je sais pas ce qu'il c'est passé mais il était bloqué de partout sur mes comptes Facebook, Insta et tout, je sais même pas s'il a eu les messages ou mail.

- ton père ?

La réponse était tellement évidente, il avait fait pareil pour Devon, c'était dans ses premiers tentatives et ils n'auraient jamais penser qu'il irait aussi loin. Le plus grand attrapa son téléphone et ouvrit Instagram

- si on veut des réponses autant passer par une personne qui y a accès

Il tape rapidement le nom et tomba directement sur le compte pro de Théo. Il se mit à passer en revue les photos. Il y en avait pour tout les goûts mais beaucoup de deux garçons qui rien qu'en les voyant on savait dire qu'il n'était pas hétéro, il semblait travailler avec une grande marque de sous-vêtements masculins. Devon cliqua sur une photo en particulier. On y voyait enfin Théo au côté du garçon au cheveux châtains qui se retrouvaient souvent en photo.

- ils ont l'air proche...

Sam qui regardait avec lui acquiesça.

- tu crois qu'il a enfin compris ? Ça explique pourquoi on parle jamais de lui, ma belle-mère n'est même pas au courant de son existence...

- en tout cas il a l'air heureux ...

- tant mieux

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant