Tout avait été vite, les preuves de sa mère était en béton. Et le problème avait vite été réglé, son père était officiellement reconnu comme un homme mafieux très dangereux. Un procès aurait lieu mais pour l'instant, il ne risquait pas de sortir et ses faits et gestes étaient bien mieux surveillés.
Le plus gros changement avait été le changement de domicile, sa mère et lui avait emménagé chez Fanny. Rendre ses bien en partie à l'état faisait partie du deal qu'elle avait passé. Sa mère dormait avec Fanny, par là, il entendait qu'elle était bien plus que des amies. C'était était choquant pour lui. Mais il avait retrouvé sa chambre barbouillée de tag et ils formaient plus que jamais une vraie famille.
Comble du miracle, Antoine avait quitté sa copine, il n'avait pas apprécié l'entendre dire qu'il était malade d'accepter une ancienne mafieuse sous son toit et traiter sa famille de malades mentaux. Il trainait avec la bande d'amis de Jimmy dans le bâtiment désaffecté. Sa mère avait acheté le terrain avec de l'argent qu'elle avait de côté et y ferait bientôt des travaux pour en faire un repaire pour jeunes officiellement, et pouvoir y accueillir les âmes perdues. Jimmy et ses amis étaient chargés de l'aider.
N'arrivant pas à trouver le sommeil, le jeune danseur descendit dans la cuisine. Cela faisait plusieurs mois désormais qu'ils vivaient tous ensemble. Il lui arrivait régulièrement de se réveiller en pleine nuit avec des souvenirs pleins la tête de ce que son père avait pu tenter. Il avait encore peur quand il rentrait tard le soir de ses cours avec Jo.
Le carrelage sous ses pieds nu était froid mais son attention fut attirée par la forme recroquevillée dans le canapé lit sous une épaisse couverture. Elle bougea un peu avant de se redresser et allumer une petite lumière. Cela lui arrivait dans ses moments d'insomnies de venir l'observer dormir à point fermé.
- Tu n'arrives pas à dormir ? Souffla Will encore endormi
Il fit simplement un haussement d'épaule.
- je suis venu prendre un verre d'eau.
Le garçon au cheveux vert se dirigea vers la cuisine où il se servit un verre d'eau et en but une gorgée pour appuyer ses propos. Le regard endormi dans l'ancien délinquant ne le quittait cependant pas. Will vivait avec eux, ses parents l'avaient rejeté mais il n'en avait jamais expliqué les raisons. C'était la mère de Jimmy qui l'avait trouvé dans les hommes de mains de son père. Depuis elle s'efforçait de le sortir des problèmes et ses efforts n'avait pas été en vains puisqu'il était retourné à l'école à présent. C'était un travailleur, il se donnait beaucoup de mal pour réussir.
- Jimmy... il souffla en lui tendant la main.
Le cœur du garçon se gonfla. Il s'autorisât à s'approcher et s'asseoir sur un autre bout de canapé. Son aîné soupira et prit son bras pour le forcer à s'approcher. Il était nettement plus fort que lui. Il passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui.
- tu penses encore à ce qu'il s'est passé ?
Il savait que sa mère l'avait au maximum préserver et cela le terrifiait encore plus. Il acquiesça faiblement, honteux.
- c'est fini maintenant, il ne viendra plus
- je sais mais... mais j'y arrive pas, il souffla.
- alors pense à autre chose, fit le blond. La battel de Break que tu vas faire dans quelques jours par exemple
Il secoua la tête, Jo l'avait poussé à y aller car il connaissait son potentiel et savait que le niveau était élevé.
- j'irai pas très loin
- mais tu pourrais être repéré par quelqu'un.
Il haussa les épaules sans grande conviction. Will soupira longuement. Le blond l'entraîna avec lui pour finir coucher sur le lit, le serrant contre son torse.
- Will... souffla Jimmy surpris.
- c'est Wilfried
Il releva la tête de son torse nu, il était rouge comme une tomate et ne savait plus où se mettre. Son visage était contre ce torse nu tatoué.
- c'est mon prénom, mais je ne l'aime pas
- pourquoi ?
- ça me rappelle de mauvais souvenirs, l'époque où je vivait chez mes vieux... ils me frappaient et traitaient comme un déchet. J'étais leur bonne à tout faire.
- maman aussi à frapper mes frères, moi je m'en souviens pas. J'étais trop petit quand elle est partie...
- j'ai commencé à me faire appeler Will quand elle m'a sauvé de la merde dans laquelle je m'étais fourré. Mes parents m'avais foutu à la porte et j'étais qu'un gamin de douze ans... parce que j'étais devenu un petit dealer de merde pour gagner de l'argent... j'ai été accueilli par celui pour qui je bossais et j'ai continuer...
Il le serra contre lui et Jimmy lui tendit son étreinte.
- et tu vois je pense à eux à chaque fois que les profs m'appelle comme ça. J'ai la rage au ventre mais c'est mon passé, c'est fini. Et pour toi aussi, c'est du passé...
Jimmy releva la tête vers lui.
VOUS LISEZ
Renier
RomansaComme beaucoup, Sam garde tout pour lui. Il sait qui il est, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Lors que la copine de son père emménage chez eux avec ses enfants, la fille de cette dernière est bien décidée à découvrir ce que cache son nouveau gra...