Il plongea ses yeux noir dans les siens alors que seule la lampe à côté du canapé les éclairait. Will passa délicatement ses doigts sur les contours de son visage. Il était étonnant doux pour quelqu'un qui se montrait habituellement si froid et dure. Il portait sa veste en cuir noir comme une carapace pour se protéger dans un sens. Il avait vécu des choses moches dans la rue.
Ses bras tatoués et musclés l'entourent et la serraient contre lui. Jimmy se sentait bien, en sécurité.
- tu as des amis formidables Jimmy...
De part son passé obscure et son look de mauvais garçon, le lycée ne l'acceptait pas. Surtout les élèves qui l'évitaient, certains professeurs et éducateurs le désapprouvaient de manière plus ou moins visible. Les autres avaient l'impression de faire une bonne action en remettant un jeune délinquant sur le droit chemin, comme le proviseur qui se prenait soudainement pour un super héros. Le groupe d'amis de Jimmy avait accueilli naturellement Will, il avait dû tellement les coller pour protéger le danseur.
- et une super famille.
Jimmy hocha la tête contre son torse. Il avait beaucoup de chance en effet. Il en était conscient.
- essaye de dormir un peu...
Will semblait chasser ses cauchemars car il s'endormit rapidement. Sa nuit fut calme et ne s'interrompît que lorsque un réveille sonna. Il se roula en boule, la tête sous la couverture pendant que la source de chaleur quittait le lit.
- debout marmotte, il l'entendît rire. On a école
Jimmy mit près de cinq bonnes minutes encore avant de quitter le fauteuil et monter dans sa chambre où il se laissa tomber sur son lit avec l'envie de retourner dormir. Mais tout le monde se mettait peu à peu en marche. Mélodie s'étonna qui soit déjà lever et il l'envoya ailleurs en lui disant qu'il avait eut un besoin pressant.
Le même schéma recommença le soir alors que tout le monde dormait, il descendit dans le salon à l'aide de la lampe torche de son téléphone et se glissa dans le dos de Will. Ce dernier se tourna et ne dit rien, il le serra contre lui sans un mot de plus. Ils s'endormirent tout les deux et au matin, Jimmy retourna dans sa chambre pour se préparer lentement. Le blond était un lève tôt et passait toujours en premier à la salle de bain.
- Ça dure depuis combien de temps ?
Jimmy sursauta et se tourna vers Antoine. Son frère de cœur, et demi-frère à nouveau, entra dans sa chambre et ferma derrière lui. Jimmy, une musique en fond, travaillait sur ses devoirs.
- de quoi tu parles ?
Son aîné s'assit sur son lit.
- cette nuit, je suis descendu pour aller aux toilettes et je vous ai vu
Le garçon au cheveux vert devint rouge et plongea la tête sur sa feuille pour tenter de camoufler sa gêne. Il cachait soigneusement ses nuits passées avec Will.
- vous sortez ensemble ?
- non ! Il s'emporta
- vous couchez ensemble ?
- encore moins !
- donc tu vas me faire croire que vous ne faites que de dormir coller l'un à l'autre ?
- c'est exactement ça, il marmonna
Jimmy se redressa et fit pivoter sa chaise pour faire face à Antoine.
- et toi, avec Lilia... il commença
- on est ami et on ne dort pas tout les soirs dans le même lit.
- non mais, quand on est au squatte, vous êtes coller à ce fauteuil qui est occupé à prendre votre forme.
- c'est pas pareil
- j'en suis certain ! Puisque moi et Will on se drague pas contrairement à vous
Antoine se rapprocha de lui pour le fixer les yeux dans les yeux.
- tu pourrais lui proposer de venir dormir dans ta chambre au moins
- la tienne est plus grande
- on a un matelas une personne pour lui, " monsieur on ne dort pas ensemble "
Le plus jeune grogna, son aîné l'avait percé à jour. Lui même ne comprenait pas tout ce qu'il se passait avec Will. C'est si naturel. Mais il était vrai que le blond ne pouvait pas rester indéfiniment dans le canapé, cette solution durait depuis des mois même s'il ne s'en plaignait pas.
Il y pensa tout le reste de l'après-midi et quand tous étaient couchés, il descendit les escaliers pour rejoindre Will. Il était déjà couché et somnolait probablement un peu.
Jimmy s'assit sur le bord du lit dépliant.
- tu veux pas plutôt un vrai lit?...
Le garçon se retourna et le regarda une fois la lampe sur pied allumée.
- pourquoi ?
- ça serait mieux si tu avais une chambre non ?
- tu veux que je vienne dormir dans ta chambre ? Il fit surpris
Jimmy approuva un mouvement net de la tête. Will se rapprocha de lui et déposa un bref petit baisser sur ses lèvres. Le plus jeune le laissa faire, surpris. C'était doux et si confortable.
- tant que ça, ça reste entre nous...
VOUS LISEZ
Renier
RomanceComme beaucoup, Sam garde tout pour lui. Il sait qui il est, ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Lors que la copine de son père emménage chez eux avec ses enfants, la fille de cette dernière est bien décidée à découvrir ce que cache son nouveau gra...