Nouvelle vie

287 32 2
                                    

Comme promis, sa mère lui donna tout ce qu'il voulait. Des choses matériel, néanmoins il ne savait pas si c'était pour lui faire plaisir, l'acheter ou se faire pardonner. Il n'était pas dupe. Ainsi, ils passaient tout ses temps libre entre le lycée et ses cours de danses chez Lisa, il continuait à aller dans leur repère avec ses potes s'amuser.

Jimmy était aussi pas mal perdu au niveau sentimental. Concernant Jo. Que devait-il faire. En plus de devoir comprendre les intentions de l'adulte à son égard, il avait peur de la menace de son père, ne tenant pas à finir dans une situation similaire à celle de son frère autre fois.

Il était resté distant de lui, néanmoins à son retour, son professeur c'était montré très enthousiaste et paraissait vraiment heureux. Jimmy était occupé à répété les mouvements que lui apprenait l'homme après les cours. Il lui avait demandé de rester à nouveau.

Le jeune danseur bougeait son corps dans ses mouvements précis et légèrement saccadé comme le demandait la musique. Il suivait assidûment ses gestes.

Soudain Jo, qui s'était mis à danser pour lui montrer, se stoppa net et en boitant de la jambe gauche, il alla vit s'asseoir sur la chaise de la petite table qui lui servait de bureau. Il coupa la musique en pestant à voix basse. Inquiet, son élève s'approcha.

- vous voulez quelque chose ?

L'homme attrapa un essuie dans son sac et lui tendit lui demandant de le tremper dans de l'eau froide. Il s'exécuta et parti dans les vestiaires avant de revenir et lui passer le tissas trempé qu'il mit autour de son genoux. Jo n'avait pas raté le regard inquiet de Jimmy non plus, il lui sourit délicatement.

- j'ai juste trop forcé, un faux mouvement ou peut-être trop rapide...

Jimmy savait que c'était cette blessure qui résultait d'un accident et avait mit fin a sa carrière. Il s'accroupit en l'observant. Il avait coupé la musique, il n'y avait plus que le silence.

- ce n'est pas ta faute ce qu'il m'est arrivé l'autre jour... finit par dire l'adolescent

- si tu n'étais pas resté aussi tard...

- ça serai quand même arrivé... ma mère est probablement aussi folle que mon père

Son professeur avait déjà eut l'occasion de parler de la situation de son petit protégé avec lui et son entourage. À à peine seize ans, il avait déjà traversé beaucoup d'épreuves. Il fut surpris d'entendre parler pour la première fois de l'énigmatique femme qui avait mit à monde cette étonnante fratrie.

- ta mère biologique ?

- oui, en chair et en os, pleine de Botox.

- tu manques d'enthousiasme En parlant d'elle

- elle m'a fait kidnapper, elle m'a séquestré avant de m'offrir tout ce que je veux. Elle est pas toute seule de sa tête celle-là

Jimmy laissa son derrière tomber au sol en soupirant. Cette histoire tordue lui prenait la tête. La femme lui cachait un truc, c'était bien ce qui l'avait motivé à resté. Il regarda le genoux de son professeur.

- ça va aller ?

L'homme acquiesça en retirant le linge humide, rien en surface, une bonne chose dans un sens.

- ça va passer

- ça t'arrive souvent ?

- je ne fais plus certain mouvement mais parfois, quand j'improvise j'oublie tout et je me blesse. C'est pour ça que j'ai arrêté de danser pour moi ou autre chose qu'un cours.

Jimmy acquiesça d'un petit mouvement de tête. Il se sentait un peu coupable. Après tout, c'étaient pour lui enseigner la danse qu'il y mettait autant d'énergie.

- ce n'est pas grave, chercha à la rassurer Jo. Ça va passé, il me faudra juste un peu de repos.

Il se leva et se mit à faire quelque pas pour le prouver au plus jeune.

- aller, file à la douche, tu as bien bossé pour aujourd'hui.

Son élève sembla hésiter un moment avant de quitter la pièce après l'avoir salué d'un simple geste de la main. Il se déshabilla et profita pour prendre un douche. Dans le fond, il ne voulait pas rentrer directement chez sa mère. Il trouvait la maison froide et sans vie. Bien que tout s'y passait bien, il croisait régulièrement ses hommes de mains. Il y en avait une dizaine de tout âge. Ils semblaient respecter énormément sa mère et se montraient courtois envers lui. Deux d'entre eux étaient chargé de s'occuper de lui à tour de rôle quand pas exemple, il sortait de l'école ou autre. L'un d'entre eux l'attendait d'ailleurs dehors, le plus jeune. Un garçon qui aurait dû être entrain de travailler pour son bac et qui a la place était dans un monde obscur. Il ne lui parlait jamais et servait plutôt à remplacer son aîné qui se reposait.

Jimmy profitait des biens fait de l'eau sur son cœur poisseux quand la porte de la douche s'ouvrît sur Jo. L'adulte l'observait dans le blanc des yeux, la respiration lourd. Bien que par moment il se posait encore des questions aux sujets de ses sentiments, le garçon aux cheveux de jais se sentait incapable de résister sous ses lèvres qui venait se coller aux siennes une nouvelle fois.

L'eau coulait sur eux, l'un vêtu et l'autre non, leur baiser s'approfondit, réveillant en chacun un profond désir. Jo tendait le visage de garçon entre ses mains et ne voulait pas lâcher ses lèvres sucrées. Il y fut contraint et ce n'est qu'à cet instant qu'il comprit combien son corps désirait celui de son élève. L'adolescent semblait bien plus à l'aise que lui bien qu'il se dépêcha de sortir de la douche et enroulé une serviette autour de ses reins. L'aîné finit par suivre, complètement trempé et rouge de gêne.



Enfin !
Voilà la suite! Ce fut long à écrire mais on avance !

J'espère que vous avez aimé cet petite fin ^^

Bonne année les amis !

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant