Présentation

515 52 4
                                    

Ils n'avaient fait qu'un seul chose de leur depuis l'arrivée de l'ancien prisonnier. Profitez de la présence de l'un et l'autre. Devon était arrivé plus tard qu'il l'avait penser vu que la police était venue l'interroger. Un enquête semblait avoir été ouverte autour de ce fameux vol. Ce qui semblait faire plaisir à Sam.

Trouver des preuves l'avait conforté dans l'idée qu'il s'agissait bien de son père. Mais cela le terrifiait. Il était capable de n'importe quoi pour arriver à ses fins, surtout que même enfermé il pouvait être un danger.

Les deux garçons étaient resté collé l'un à l'autre durant un long moment. Le médecin qui s'occupait de Sam finit par venir pour voir si tout allait bien et lui donner l'autorisation de sortie ainsi qu'une ordonnance avec des conseils.

Ethan vint les rechercher pour les déposer au salon de coiffure. Devon aida Sam à monter avant de se poser dans le canapé en utilisant toute la longueur. Le plus jeune était couché sur lui. Ils n'avaient pas besoin de mots juste de la présence l'un de l'autre.

Ce n'est que vers trois heures de l'après-midi que Théo arriva accompagné tout naturellement de son compagnon mais aussi de trois autres hommes. Sam et Devon s'installèrent un peu mieux dans le divan. Le photographe prit son frère dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal.

- tu te sens comment ?

- les anti-douleurs font toujours effet donc ça va

- je voulais te présenter quelqu'un d'important pour moi

Sam sourit en voyant son grand frère devenir rouge. Il se doutait déjà qu'il s'agissait de son copain.

Théo prit la main de Noah et s'approcha.

- voici Noah mon compagnon depuis plusieurs mois déjà. Noah je te présente mon autre petit frère, Sam et son copain Devon, il ajouta en anglais

- tu as du mérite, fit Sam a Noah en anglais aussi. Je sais pas comment tu y es arrivé à le sortir du placard

- c'est pas vraiment moi qui ai tout fait...

Sam haussa les épaules.

- et voici Udon, Tim et Arnaud, de bon ami à moi

Le groupe discuta longuement de tout et de rien. Sam apprit comment son grand frère avait commencé à s'accepter, sa rencontre avec Noah et leur péripétie pour finir par emménager dans appartement ensemble.

- tu aurais pu nous dire que ton petit frère était aussi mignon, fit Udon

Théo leva les yeux au ciel :

- pour que tu le prennes comme nouveau mannequin ?

- et pourquoi pas. La diversité.

- les marques te disent ce genre de chose pour être juste à la mode mais toi tu veux juste garder Arnaud pour toi

- je vois pas de quoi tu parles

Udon fit semblant de bouder et avec un sourire tendre Tim vint lui embrasser la joue avant de se coller à lui.

- c'est vrai que Arnaud a un corps d'apollon... et je voudrais pas qu'on nous le vole...

Arnaud semblait gêné par la conversation qui commençait à avoir une tournure étrange, il savait que son ami avait réussi à dévier la conversation.

- quoi qu'il arrive vous êtes adorable tout les trois, fit Noah

- c'est vraiment étrange comme situation non ? Demanda Devon

- inhabituelle, sourit Udon

- mais vous êtes arrivé comment dans cette situation ?

- on s'aime tout les trois... un concours de circonstances...

- pas comme Théo qui sautait tout ce qui bougeait, fit Arnaud en riant

- hey! Répliqua l'intéressé

- bah quoi, tu as couché avec un garçon alors que tu étais bourré la première fois, tu as embrassé Noah pour la première et tu étais bourré aussi, tu as aussi couché avec beaucoup de filles non ?

- merci de parler de ça devant mon petit frère, répliqua Théo

Son visage était devenu rouge de gène et Arnaud évidemment ajouta :

- t'inquiète je suis à peut près sur que ton petit frère était en avance sur toi sur ses sujets là... sauf les filles... et l'alcool

Sam jeta un coup d'œil à Devon, ils n'avait pas tord. Les deux garçons se souvenait encore de leur première baiser et leur première fois. Le plus jeune se blottit un peu plus contre l'autre, voilà longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche devant autant de monde. C'était confortable d'être soit même, d'écouter les autres se mettre à parler de tout sans vraiment avoir de barrière.

Sam voyait aussi que son grand frère était bien plus épanoui que lors de son départ. Il semblait différent et en même temps pas. Il se souvenait du garçon qui insultait tout les gays et prenait par au réflexion de son père visant à le détruire sans s'en rendre compte.

Sam leva les yeux vers Devon et lui sourit tendrement. Il avait hâte que la police termine son enquête même s'il semblait bien que beaucoup de choses dont même eux n'avait pas connaissance allait probablement apparaître. Leur n'était jamais été un honnête homme non plus.

Renier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant