◈ ━━ ⸙ 34 - 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧

118 10 107
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




(suite)








Mon cœur tremblait d'une souffrance affective indescriptible, je retenais mes larmes et une goutte de sueur vint dégouliner le long de mon visage jusqu'à mon cou. J'étais désorienté.

Un silence s'installa, comme si Namjoon prenait le temps d'analyser tout ce que je venais de dire en moins de cinq minutes.

- Hyung..., il posa sa main sur l'une de mes épaules, je suis vraiment désolé d'apprendre tout cela. Pour commencer sache que tu mérites ta place au sein du groupe et c'est au mérite de tous tes efforts si tu en es là et je sais que tu continues à travailler dur. Ne laisse pas un rapace comme ce vieil homme, te faire douter de toi-même, d'accord ?

- Hhum, hochant la tête tout en fixant mes doigts de pieds.

- Je pensais qu'avec ton père ça allait mieux mais visiblement...non...j'ai l'impression que M. Kim lui fait du chantage, il faut que tu discutes avec ton père pour en savoir plus.

- Je sais pas Joonie, balbutiais-je.

- C'est compliqué mais si tu ne crèves pas l'abcès maintenant, ça risque d'empirer pour toi et puis.... à ce que j'ai compris tu as rajouté Riley dans l'équation.

- Mhhh...il n'est pas obligé de le savoir.

- Tu ne pourras pas cacher ta relation éternellement à ta famille Seokjin, me rappela mon ami, une maman ça fouine partout puis même sans fouiner elle va comprendre alors si tu veux garder ta relation secrète surtout méfie-toi en tout premier lieux d'elle et ensuite des tatas.

- Pfff, pourquoi la vie n'est pas plus simple. Je voudrais appuyer sur un bouton pause pour avoir le temps de remettre toutes les pièces de ma vie en ordre.

Un court silence s'installa entre nous deux, où je laissais mes pensées divaguées ici, là, partout, nul part.

- Seokjin Hyung, ....j'ai juste une question..., il sembla hésitant cherchant les bons mots, concernant Riley...es-tu certain qu'elle va pouvoir survivre à notre monde ?

Je sortis mon attention de mes gribouillis pour le fixer lui. Namjoon avait toujours ce don pour appuyer, là où il fallait et de me faire cogiter plus que je ne l'avais prévu. Je ne sentis même pas la pression qu'exerçait mes doigts sur le crayon que je tenais, qu'il se cassa en deux.

Je soufflai d'exaspération remarquant à quel point j'étais tendu de nouveau.

- Pourquoi elle ne le pourrait pas ? Qu'est-ce que t'insinue exactement ? demandais-je sérieusement en passant mes doigts dans mes cheveux, comme pour y voir plus clair.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant