⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱
PARTIE DEUX :
A l'intérieur ça fait Boum Boum.
RILEY
La journée est passée à une allure folle. Il était déjà 21h30. Agglutinées à trois dans la salle de bain, nous tentions de nous maquiller dans la joie et la bonne humeur pour notre dernière soirée à Los Angeles.
Je prêtais à peine attention aux filles, perdue dans mes pensées. Avec la chance que j'eus, j'avais revu à plusieurs reprises le groupe de garçons qui avait attiré mon attention, lors de mon arrivée ce matin à l'hôtel. Malgré toutes mes tentatives, je ne pouvais me les retirer de la tête...
- Wow Riley, tu vas faire craquer des mâles ce soir belle gosse ! rajouta mon amie en posant ses mains sur mes épaules tout sourire, me coupant dans ma réflexion.
Je me contentai de lui renvoyer un sourire tout en me pavanant dans ma tenue. Après avoir défilé à tour de rôle pour vérifier nos tenues et maquillages, nous partîmes faire la fête, là où la musique nous appelait.
22h15
J'en étais à mon quatrième verre de mojito, une fajitas au poulet dans une main, je me déhanchais sur un morceau de Daddy Yankee. Les enfants, les adultes, comme les personnes âgées s'amusaient ensemble sur les rythmes latinos. Le personnel de l'hôtel avait organisé cette soirée, plus de la moitié était d'origine mexicaine. En dehors de leur travail, ces personnes avaient vraiment la main sur le cœur, par leur accueil, leur bienveillance. Ils savaient nous mettre à l'aise comme si nous étions des membres de la famille.
J'avais observé ces qualités lorsque nous étions à Phoenix, où 80% de la population sont du Mexique. Cette chaleur humaine, ses sourires, ses accolades et quant à la nourriture n'en parlons pas.
J'en avais énormément appris d'eux et je comptais repartir avec toute cette chaleur humaine, cette vivacité et cet esprit de partage, dans ma valise pour contrecarrer l'ambiance individualiste, stressante et quelque fois déprimante de Paris.
Tout cela va vraiment me manquer mais j'en ai bien profité et j'ai les batteries à neuf, pensais-je furtivement.Un jeune homme s'approcha de moi et m'attrapa la main m'invitant à danser, il me retira entre les doigts mon verre vide, qu'il remit à un serveur à la volée. Il avait un sourire ravageur et un regard de braise, qui rendrait fou n'importe qui. Il m'attrapa les deux mains et se présentant rapidement, il m'embarqua sur une salsa cubaine. En plus d'être canon, il dansait comme un dieu. Je me laissai emporter dans son flow au rythme des mélodies festives, me vidant complètement l'esprit, continuant de batailler pour retirer l'image de ce Din de mon imaginaire.
- Riley ! Riley ! Riley !
Je tournai la tête vers cette voix m'appelant à travers le brouhaha. Je vis Amélia tout émoustillée venir vers moi, elle m'arracha des mains de mon cavalier sans explication. Je m'excusai comme je pu envers ce dernier. Elle nous fraya un chemin à travers la foule en courant.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...