◈ ━━ ⸙ 14 - 𝐒𝐮-𝐣𝐢

160 20 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la vie, il y a deux types de personnes. Celles qui au moindre bruit dans le noir, court se réfugier et celles qui vont affronter le danger (même si elles tremblent comme une feuille). Kim Su-ji faisait partie de la deuxième catégorie de personnes. Du haut de ses 1,64m elle était une petite boule d'énergie concentrée.

- Les mains en l'air immédiatement ou tu vas comprendre qui je suis ? ordonna t-elle d'une voix tranchante, sortant de son sac à main un pistolet qu'elle pointa sur le pseudo inconnu.

Su-ji était surtout connue en tant que personnalité publique, depuis maintenant deux ans. Elle et son petit-ami dirigeaient une chaîne youtube humoristique et culturelle. Ils avaient une communauté pesant les 900 000 abonnées, résultat de leur dur labeur, persévérance et complicité. Cette notoriété sur les réseaux, lui avait permis de décrocher un partenariat alléchant avec l'office du tourisme sud coréen, raison pour laquelle avec copain Park U-sik, ils avaient emménagé dans la capitale en ce début d'année. lls bénéficiaient durant leur séjour un logement tout frais payé et une commission pour chaque vidéo ou article publiés. Cependant, pour vivre convenablement, Su-ji faisait d'autres travaux en ligne comme la traduction de scénario, d'émissions de variété.

Il était 5h08 du matin. Elle avait fait le trajet en bus de ChungCheong jusqu'à Seoul pour récupérer son matériel de montage et faire une surprise à sa meilleure amie Riley.

Pourtant à son arrivée, c'est plutôt elle qui fut stupéfaite. Un jeune homme torse nu, sapé d'un uniquement pantalon fouillait dans les placards de la cuisine. Il ne l'avait pas entendu entré visiblement. Elle se demanda si ce n'était pas un voleur de prime à bord. Cependant vu son accoutrement, elle pensa immédiatement à l'amant de sa meilleure amie. Avant de l'intimer d'arrêter, elle prit soin de le prendre en photo. Il était particulièrement agréable à regarder et elle se devait d'en garder un souvenir.

- Je ne vais pas le répéter une deuxième fois ! menaça t-elle sur un ton glaçant, tenant l'objet entre ses doigts.

Le jeune homme surpris se retourna et lâcha le paquet de ramyeon qu'il essayait d'ouvrir lorsqu'il aperçu l'arme. Il dévisagea l'objet et manqua de rire lorsqu'il aperçu le bout jaune fluo du pistolet, ce n'était qu'un jouet. Cependant, il se retint de laisser exploser son fou rire lorsqu'il croisa le regard effrayant de sa propriétaire.

- Je crois qu'il y a un malentendu ! essayant de calmer la jeune fille, oubliant l'espace d'une seconde qu'il était à moitié vêtu et qu'il faisait parti du groupe d'artiste le plus en vogue du moment.

Su-ji recula croyant avoir une hallucination, en raison de la fatigue intense de ses derniers jours. Son regard sombre et menaçant, devint confus et brillant à la fois.

- OH PUTIN ! s'écria t-elle en découvrant qui se tenait devant elle.

Il n'avait fallu que de quelques secondes pour qu'elle se décompose en réalisant l'identité du pseudo voleur. Le pistolet s'écrasa au sol et Suji pointa du doigt Seokjin se demandant si son cerveau était bien connecté à la réalité.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant