/!\ Contenu à caractères sexuels pouvant heurter /!\
La flamme du désir.
Dix jours plus tard.
À peine le chanteur avait-il franchi l'entrée de sa maison, qu'il fut pris au piège dans les filets de sa tigresse. Il ravala immédiatement sa salive et se mordilla la lèvre inférieure, réalisant que son fantasme inavoué de ces derniers jours, se concrétisait.
Juste pour information, avant d'entrer dans le vif du sujet, il faut savoir que...Riley y avait pensé toute la journée, lorsqu'en fouillant dans le téléphone de son gars la veille, elle découvrit une discussion entre lui et son meilleur ami Namjoon.
Elle fut choquée de constater qu'il puisse parler de leurs ébats au leader du groupe. Évidemment tous les mecs faisaient ça, elle le savait. Cependant, là, il ne s'agissait pas de n'importe qui, mais de RM, le cerveau le plus sexy qu'elle eut la chance de rencontrer. Kim Namjoon, son idol, le mec à la voix grave et profonde, qui selon les notes qu'il entonnait, lui donnait la confiance d'une reine ou la rendait fébrile comme une gamine.
Néanmoins, là n'était pas vraiment le problème. C'est vrai, c'est avec elle qu'il dormait la nuit, pas Monsieur Pecs. Alors pourquoi s'être plaint à lui, plutôt que de lui en parler, pensa la jeune femme. Le truc, c'est qu'en réalité, Riley avait interprété la confidence du chanteur comme une critique envers sa personne. En vérité, il avait juste écrit sur le ton de l'humour : « c'est dommage, j'aurais voulu qu'elle m'accueille dans une tenue de nuit séduisante, mais le pyjama Pikachu ça reste mignon ».
C'est juste que comparer à Kim Seul-bi, c'était deux ambiances différentes. Cette dernière avait un corps parfaitement proportionné et Jin avait découvert avec elle, les joies lubriques de la lingerie fine. Pourtant, le chanteur s'accommodait à sa nouvelle compagne. Il aimait ses imperfections : ses poignées d'amour qu'il s'amusait à mordiller, ses cicatrices visibles, ses cheveux à la texture si étrange pour lui, ses ongles rongés par le stress. Puis, il y avait cette combinaison Pikachu, dans laquelle Riley semblait si à l'aise pour s'endormir à ses côtés et finalement, c'était le plus important pour lui.
Si au départ Riley avait commencé à bouder, elle s'était vite ravisée face à la bouille d'ange du chanteur. C'est ainsi que le lendemain, elle se retrouva à faire des emplettes dans les magasins de sous-vêtements.
Kim Seokjin était littéralement dingue de Riley. À un point, où il perdait ses facultés saines de réflexion. Il flottait sur un nuage, passant son temps, à ramener chaque sujet à sa « fabuleuse » copine. Taehyung le trouvait attendrissant, Namjoon limite, mais n'avait proféré aucun commentaire. Yoongi gardait ses pensées pour lui, du moment que son ami kiffait sa vie. Les autres paraissaient ravis, de voir leur aîné si épanouit dans sa relation, quoiqu'un tantinet excessif. Ils découvraient cette facette de leur ami, pour la première fois. C'était intriguant, excitant et sur le GC secret n°7, les discussions concernant Jin (exclu de la conversation) fusaient de toute part.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...