◈ ━━ ⸙ 7 - 𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞[...]

214 24 40
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








       L'ambiance intimiste au sein du Neptune bar, ne laissait imaginer les rafales se faufilant dans les ruelles de la capitale. Chacun, attablé dans son coin, flirtait avec son vis-à-vis ou profitait de l'instant. En fond sonore, les douces mélodies du piano à queue, charmaient ces convives de luxe. Ces derniers venaient faire une pause dans leur quotidien, comme si dès qu'ils franchissaient les portes de l'établissement leur vie s'arrêtait. Un répit de courte durée, où l'étiquette de « célébrité » n'existait plus accessoirement, pour respirer, rigoler, aimer et être aimé. Une échappatoire dans un monde brut, où on épiait constamment leurs faits et gestes. Car à partir d'une certaine heure et une date inconnue dans le mois, ce bar se transformait en club privé secret, pour des invités triés sur volet.

Yuri, un quarantenaire japonais possédait et gérait le lieu, depuis cinq ans. Ce temps représentait le nombre d'années de son mariage avec une actrice de renom. Il avait gardé un très mauvais souvenir de leurs premiers rendez-vous amoureux. De-là, découla l'idée de privatiser son bar pour quelques soirées chaque mois. Les clients faisaient partie de son cercle d'amis et celui de sa femme. Il s'assurait ainsi de protéger leur sécurité physique et vie privée. En cinq ans, le gérant possédait suffisamment d'informations à vendre à la presse people pour gagner de l'argent. Il en avait vu des choses, entre les ruptures, les trahisons ou les demandes en mariage digne d'un conte de fée. Toutefois, son amitié et son intégrité l'en empêchaient et si cela venait à changer, son contrat de confiance lui rappellerait rapidement à l'ordre.











《▪︎▪︎》

« Il parait que Hobi a rencard avec une fille ! »

        Depuis que Seokjin avait quitté le restaurant avec ses amis, cette phrase de Jimin raisonnait dans sa tête. Une voix intérieure, laissait présager que cette fille pouvait être celle qu'il convoitait et cela ne lui plaisait guère. La pression revint hanter son corps et il devina qu'il aurait de nouveau du mal à s'endormir, malgré la fatigue. Tout naturellement, son cerveau l'incita à se rendre au club de leur ami Yuri.

Jungkook et Jimin voulant prolonger leur soirée, insistèrent pour l'accompagner. Ils étaient déjà pompettes avec les quelques verres de Soju, mais tenaient suffisamment debout pour enchainer la soirée autre part. Seokjin, quant à lui, avait l'intention de se vider la tête, évacuer la pression et taire ses émotions.

Le plus jeune de la bande passa sa carte d'accès à l'entrée sécurisée de l'immeuble, ils prirent l'ascenseur direction le sixième étage. Ils scannèrent chacun leur invitation sur une borne et quelques secondes plus tard, les portent s'ouvrirent. Une fois fouillés par les agents de sécurité, ils franchirent enfin l'endroit pour leur grand bonheur.






       A quelques tables plus loin, Jung Hoseok faisait connaissance avec une jeune femme. Elle avait refusé de boire, la moindre goutte d'alcool en sa compagnie, ne voulant pas qu'il la voit dans un état d'ivresse. Alors ils sirotaient tous les deux des jus de fruits.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant