Bonsoir à tous, comment allez - vous ?
Je suis navrée du manque d'update.
Je pensais pouvoir écrire durant mes vacances début décembre, mais cela était impossible.
Avec la reprise du travail plus chargée avec les fêtes, le covid et le reste, mes seuls passe-temps actuels sont : vérifier chaque jour l'augmentation des vues de Super Tuna, dormir, j'ai réussi à me rendre à un café kpop pour l'anniversaire de Jin (je ne sais pas comment j'ai fait avec les horaires extensibles que je réalise au taff mais c'était cool d'y rencontrer des ARMYS), j'ai failli oublier mais nourrir le chat c'est important, insta et lire sur Wattpad.
En vrai je suis souvent comme ça en rentrant du boulot :
😂😂😂 Bon après j'aime dormir .
Mon envie actuelle est de supprimer cette histoire, mais par respect pour votre soutient et pour tous ceux qui arriveront jusqu'ici dans leur lecture, je terminerai Coeur Metissé.
Je pense qu'après j'arrêterais l'écriture, je suis plus douée pour lire que écrire, mais ne sait-on jamais ? 😩
Je raconte un peu trop ma vie, ça c'est à cause de la fatigue, navrée que vous deviez supporter mes jérémiades 😅.
Je ne célèbre pas les fêtes, toutefois profitez bien de ces moments pour vous détendre, pour être revigoré et passer du temps avec ceux que vous aimez.
La vie est vraiment précieuse, s'il vous plaît prenez soin de votre santé et soyez prudent sur les routes.Je vous souhaite le meilleur et merci pour votre soutient sur Coeur Metissé en 2021.
Restez en vie.
A très vite, à l'année prochaine.
보라해,
M.📌 Publicité : je vous conseille les histoires de ma liste de lecture intitulée sélection déc/janv ou le compte de Fanfiction-Entrepot .
Prenez deux minutes pour apprécier la douce voix de ce monsieur 💜✨
Happy Day Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...