◈ ━━ ⸙ 19 - 𝐀𝐮 𝐧𝐨𝐦 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́

163 21 20
                                    

Je viens de la Lune, tu viens des Étoiles
Nos conversations étaient comme faire ses devoirs
Un jour meilleurs amis, le lendemain ennemis
Je veux juste comprendre
[...]
Comme ton petit doigt,
Nous sommes toujours les mêmes
Je sais tout de toi
Nous devons simplement nous faire confiance
N'oublie pas
Plus que les remerciements évidents
Toi et moi
Promettons-nous vraiment de ne pas nous battre demain ¹》

____________________________


Amour ou amitié ?


Kim Seokjin y avait songé toute la nuit. Il n'avait que très peu dormi comme le reste du groupe. Il était dans sa salle de bain et se regardait dans la glace.

Qu'est-ce qui comptait le plus pour lui ?

Il souffla exaspéré par la situation se remémorant dans quel état Namjoon et Yoongi avaient ramené Hoseok à leur appartement quelques heures plus tôt. Il c'était littéralement effondré en larmes et il souriait bêtement. Hoseok était du genre à avoir l'alcool mauvais mais aussi amoureux. Donc c'était très étrange à voir. Cette image de son ami lui fut douloureuse, il se sentait responsable de cette situation. Hoseok c'était excusé. Il c'était agenouillé face à son ainé pour exprimer ses remords car il avait embrassé Riley, celle que son hyung aimait en retour (et elle y avait répondu, elle ne l'avait pas repoussé). Seokjin n'en avait pas dormi, le peu d'heures de sommeil qu'il lui restait. Imaginer sa Riley dans les bras de son ami le mettait hors de lui, malgré toute la volonté.

Il retourna dans sa chambre et récupéra une boite cachée dans le fond de son dressing. Une sorte de grotte à souvenir qu'il tenait depuis qu'il était rookie.
Il l'ouvrit et en sorti un cliché qu'il gardait précieusement. Elle datait de 2014. Il toucha du bout de ses doigts les deux jeunes gens sur la photo. Un sourire apparu sur son visage en se remémorant cette journée du 21 juin 2014. La première fois qu'il était tombé amoureux. Un coup de foudre. Il pensait que c'était éphémère. Qu'il allait l'oublier. Il avait réussi à le faire, à estomper ses sentiments avec le temps.
Puis, elle était réapparue un jour dans sa vie, c'était en 2015 lors du tournage de Bon Voyage en Norvège. Il l'avait revu dans la foule en sortant d'un restaurant et elle avait disparu aussitôt. Il pensait que c'était un mirage. Son cœur avait tambouriné si fort dans son abdomen ce jour-là, qu'il crut qu'il en serait malade physiquement. Il en avait eu la chair de poule. Il était passé à autre chose. Son travail dans BTS le passionnait et occupait ses pensées, il n'avait plus eu besoin de repenser à elle. Même si de temps en temps, son souvenir chaleureux lui manquait, au point de lui donner des palpitations particulières.

Quatre ans plus tard, elle était là de nouveau devant lui, dans le public. Il l'avait reconnu, c'était elle. En 2019, lors de leur dernière tournée à Paris (cf : Flashback 1) Ils avaient tous deux échanger un regard lourd de sens. Alors , tous les sentiments qu'il avait enfouit depuis des années avaient ressurgit et il n'avait jamais pu les faire taire dans son cœur jusqu'à aujourd'hui. Une larme roula le long de sa joue qu'il s'empressa d'essuyer. Non, ce n'était pas le moment de craquer alors qu'il allait prendre sa décision concernant Riley : continuer ou non à la voir, pour sauver son amitié avec Jung Hoseok et apaiser le groupe.

Il souffla de nouveau.

Il sorti ensuite une chaîne en or dont le bijou était un croisant de lune. Il repensa alors à sa conversation avec Su-ji « la fillette » (cf : chapitre 14 - Su-ji), il rigola en ayant à l'esprit la personnalité exubérante de cette dernière. Il n'avait jamais porté la chaîne car il n'aimait pas l'or. Cependant, il l'avait gardé car c'était un cadeau d'une valeur sentimentale. Son ami lui avait dit que ce bijou le conduirait à un trésor, il fallait juste comprendre comment lire la carte. Sur le coup, il n'avait pas saisi le sens de cette phrase, car il n'y avait aucune carte en question.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant