Précédemment : Riley a rejoint Kim Seokjin dans un de ses appartements, situé dans la banlieue de Séoul, où ils ont passé la nuit ensemble. Elle ignore toujours sa véritable identité. Seokjin met tout en œuvre pour que Riley tombe sous son charme.
《 Je ne fais que marcher et marcher dans cette obscurité.
Mes jours heureux m'ont interrogés : « Est-ce que tu vas vraiment bien ? »
J'ai alors répondu, non, j'ai tellement peur¹. 》
《▪︎▪︎▪︎》
Je cours, je cours et je cours.
Je cours le plus vite possible pour survivre.
Je cours sans regarder en arrière car ils me font peur.
Sauver ma peau. J'ai peur. Ils sont à mes trousses. Je ne sais pas où je suis.
J'étais tranquille chez moi. Puis il est apparu une hache à la main. Il était seul. Louis, mon ex. Je me suis enfermée dans ma chambre à double clé. J'ai appelé à l'aide. J'ai crié même. Personne n'est venue. Pourquoi veut-il me tuer ? Il m'a déjà achevé une première fois, pourquoi continuer ? J'ouvre la fenêtre. Je vais sauter. Il arrive à ouvrir la porte. Je regarde par dehors. Je n'arrive même pas à distinguer le sol, tellement je suis à une hauteur exagérée. Il m'attrape par le pied. Je cris. Je hurle. J'ouvre les yeux. Son visage. Ce n'est plus le sien. C'est un zombie. Sa peau est pourrie. Sombre. Ses yeux sont rouges sang et je décèle le mal qu'il compte me faire. Il a une voix qui me fait trembler et il scande une chanson, on dirait des paroles maléfiques. Je me débats. Il m'attrape par la gorge et me plaque contre un mur. Ses yeux me donnent la trouille. Je le supplie d'arrêter. Je n'ai plus de voix. Je pleure. Je n'arrive plus à respirer. Il me manque de l'oxygène. Au secours. Aidez-moi! A l'aide! Il disparaît. Il fait noir. J'entends des bruits étranges. Des hiboux hululent et des chauve souris volant très bas se dirigent droit vers moi. Je me mets à courir. J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. Une main se pose sur ma bouche. Je me sens porter. Que se passe t-il qui est-ce ? Une fois de plus, je sens que l'on m'étouffe. Le décors change, je suis au bord d'un précipice. Mon corps tremble de frayeur des orteils à la pointe de mes cheveux. "Tu vas crever, vieille meuf, t'es qu'une sale pute, me dit la voix derrière moi". Je suis violemment projetée dans l'air et je tombe dans le vide. Le vide ?
"NON. PAS CA ! PAS LE VIDE!"
"A l'aide je me sens disparaitre. Pas le vide."
_ _
- Riley, s'il te plait réveille-toi !
Je me réveille en sursaut. La respiration haletante. Les sueurs froides. Je ne me sens pas bien. Je n'arrive pas à retrouver mon souffle normale. Je porte ma main sur la poitrine. J'ai les larmes aux yeux. J'ai le tournis. C'était quoi ce rêve ? Je ne me rappelle plus de ce que j'ai vu. Cependant c'était horrible. Je tourne ma tête. Je découvre où je suis. Ce n'est pas ma chambre. Quel est ce lieu ? Qui est-ce ? Je me mets à pleurer à chaudes larmes. Que se passe t-il ? Je veux m'échapper de ce cauchemar, où se trouve la porte de sortie ? J'ai des nausées. Je commence à avoir des crampes au ventre. L'inconnu parle une langue étrangère, il me dit des choses mais mon cerveau ne reçoit plus rien. Il me prend la main, il la pause sur son torse. Qu'essaie t-il de faire ? Pourquoi me cache t-il son visage ? Est-ce que je le connais ? Je retire immédiatement mes doigts sur lui.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...