"Ça doit épuiser de toujours encourager l'anti-héro" T.S.
- Dehors !
La porte de la salle de réunion s'ouvrit brusquement et le rugissement d'un dragon, euh non pardon, d'une trentenaire aigrie fit trembler l'assistance.
Kim Seul-bi interrompait la supervision du support juridique sans aucune gêne. Si on y prêtait bien attention, des flammes de feu faisaient brûler ses pupilles de colère et de la fumée semblait s'échapper de ses cheveux et ses narines.
La frénésie, possédant son corps, imprégnait toute la salle d'une énergie sombre. Alors que chacun prenait ses jambes à son cou, s'enfuyant du lieu, Viki posa un regard amusé sur la dame.
- On ferait mieux d'y aller, mademoiselle Halemai ! chuchota Madame Woo à sa protégée.
- Laissez-nous seules ! ordonna sèchement Madame Kim, en croisant les bras du haut de ses 10 cm d'aiguilles.
- Sans vous contredire Madame Kim, tenta l'employée, cette jeune fille est sous ma responsabilité. Y a-t-il un point sur lequel je pourrai vous aider ?
- Je vous ai-
- Madame Woo, ne vous en faites pas. Madame Kim n'est pas cannibale, elle ne va pas me manger ! En revanche, moi, je le suis, indiqua-t-elle, faisant un clin d'œil à Seul-bi. Donc n'ayez crainte ! Je vous rejoins dès que possible !
Madame Woo lui lança un regard peu rassuré. Depuis la gueulante de Seul-bi la veille, les collaborateurs du septième se tenaient particulièrement à carreaux. Elle récupéra son sac et saluant Kim Seul-bi elle prit congé.
- P'tite garce, ça te plaît de me faire passer pour une folle ? Une hystérique ?, hurlait-elle en agitant ses bras.
- C'est vous qui le dite madame ! attesta-t-elle calmement, enregistrant son dossier sur son ordinateur.
- Tu crois t'en tirer comme ça alors que tu baises avec V ! s'exclama-t-elle sur un ton provocateur.
- Madame voyons, ce que fait Taehyung de ses fesses ne regarde que lui et son derrière ! En revanche, je ne sais pas d'où vient cette info qu'on baise ensemble ! J'avoue que même moi, je n'étais au courant, rétorqua-t-elle sans élever la voix.
- Fais pas la maline avec moi idiote !
- Jamais madame !
- Tu m'agaces, s'énerva-t-elle en attrapant l'ordinateur portable de Viki.
Une sueur dégoulina sur la tempe de stagiaire. Elle n'avait pas peur de Seul-bi, le dragon cracheur de feu. En revanche, elle avait fini son devoir ce matin même à 6h. Elle craignait que cette dernière balance son pc à l'autre bout de la pièce, sans qu'elle ait envoyé son étude de cas en droit du travail, à son professeur.
- Désolée, mais qu'attends-tu de moi ? elle fit semblant d'avoir peur, permettant au dragon de descendre d'un ton.
- Je veux que tu travailles pour moi ! Que tu deviennes mon toutou !
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfic« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...