RILEY
📲 « Tu m'as trouvé, tu m'as compris. Tu m'as donné le meilleur de moi-même » de Seokjin à 00 :45
Comme une enfant recroquevillée sur elle-même, je relisais, pour la énième fois, les derniers messages échangés avec Seokjin. Un sourire béat affiché sur mon visage, les yeux fermés, je tenais mon portable contre ma poitrine, en me mordillant la lèvre inférieure. Mon histoire, sortie d'une série à l'eau de rose, pouvait reprendre son cours. Je ressemblais sans doute à une adolescente de quinze ans, mais je m'en foutais. J'avais tant attendu qu'il m'écrive. Quand bien même, je m'étais jurée que s'il revenait vers moi après un tel silence, de lui faire une scène exécrable. Mais, il me rendait complètement dingue et le manque de lui avait eu raison de moi.
Il n'était pas loin de 2 h 30 du matin, lorsque Jin apparu devant moi tel un ange. J'étais presque certaine de voir au-dessus de sa tête une auréole lumineuse et des ailes lui pousser dans le dos. Avec lui, le temps s'arrêtait. Je pouvais de nouveau le contempler et le caresser de mes yeux. Il était aussi beau que dans mes souvenirs, avec sa peau de bébé, son petit nez fin, ses joues de hamster que l'on a juste envie de croquer, ses jolies lèvres rosées que l'on meurt d'embrasser.
Ce mec est parfait et je comprends toutes ces pintades qui font des pieds et des mains pour m'éloigner de lui, mais voyez-vous, ce beau goss est avec moi. Ahahaha, ah quel moment ai-je pris un tel élan de confiance ?
Il ne fallut qu'un battement de cils, pour que je tombe littéralement dans ses bras. Il avait ce sourire ravageur et mignon à souhait, qui me faisait tomber dix fois, cent fois, mille fois amoureuse de lui. Kim Seokjin était ce gardien féérique qui détenait mon cœur et le remplissait d'amour.
Cependant, il était aussi le pirate qui court-circuitait mes neurones entre elles, au point de m'en faire perdre toute raison.
Je le laissai entrer et refermai derrière lui la porte du studio. Une fois à l'intérieur, lui et moi, seuls dans notre bulle, c'est une tout autre personne qui me fit face. L'ange pur laissa place à un tombeur diablement sexy. Il retira ses baskets et rangea son blouson en jean, laissant paraitre son t-shirt blanc transparent. Avec sa démarche impérieuse, un coup de main dans ses cheveux en châtain foncé, il faisait battre mon cœur beaucoup trop vite. La vue prenante sur sa nuque, plus particulièrement sur sa pomme d'Adam parfaitement sculpté, me faisait toujours flancher dans le mal.
Me scrutant tel un prédateur en chasse, son aura dominateur me fit faire marche arrière, jusqu'à me retrouver coincer dos au mur de l'entrée. Le moindre de ses faits et gestes respirait une luxure démesurée, s'il continuait, je courrais définitivement à ma perte.
- À quoi joues-tu ? demandais-je d'un air faussement innocent, me mordillant la lèvre inférieure.
- J'ai envie de toi, là, maintenant ! me susurra-t-il à l'oreille, alors qu'il m'emprisonnait désormais de ses mains au-dessus de ma tête. Je t'aime tellement, si tu savais, me murmura-t-il en déposant des baisers dans mon cou. Pourquoi t'es si belle hein ? Pourquoi tu me rends fou ? Hein ! Réponds ! s'indigna-t-il en haussant légèrement le ton et en frappant le béton de son poing.
VOUS LISEZ
𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진
Fanfiction« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒊𝒕𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒊𝒎𝒐𝒏𝒂𝒅𝒆¹. » 𝐂œ𝐮𝐫 𝐌�...