◈ ━━ ⸙ 53 - 𝐇𝐨𝐥𝐝 𝐦𝐞 𝐭𝐢𝐠𝐡𝐭

65 6 15
                                    

- S'il nous restait qu'une heure à vivre ensemble, que ferais-tu ?

- Une heure ? Mais ce n'est pas assez ! Puis c'est impossible !

- Oui, mais imagine quand même ! Admettons que ce soir, c'est notre dernière nuit !

- Pourquoi veux-tu que je pense à un truc pareil ? Tu comptes me quitter ? S'offusqua le jeune homme, levant enfin les yeux de son mobile.

- Absolument pas, je suis accrochée à toi comme les cinq doigts de la main, monsieur Kim Namjoon !

- Tu as intérêt ! Sourit-il, faisant éclater ses fossettes.

- Je me dis juste que... Tout peut arriver dans la vie ! Reprenant sur un ton grave, en touchant son pendentif en forme de flocon. Yüna et oncle Seiko me manquent, confia-t-elle, fixant l'horizon.

L'amoureux baissa la tête, pensif. Sa petite amie avait perdu en l'espace d'une semaine, sa cousine à la suite d'une maladie et son oncle dans une fusillade. Cela faisait six mois depuis leur disparition et c'est la première fois, que la jeune femme parlait d'eux au chanteur.

Yuki n'était pas du genre à dévoiler, ni extérioriser ses pensées sombres. Elle était une personne dynamique, enjouée, ne reculant devant aucun obstacle. Elle fonçait parfois tête baissée. C'était sa nature. Au début de leur relation, cela avait attisé certaines disputes. Yuki se confiait rarement, elle partageait ses émotions qu'à travers la musique (l'écriture de texte et le chant). Namjoon avait compris avec le temps son fonctionnement et elle avait appris à se confier.

Tout cela était nouveau pour cette Japonaise, car on ne lui avait jamais demandé ce qu'elle ressentait avant. Yuki venait d'une famille aisée et stricte. Elle avait grandi dans un foyer ne laissant aucune place pour ses envies, ses rires et ses pleurs, qu'elle scellait dans son journal intime. En grandissant, son journal devint un carnet de composition.

Alors lorsque Yuki évoqua ses deux parents défunts, Namjoon ne put s'empêcher de réaliser les pensées funestes survolant la jeune femme.

Puis, il ne voulait pas répondre, s'imaginer un monde, séparé de sa copine, lui était inconcevable.

- Je...si c'était notre dernier moment ensemble, je te prendrai la main comme maintenant, te rapprocherai de moi et t'enlacerai comme ceci ! Offrant une étreinte douce à sa compagne, il huma son parfum. Puis, je te ferai l'amour pour enregistrer chaque détail de ton corps, de tes soupirs, mémoriser ta voix, je te ferai l'amour comme je n'ai jamais aimé personne et je te répéterai, sans cesse, à quel point je suis fou de toi malgré toutes ces années. Après, je te garderai contre moi pour contempler le ciel étoilé. Je m'endormirai paisiblement dans tes bras et je te kidnapperai dans mes rêves pour que tu sois avec moi chaque nuit.

- J'adorerais te rencontrer dans tes rêves !

- Rien ne pourra jamais nous séparer, nous étions destinés à nous rencontrer, ne crois-tu pas ? J'ai su que c'était toi dès que je t'ai vu. Tu es mon premier et unique coup de foudre. L'unique fleur éclose dans mon cœur, alors que je traversais un hiver rude. Tu m'as aidé à avoir et à garder confiance en moi et à prendre à cœur mon rôle de leader. Tu as toujours été avec moi, comme mon ombre sans pour autant m'envahir. Nous sommes un duo du tonnerre. Tu es entrée dans ma vie au bon moment et je compte bien te garder avec moi pour toujours. J'ai de la chance de t'avoir Yuki. Oh mince tu pleures ?

- Pleurer ? Moi, jamais ! Reniflant et frottant ses yeux. Je ne pleure jamais tu sais bien ! Laissant les larmes coulées. Pourquoi il fallait que tu sois si romantique ? J'ai horreur de ça, attrapant un mouchoir.

- Ne te retiens pas de pleurer, rigola Namjoon, laisse-toi aller, ça fait du bien. Rien ne pourra jamais nous séparer !

- Tu crois ?

- Tu te rappelles ce que je te dis souvent ?

- Mes faiblesses sont tes forces ! Répondant ensemble.

- Tu es mon hiver préféré !

- Et toi mon seul et unique printemps !

- Je croyais que tu voulais qu'on arrête d'être niais ! Se moqua le rappeur.

- Je sais, ricana-t-elle, mais une fois n'est pas coutume ! Rougit-elle.







- Des paroles en l'air ! Bougonna la japonaise en repensant à cette conversation des plus romantiques, alors que son copain l'avait amené en date surprise sur l'une de ses montagnes préférées, deux mois plus tôt.

📲 ''À partir de maintenant, tu deviendras ma marionnette. Si tu n'obéis pas, je balance cette audio aux médias et ton petit Namjoon va disparaître en une bouchée.''

C'était le texto que Kim Seul-bi lui avait envoyé en pièce jointe, plus tôt dans la soirée, une courte séquence de Namjoon jouissant de façon audible, sous ses coups de langue. Écoutant pour la énième fois le vocal, une colère monstre embrasait son corps. Elle en voulait à son gars, d'être tombé dans le piège de cette femme manipulatrice. Elle ne savait pas si l'audio pouvait être exploité pour démonter sa réputation, mais il était hors de question qu'elle laisse sa rivale avoir la main. Yuki avait plus d'un tour dans son sac.

''Touche un seul cheveu de Namjoon (et par extension aux membres) et crois-moi je vais te faire déguster à vie toute ta méchanceté, toi et toute ta famille et ta future descendance inexistante ! »

Elle envoya à son tour une pièce jointe, une photo d'un dossier intitulé « Circus ».
Seul-bi mordit à l'hameçon et téléchargea l'image qui la renvoya sur un site, l'image d'un clown avec sa tête apparue. Le temps de comprendre la situation, toutes ses données personnelles furent endommagées. L'empêchant d'accéder et d'utiliser tous ses médias sur son portable et sur son cloud.

Seul-bi piqua une crise, la seule preuve compromettante contre Namjoon venait de s'envoler. Cette fille l'énervait plus que tout, elle voulait la faire souffrir comme elle souffrait d'avoir le cœur brisé.

''Pétasse''

C'est tout ce qui lui vint à l'esprit, car elle venait de perdre la manche.

''😊Bienvenue dans mon cirque Kim Seul-bi. Continue à jouer avec moi, je suis drôle et très gentille'' en pièce jointe cette fois, il s'agissait d'une poupée Annabelle épouvante, avec un cri strident et effrayant.

Un frisson parcouru le trentenaire lorsqu'elle ouvrit le message. La peur l'envahit soudainement, la faisant lâcher son téléphone au sol. Une ambiance horrifique la gagna et elle alluma immédiatement la télé pour se sentir moins seul dans son 120 m2 d'appartement.

''Mon meilleur ami me manque, j'ai besoin d'un câlin😓'' message à Seokjin


Yuki était épuisée. Elle rangea son portable et se regarda dans la glace. Elle se trouvait dans un bar à Hongdae et avait échoué aux toilettes, sentant l'angoisse s'emparer d'elle.

Elle aurait voulu que Namjoon soit là et lui dise que tout irait bien. Mais, elle était seule, il l'avait trahi au pire moment. Elle avait besoin de lui, de sa chaleur, de sa tendresse, de son attention, de son amour, pour avoir envie de vivre. Elle était éprise du coréen, mais elle n'était plus certaine que lui soit encore amoureux d'elle.

Et puis finalement quelle importance puisqu'un triste sort l'attendait. Elle n'allait plus voir le printemps arrivé, s'engouffrant dans un hiver éternel.


Sa perruque dans une main, elle osa enfin caresser du bout de ses doigts son crâne rasé, une façon d'accepter ce mal qui la rongeait de l'intérieur.











[...] à suivre (1217 mots).

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant